background preloader

CE QUE l'EUROPE FAIT POUR NOUS 8

Facebook Twitter

Réduire le flux migratoire est une question de survie pour l'UE. Le FMI préconise de supprimer le salaire minimum pour les « migrants » en Europe. 14 février 2016 par Pierrot Le FMI a publié en janvier 2016, un rapport sur les impacts économiques de l’immigration massive en Europe (disponible ici).

Le FMI préconise de supprimer le salaire minimum pour les « migrants » en Europe

Si l’institution mondialiste ne cesse de répéter que l’immigration est une chance pour les peuples blancs, le rapport préconise une série de mesures pour faciliter l’intégration des arrivants dans leurs nouvelles colonies. Le point 25 du rapport (page 19) préconise, pour faciliter leur intégration sur le marché du travail, de supprimer le salaire minimum temporairement pour les « migrants » ! Granting temporary and limited exceptions from minimum wages for refugees may also be helpful. Targeted and temporary exemptions from minimum wages may be justified on the grounds that they would offset the asylum seekers’ unique initial disadvantages relative to native workers. Apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident. Le djihad pour imposer l'islam à l'humanitéLe djihad est bien ce qu'il est et non pas ce que tentent de nous faire croire les ignorants de l'islam et les adeptes de la Taquiyya: c'est la lutte pour imposer l'islam, par tous les moyens.Les bien-pensants nous disent que les djihadistes représentent une minorité de gens qui entachent la réputation des musulmans qui seraient, selon leurs dires, épris de justice, d'amour, de paix et de tolérance.

apostat-kabyle: Djihad et charia pour vaincre l'Occident

Les musulmans, par leurs imams, prétendent que leur religion n'incite pas à la guerre, mais à la paix. Comment savoir si ce qu'ils disent est vrai, ou si c'est une énième tentative de Taquiyya? La solution est encore une fois à chercher dans la littérature islamique, principalement dans les interprétations qui ont été faites du livre qui est la base du dogme, le coran. « Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet. « Nous venons en paix », c’est notre chronique de choses vues sur le web et les réseaux sociaux à propos de nos chers « migrants »/« réfugiés »/Bisounours… une petite pastille de vérité dans un océan de propagande aux bons sentiments… mais chut… PADAMALGAM !

« Nous venons en paix », mais en Italie, le Père Noël doit céder la place à Mahomet

Aujourd’hui, passage par l’Italie, où une fête du père Noël pour les enfants de Civitanova a dû, sur injonction des autorités, céder la place à un cortège en l’honneur de Mahomet. Les « migrants » viennent bien en paix, du moment qu’on leur cède tout. C’est une de ces anecdotes comme il y en a des centaines tous les jours à travers l’Europe et qui illustrent le Grand Remplacement en cours. Voilà pourquoi, parce qu’elle est exemplaire, non seulement le journal local, Il Resto del Carlino , mais le quotidien national Il Giornale lui ont consacré un article.

La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako. Abou Ahmed, 47 ans, est originaire de Kobané, dans le nord de la Syrie.

La nouvelle route des réfugiés syriens passe par… Bamako

Je suis arrivé à Bamako avec ma femme et mes cinq enfants il y a une semaine. Le voyage a été pénible et a duré plus d’une semaine. Je me suis d’abord rendu à Istanbul par la route, puis j’ai pris un avion pour Bamako en transitant par Tunis. France: afflux de migrants sans précédent à l’est de Calais. A 40 kilomètres à l’est de Calais dans le nord de la France, la ville de Grande-Synthe fait elle aussi face à l’afflux de migrants.

France: afflux de migrants sans précédent à l’est de Calais

Située à proximité d’un port de fret qui rejoint l’Angleterre, cette ville de 20 000 habitants abrite un camp qui a vu sa population passer de 300 migrants à près de 2 000 en quelques semaines. Avec notre envoyée spéciale à Grande-Synthe, Alice Pozycki Mille tonnes de pierres viennent se déverser sur l’allée centrale du camp de Grande-Synthe. Les services techniques de la ville s’activent. Et parmi les employés, Patrick Limousin s’inquiète de voir chaque jour de nouvelles arrivées. « C’est difficile de voir comment on va trouver une solution.

Assis autour d’une jante de voiture qui leur sert de feu de camp, quatre Iraniens écoutent de la musique sur un téléphone portable. « Quand on est arrivés ici, confie Majni, arrivé à Grande-Synthe il y a deux mois, il y avait bien moins de monde. Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix. International URL courte Washington cherche à saper à tout prix la reprise des relations entre la Russie et l'Ukraine, estiment les journalistes de l'édition allemande Deutsche Wirtschafts Nachrichten.

Les USA souhaitent faire de l'Ukraine un membre de l'UE à tout prix

Un des moyens de le faire est d'introduire un régime sans visa entre l'Union européenne et l'Ukraine malgré l'absence de réformes dans ce pays et la corruption du pouvoir à Kiev. La Commission Européenne tiendra une réunion le 15 décembre pour discuter de l'abrogation des visas pour les Ukrainiens et les Géorgiens. C'est "un coup géopolitique fait par le gouvernement américain" pour miner les relations entre la Russie et d'autres pays. La Turquie nous a bien eus. Un sourire éclatant, des accolades, des mains serrées.

La Turquie nous a bien eus

Ahmet Davutoglu n’a rien caché de sa satisfaction, ce dimanche 29 novembre à Bruxelles : « Nous allons forger la destinée du continent », a même assuré le premier ministre turc. Il peut être heureux. Son pays a obtenu tout ce qu’il demandait à l’Union européenne dans le cadre de la crise des migrants. Le président Recep Tayyip Erdogan s’attendait à cette victoire. En visite le mois dernier à Ankara, Angela Merkel lui avait fait déjà beaucoup de promesses, au nom des Européens, sans que François Hollande et les autres dirigeants de l’Union européenne n’y trouvent rien à redire. Comment le Qatar a préparé le bombardement d'un camp de l'Armée syrienne, par Andrey Fomin. Anton Pashynskyi est âgé de 25 ans.

Comment le Qatar a préparé le bombardement d'un camp de l'Armée syrienne, par Andrey Fomin

Il est fonctionnaire de l’agence ukrainienne d’exportation d’armes. C’est le fils de Sergueï Pashynskyi, connu pour son rôle controversé dans la fusillade lors du coup d’État à Kiev, en février 2014. Ce dernier est actuellement membre du Verkhovna Rada (parlement) de l’Ukraine. Le 7 décembre, les Cyber-Berkut ukrainiens ont rendu public un nouvel ensemble de pièces à conviction exposant la préparation d’attentats sous fausse bannière en Syrie par le ministère de la Défense du Qatar. Selon un e-mail piraté d’Anton Pashynskyi, un fonctionnaire de SpetsTechnoExport (trader d’armes officiel ukrainien), daté du 21 octobre 2015, écrit à son partenaire polonais de niveau 11 ce qui suit : « Bon après-midi ! OFAB 250-270 est une bombe de 250 kg non guidée actuellement utilisée par les jets russes Su-25 et TU-23m3 pour frapper les positions des groupes terroristes Daesh et consorts en Syrie : Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre.

Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan après son retour de Syrie !

Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre

Récemment radicalisé, Foued Mohamed Aggad faisait partie d'un groupe de jeunes Strasbourgeois partis rejoindre la Syrie en décembre 2013. Le troisième kamikaze qui a participé à l’assaut lancé contre le Bataclan le 13 novembre à Paris a été identifié : il s'agit de Foued Mohamed Aggad, un Strasbourgeois de 23 ans . #‎ParisNovember13. L’initiative du comité Mum, Dad & Kids enregistrée à la Commission européenne. L’Otan s’élargit encore, par Manlio Dinucci. Milo Đukanović règne en maître sur le Montenegro depuis 25 ans.

L’Otan s’élargit encore, par Manlio Dinucci

La décision « historique » du Conseil de l’Atlantique-Nord d’inviter le Monténégro à commencer la procédure d’accès pour devenir le 29ème membre de l’Alliance, constitue un pas nouveau de la stratégie des USA et de l’Otan visant à l’encerclement de la Russie. Quelle importance a pour l’Otan le Monténégro, dernier des États (2006) qui se sont formés à la suite de la désagrégation de la Fédération Yougoslave, démolie par l’Otan au moyen de l’infiltration et de la guerre ? L'Allemagne a enregistré 964.000 migrants depuis janvier.

L’Allemagne a enregistré en novembre 206.101 demandeurs d’asile supplémentaires, un nouveau record pour le pays qui a comptabilisé depuis le début de l’année 964.574 migrants, a annoncé lundi le ministère de l’Intérieur. Les arrivées ont donc encore nettement progressé depuis le mois dernier (181.166 migrants enregistrés en octobre) et l’Allemagne devrait donc dépasser le million de demandeurs d’asile d’ici à la fin de l’année. Ces données du ministère proviennent du système EASY qui comptabilise les migrants arrivant dans le pays et prévoyant de demander l’asile mais ne l’ayant pas encore fait.

Elles ne précisaient pas les nationalités des migrants. Mais lors des précédentes statistiques, Syriens et Afghans en formaient le contingent le plus important (respectivement 88.640 et 31.000 en octobre). Dans son communiqué, le ministère précise la durée moyenne de traitement des procédures d’asiles qui vont de 2,9 mois pour les ressortissants du Kosovo à 14,9 mois pour les Pakistanais. Thierry Baudet : Attentats, réagir avant le point de non-retour. Depuis mes années d’étudiant, j’ai dans ma bibliothèque un livre illustré sur la vie nocturne à Paris pendant l’entre-deux-guerres.

Je l’avais trouvé dans une librairie d’ouvrages anciens dans le vieux quartier d’Oudemanhuispoort, à Amsterdam. Son auteur est Leo Faust, l’ancien propriétaire du fameux hôtel de la rue Pigalle, Le Hollandais, à Paris (devenu une laverie “orientale”). Faust considérait comme son devoir de montrer à ses compatriotes néerlandais les plaisirs de la Ville lumière. Alors que les nouvelles affluent sur les terribles attentats qui ont frappé des cafés, un stade et une salle de concert de la capitale française, je reprends mon livre et pense aux années 1920, ces Années folles, période de fêtes extravagantes et d’insouciance, marquée par la volonté d’oublier la Grande Guerre.

Ce fut aussi une époque où beaucoup étaient à la recherche d’une régénération par le biais de mouvements antidémocratiques, souvent violents. L’engagement syndicaliste s’accompagne du combat identitaire (entretien avec Roberto Fiorini) On présente ici un entretien avec Roberto Fiorini, réalisée le 6 novembre 2015, préalablement à sa conférence donnée dans le Comté de Nice. Nice Provence Info : Quel est votre sentiment sur la crise migratoire que l’Europe traverse actuellement ?

Roberto Fiorini : Tout d’abord, il faut se poser les bonnes questions. Daesh serait en capacité de fabriquer et d'utiliser des armes de destruction massive en Europe. L’Etat islamique a recruté des experts en chimie, physique et en informatique afin de fabriquer des armes de destruction massive destinées à être utilisées contre l’Occident, selon un rapport du Parlement européen. Selon ce document, l'organisation terroriste «serait en train de se préparer à essayer d’utiliser des armes de destruction massive, interdites par le droit international, lors de prochaines attaques». Le document, rédigé suite aux attentats de Paris, affirme que l’Etat islamique a déjà fait passer des matériaux destinés à construire ces armes en Europe.

Si les polices britannique et française se préparent déjà à plusieurs types d’attaques terroristes, le rapport européen affirme que les gouvernements devraient réfléchir à communiquer à la population «la possibilité d’une attaque terroriste faisant usage d’armes chimique, biologique, radiologique, ou même nucléaires». Bombardement d'un camp de l'armée syrienne par la coalition occidentale, trois soldats tués. Migrants : à Lesbos, les contrôles peu affectés par le coup de pression de l'UE. L'Etat Islamique tente activement de se doter d'armes de destruction massive en Europe (Parlement Européen) BREIZATAO – ETREBROADEL (06/12/2015) Un rapport publié par le Parlement Européen révèle que l’Etat Islamique disposerait des moyens humains et matériels pour utiliser des armes de destruction massive en Europe. Après les attaques de Paris, l’EI a spécifiquement désigné Rome, Londres et Washington comme des cibles.

Rob Wainwright, directeur d’Europol, a indiqué lors d’une audition le 19 novembre au parlement européen, que “l’Etat islamique frapperait à nouveau l’Europe” et d’ajouter : “Nous avons à faire à une très sérieuse, très bien pourvue et déterminée organisation terroriste internationale qui est à présent active dans les rues d’Europe. Policiers attaqués par des clandestins : le chaos s’installe à Dieppe.

Migrants : la Suisse pourrait suspendre ses accords avec l'UE si elle ne trouve pas de consensus. Liée par un pacte bilatéral avec Bruxelles qui l'empêche de réduire les quotas de migrants, la Suisse entend bien limiter malgré tout l'immigration, et pourrait de ce fait suspendre ses accords avec l'Union européenne. Épidémie de grippe H1N1 dans la jungle de Calais : les habitants ont le droit de savoir. La situation économique en Ukraine. Le Pakistan refuse de laisser entrer 30 de ses migrants déportés hors d'UE en charter. Islamabad a refusé de permettre à 30 migrants pakistanais déportés de Grèce à débarquer sur son sol en avion jeudi, une semaine après des entretiens avec l'Union européenne pour régler un différend sur les rapatriements forcés. Les terroristes musulmans sont mieux traités que ceux qui les combattent !

Merkel négocie avec la Turquie islamiste un plan secret pour organiser la venue de 500 000 migrants musulmans supplémentaires. BREIZATAO – ETREBROADEL (02/12/2015) Un plan “secret” est actuellement mis en oeuvre par Angela Merkel et la Turquie islamiste de Recep Tayyip Erdogan. C’est ce qu’a révélé le Premier ministre hongrois, Viktor Orban. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez)

Voilà le pays plongé dans l’effroi, la stupeur et la douleur, une douleur qui pourrait cependant, passé le temps de l’émotion et du deuil, se transformer en colère si des réponses rapides ne sont pas à présent apportées à ce défi immense qu’il est impératif, car vital, de relever sans tarder. Il n’est plus temps, en effet, de tergiverser devant l’évidence :l’islamisme est bien l’ennemi à abattre, le cancer à éradiquer. Orban: 500.000 migrants relocalisés dans l'UE. Les ministres des affaires étrangères de l’OTAN invitent le Monténégro à intégrer l’alliance. Zoom - Hervé Juvin : Les Etats-Unis nous imposent des règles qu'ils ne respectent pas. (30-11-2015)

Les enregistrements radars de l’attaque turque contre l’avion russe, par Valentin Vasilescu. Barack Obama : le financement de Daesh au coeur du dossier. Non les frontières ne sont pas fermées ! 12 migrants chrétiens, jetés par-dessus bord par des musulmans, ont péri en Méditerranée. Après les attentats de Paris, les plaintes des migrants contre les garde-frontières seront facilitées par l’Union européenne.

Nous sommes en guerre, mais ils réclament la suppression des frontières. La Grande Mosquée de Strasbourg invite le mufti d’Arabie Saoudite qui réclame la destruction des églises. « Nous venons en paix »… mais nous approuvons les attentats de Paris. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes. Vladimir Poutine pourrait ordonner des frappes aériennes en Arabie Saoudite et au Qatar.

Le petit parlement de l’Otan appelle à la guerre, par Manlio Dinucci. La Turquie alliée de Daesh ? Un parlement britannique accuse le ministre des Affaires étrangères. Merkel et Hollande veulent créer un fonds de 10 milliards pour les migrants... Heureusement que ce n'est pas la crise. Le plan anti-racisme de Manuel Valls protège tout le monde, sauf les Chrétiens… Des chrétiens jetés par-dessus bord par des musulmans. La piste des infiltrés islamistes parmi les réfugiés semble se confirmer.

Des musulmans ont encore jeté à la mer des chrétiens le 17 novembre 2015: Tous noyés! SYRIE : LA TURQUIE TOMBE LE MASQUE - www.national-hebdo.net. Entre 7000 et 8 000 migrants entrent en Allemagne chaque jour ; 180 000 pour le seul mois de novembre. Le fils d'Erdogan avec des membres de DAESH avec lesquels il trafique dans la vente de pétrole sur le marché noir ! Terrorisme : Schengen ne peut régler le problème, il est une part du problème.

En Europe, les attentats de Paris incitent à un resserrement de la politique migratoire. La République serbe de Bosnie n'a pas besoin de l'UE. L’Arabie saoudite veut un "Front arabe sunnite" et la France va l'y aider ..

L'Europe se réjouit secrètement de la victoire de l'autocrate Erdogan. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. Qataris et Saoudiens, amis empoisonnés. Ukraine : L’aéroport de Donetsk aurait été bombardé seize fois depuis hier. Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein. Poutine à l'ONU : Réalisez-vous ce que vous avez fait ? (Daesh - Al Qaïda) #Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015.

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE.

Immigration : l’Europe sur tous les fronts. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. La négociatrice européenne en chef pour le TTIP : « Je ne reçois pas mon mandat des peuples européens » With Open Gates : Le suicide collectif des nations Européennes (sous-titres Français) Les routes et les portes de la clandestinité ou de l'accueil des clandestins, migrants, réfugiés... Christine Lagarde appelle l'UE à accueillir plus de migrants. Pologne : Manifestation massive de 50 000 nationalistes contre l'invasion afro-islamique.

Catalogne : L'armée et à la police espagnoles autorisées à suspendre le processus démocratique d'autodétermination. Urgent : La Slovénie commence la construction de son mur anti-migrants. La bureaucratie européenne dilapide l’argent des Français : mettons fin aux gaspillages de l’Union européenne. Calais : de la jungle au chaos. Forces US : on a besoin de forces au sol pour «occuper et gouverner» les territoires syriens. Invasion migratoire : en 12 jours la carte de France de l'occupation s'est sacrément remplie... Jamais encore au cours de son histoire un État n’a dépensé autant d’argent pour s’éliminer soi-même.

La mort lente de nos pharmacies de campagne. Mission TAFTA réussie à Washington. Les députés Front National neutralisent le TISA en commission du Marché Intérieur. Allemagne : Le parti anti-immigration explose dans les sondages. Merkel parle des failles du système d'accueil des réfugiés. Le coup d’Etat silencieux de Lisbonne. Il nous faudrait plus d’Europe ? Sans blague ! Hollande-Merkel, lèche-babouches de faux réfugiés musulmans. L’UE ne doit pas accorder le statut d’économie de marché à la Chine. Allemagne : En 2016, l'état sera en déficit pour la première fois en raison du coût de l'accueil des "migrants" musulmans.

Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Selon Frontex, l’afflux de migrants en Europe ne fait que commencer. L’invasion migratoire s’accélère. France : Lunel aux mains de l'Etat islamique. En Birmanie la re-migration des musulmans bat son plein. Torrent migratoire : Le président tchèque dénonce une "invasion organisée" et appelle au déploiement de l'armée. Soros reconnaît qu'il joue un rôle important dans la crise des migrants. Merkel : toute l'Europe sera touchée par la crise migratoire. Qui est responsable de l'afflux de migrants ? Débat en Allemagne. Des milliers de migrants musulmans sur le sol européen «disparaissent mystérieusement».