background preloader

CALAIS et son scandale

Facebook Twitter

UOIF : l'inquiétant congrès musulman, remarquable journal de TV libertés ce soir. Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL. Floriane Jeannin nous présente un reportage sur Calais, ou plus précisément sur l’après Calais.

Témoins à charge : Les Français, oubliés de Calais - TVL

Les migrants de la jungle sont aujourd’hui éparpillés à travers la France près de chez vous. Une bonne raison pour s’intéresser aux 100 000 habitants du Calaisis qui ont eu à vivre avec près de 12 000 immigrés illégaux. La jungle de Calais a été régulièrement citée dans les médias, mais jamais ces derniers n’ont parlé vraiment des habitants de Calais, qui ont vécu au quotidien, près de cet enfer migratoire. Ces habitants qui n’ont rien demandé à personne subissent au quotidien et dans leur travail, la présence de ces migrants clandestins non loin de chez eux.

Ni les barbelés, ni les murs, ni les policiers aux abord de la jungle, ne les protègent des nuisances et même des violences des clandestins… Riverains, syndicalistes, bénévoles de quartier, ce sont leurs témoignages que nous avons recueillis et que nous vous proposons aujourd’hui de regarder. Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français. A l'occasion de la visite d'un centre d'accueil de migrants dans le Pas-de-Calais, le Premier ministre a fait savoir que la plupart des anciens occupants de la «Jungle» avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français.

Valls : «le Premier ministre a fait savoir que L’immense majorité des anciens occupants de la «Jungle» de Calais avaient vocation à rester en France – voire, pour certains, à devenir français.

«A travers vous c’est un message que j’adresse à mes compatriotes : il ne faut pas avoir peur. Un grand pays comme la France est capable d’intégrer ceux qui étaient à Calais et à Paris, avec fermeté et des règles parce qu’il en faut, mais aussi avec bienveillance». Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens. BREIZATAO -NEVEZINTIOU (02/11/2016) Information BA.

Calais : 80 afghans musulmans prennent d’assaut une église et ses migrants chrétiens

Si les médias d’état français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine. Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses. Le journal socialiste « 20 Minutes » ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) : Les migrants sont actuellement reconduits au sein du centre d’accueil provisoire, selon la préfecture.

Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! - 28/10/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Les francs-maçons du Grand Orient de France veulent naturaliser tous les migrants de Calais !

Le Grand Orient veut naturaliser tous les migrants de Calais ! -

Oui, vous avez bien lu : ils veulent que tous ceux-ci, qui ont été répartis à travers toute la France – et sans doute aussi tous ceux qui se sont échappés vers Paris – se voient attribuée la nationalité française ! Dans un communiqué publié aujourd’hui, le GODF, « attentif depuis longtemps à la situation des réfugiés de Calais », écrit : « Notre devoir moral et civique nous enjoint à l’exercice immédiat et concret de la solidarité au nom de la Fraternité et de l’Humanisme. Désormais, pour les réfugiés qui souhaitent s’installer durablement en France, la seule voie qui convient est celle de l’intégration et de la citoyenneté.

Sont irréguliers, envahissent, font leurs lois et en plus s'en prennent aux autorités. Quest-ce que ça va être quand ils seront naturalisés? Depuis deux jours, les échauffourées se multiplient entre migrants et forces de l'ordre.

Sont irréguliers, envahissent, font leurs lois et en plus s'en prennent aux autorités. Quest-ce que ça va être quand ils seront naturalisés?

En cause : l'expulsion dans quelques heures de la lande, squattée depuis des mois par des milliers de réfugiés qui espèrent rejoindre l'Angleterre. Le camp de migrants de la Jungle, à Calais, le plus grand bidonville de France, vit ses dernières heures avant son évacuation qui débutera le 24 octobre. Le processus a du reste démarré dès l'après de la veille, avec l'intensification des tournées d'information des migrants qui ont pour but de les convaincre de partir. Le maire de Calais veut s'opposer à la construction du mur anti-migrants. Le maire de Calais, Natacha Bouchart (LR), hostile à la construction d'un mur «anti-intrusion» de migrants près du port, a menacé de prendre si besoin un «arrêté interruptif» de ces travaux, entamés le 20 septembre.

Le maire de Calais veut s'opposer à la construction du mur anti-migrants

Dans un communiqué, l'élue explique que «n'ayant aucune réponse du gouvernement» sur sa demande de «non-démarrage de la construction», elle a fait établir le 21 septembre «un constat d'infractions» au «code de l'environnement et de l'urbanisme» à l'encontre de l'entreprise ayant lancé les travaux. «Sans réponse sous huit jours, je signerai un arrêt interruptif de travaux», ajoute-t-elle dans son texte.

L’équipe de RT filme des migrants menant l’assaut des autoroutes à Calais. Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines. L’inquiétude monte et la colère gronde entre Versailles et Saint Germain en Laye.

Jean-Pierre Pernaut craint un « Calais bis » dans les Yvelines

Rumeur d’annonce imminente de l’ouverture d’un gigantesque camp de migrants sur 24 hectares à Louveciennes, à 10km de Paris, au bord de l’autoroute A13. Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle… « Nous sommes en 2016 après Jésus-Christ.

Migrants de Calais : on dirait que la France se rebelle…

Toute la Gaule est occupée… Toute ? Non ! Plusieurs petits villages d’irréductibles Gaulois résistent encore et toujours à l’envahisseur apatride… » Souvenez-vous, l’année dernière, d’une commune de la Loire qui a manqué de peu d’être le théâtre d’une invasion de clandestins au sens propre. Calais : Trois journalistes anglais violemment attaqués par des clandestins. Trois journalistes du Daily Mail, étaient partis faire un reportage sur les violences perpétuées par les gangs de migrants contre les automobilistes, à Calais.

Calais : Trois journalistes anglais violemment attaqués par des clandestins

Ils n’auront pas été déçus du voyage… Ils prenaient la route du retour, en voiture, en jetant « un dernier coup d’œil familier à la France avant de rentrer ». C’est alors que Ben Hellery et ses photographes ont « échappé de justesse à la mort ». « Chez moi, c’est un terrain de guerre civile » : à Calais, les entrepreneurs excédés par la crise des migrants bloquent la ville. Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver. Dans une tribune publiée lundi sur le site du Huffington Post, Manuel Valls a tenu à répondre aux allégations d’une « enquête » du New York Times paru le 2 septembre dans le cadre d’un article intitulé « Regards changés et langues déliées ».

Ne plus supporter, ne plus tolérer, ne plus accepter, ne plus approuver

Le journal américain a précisé avoir interrogé paraît-il plus d’un millier de femmes de confession musulmane vivant en France, lesquelles affirment être victimes de discriminations, d’une forme « d’apartheid. » Un article qui « donne une image insupportable, car fausse, de la France, pays des Lumières et pays des libertés » a affirmé le Premier ministre. A dire vrai, de lumières et de libertés, ce sont surtout, de manière emblématique, les habitants de Calais qui en sont privés actuellement, abandonnés par les pouvoirs publics face à la marée migratoire qui tente de gagner l’Angleterre.

Les moutons calaisiens vont-ils finir par jeter les migrants à la mer et Cazeneuve avec ? Migrants: Cazeneuve à Calais vendredi pour rencontrer élus, forces de l’ordre et commerçants qui réclament le démantèlement de la « Jungle » Bernard Cazeneuve est attendu vendredi à Calais, où les appels à démanteler la « Jungle » se multiplient face aux tensions croissantes liées à ce campement de migrants surpeuplé.

Alors que les flux de migrants arrivant par l’Italie restent très soutenus, la population du plus grand bidonville de France atteint un niveau record: avec une augmentation de 50% depuis la mi-juin, elle s’élève à 6.900 personnes selon la préfecture, quelque 9.000 selon les associations. Le ministre de l’Intérieur débutera sa visite par une rencontre avec les élus, notamment le maire (Les Républicains) de la ville, Natacha Bouchart. Il s’entretiendra ensuite avec un collectif d’acteurs économiques du Calaisis « directement concernés par la problématique migratoire », a-t-on indiqué au ministère. – « Trouver des places » – Jungle de Calais : un problème de  volonté politique ! Décidément le téléfilm « Jungle de Calais » est loin d’être terminé. En effet, la préfecture du Pas-de-Calais a annoncé la semaine dernière que le nombre de migrants dans le camp a considérablement augmenté en seulement deux mois : 6 901 personnes y vivraient désormais. Soit 2.415 migrants en plus par rapport aux chiffres de juin dernier.

En effet, lors du dernier recensement, la préfecture annonçait 4.486 migrants. Communiqué de presse de Marine Le Pen. Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Bon, j’avoue, elle ne l’a pas dit comme ça, c’est ma traduction du compte-rendu d’Olivia ci-dessous. Par ailleurs ce Maire de Calais est une traîtresse qui depuis des années joue double jeu. Elle ne vient pleurnicher que pour obtenir des moyens supplémentaires, elle qui depuis le début assure que les migrants c’est une chance pour Calais… Christine Tasin.

Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. L’association l’Auberge des migrants estime à 8 922 le nombre de réfugiés vivant actuellement dans le camp de réfugiés de Calais. Selon Nord Littoral, le dernier recensement conforte l’idée d’une arrivée massive de réfugiés cet été, une tendance qui devrait suivre le même rythme au cours du mois d’août selon les associations. La dernière estimation de la préfecture qui date du 13 juin dernier s’élevait à 4 486 personnes, soit environ deux fois moins.

L’association britannique Help Refugees, elle, recensait 7 037 réfugiés, ce qui correspondrait à une augmentation de près de 2 000 personnes. Parmi elle, l’association recense 305 femmes et 865 enfants dont les 3/4 sont ds mineurs non-accompagnés. François Guennoc de l’Auberge des Migrants, confie à l’hebdomadaire: QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre)

QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) (…) Les tentatives des autorités pour décourager les migrants semblent avoir été un échec total. Durant le mois du Ramadan, les arrivées étaient censées diminuer mais cela n’a pas été le cas. Les associations comme « L’Auberge des Migrants » avancent le chiffre incroyable de 10.000 clandestins prévus en septembre si le rythme des arrivées ne ralentit pas. Calais : des migrants s'en prennent à un conducteur de camion avec une extrême violence (IMAGES) Calais : une migrante posant un barrage de gravats sur la rocade est morte percutée sur la chaussée.

Une migrante de 18 ans de nationalité érythréenne est morte sur la rocade portuaire de Calais dans la nuit du 11 au 12 juillet, vraisemblablement percutée par un poids lourd. Selon la préfecture, elle tentait d'entraver la route avec des gravats. L'autoroute ferroviaire Calais-Le Boulou suspendue à cause des intrusions de migrants. «Jungle» de Calais : échauffourrées sur la rocade portuaire entre migrants et policiers. A Calais, les migrants utilisent des bouteilles de gaz et des matelas en feu en guise de barrages. Dans une nouvelle vidéo vue plus de 18 000 fois sur Facebook et YouTube, on voit des migrants recourir à des méthodes extrêmes pour arrêter les véhicules.

Avec toujours le même but, arrêter des poids lourds et passer la Manche. Un CRS blessé à la tête par des migrants dans la Jungle de Calais. Calais : silence médiatique sur la nuit de terreur du samedi 9 avril. Mes amis n’ont plus d’argent, plus de voiture, plus aucun papier, ils leurs ont juste laissé un traumatisme crânien et un déplacement de la mâchoire » explique une habitante sur la page Facebook Les Calaisiens en colère. Un autre témoin : « Les journaux anglais reprennent nos reportages et les diffusent. les médias français feraient bien d’en faire autant. » Une famille agressée sur une aire d’autoroute par une quinzaine de migrants armés : 2 blessés graves et leur voiture détruite. 11 avril 2016 par admin4. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe.

Le régime à l’agonie accroît la répression pour effrayer ceux qui voudraient se dresser contre lui. Claire Chazal et les bourgeois de Calais. Calais : 130 jeunes identitaires bloquent les accès des « migrants » à la ville. Puisque l’État se montre incapable de défendre réellement les Calaisiens, depuis 7h30 ce matin, 130 jeunes militantes et militants de Génération Identitaire ont pris le contrôle de trois ponts permettant l’accès des migrants à la ville de Calais. Depuis des mois, Calais est devenue le symbole dans notre pays de la véritable invasion à laquelle est confrontée notre continent. Sans titre. Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression... Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone.

Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Calais Infos Vérités. A Calais… C’EST LA GUERRE (vidéo) ! : routiers et automobilistes caillassés, riverains poursuivis avec des couteaux, policiers blessés ! Evacuation de Calais : violents affrontements, les No Borders en ligne de mire. 102 centres pour migrants partout en France pour désengorger la "jungle" de Calais (Màj) Interdiction de manifestations à géométrie variable : l'état d'urgence finira-t-il en quasi dictature ? Natacha Bouchart, maire de Calais : « Il faut que l’armée intervienne »

COMMUNIQUÉ DU GÉNÉRAL D’ARMÉE (2S) DARY, TV Libertés. JT du Lundi 8 février 2016 : Edition spéciale / Manifestations anti-immigration. TVLibertés - Christophe Buffin de Chosal : "Cette démocratie est une imposture".

Manuel Valls affirme que la menace terroriste est sans doute plus importante qu'avant le 13 novembre. Douze fois plus de migrants en janvier 2016 qu'en janvier 2015. Politique-fiction : Tariq Ramadan candidat à la présidentielle ? Piquemal: l'armée s'est-elle réveillée? France : général Piquemal ou Tariq Ramadan? Témoignage d’une Calaisienne aux journées européennes 2016. Hospitalisé, le général Piquemal ne sera jugé que le 12 mai prochain (avocat)

Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent. Pétition-Appel à l’armée française : destitution du gouvernement ! Quelques videos très intéressantes sur les évènements de Calais. Calais libre. RENNES, CALAIS, LE GOUVERNEMENT NE CONTRÔLE PLUS RIEN - www.national-hebdo.net. Arrestation du général Piquemal : La désinformation raciste et antifrançaise coule à flot. - Le Scrutateur. Rennes-Calais, deux poids, deux mesures ? Rennes : Manif' anti-aéroport, l’extrême-gauche s’en prend aux commerces. Calais, ou la colère des « braves gens » Reportage : Manifestation du 6 février à Calais.

Un général arrêté, la fin de l'union nationale ? J'étais aux côtés du Général Piquemal quand il a été brutalement arrêté. A droite, les politiques scandalisés par l’arrestation du général Piquemal. Libérez le général Piquemal ! Calais : Le gouvernement décide la comparution immédiate du général Piquemal. Le général Piquemal un instant avant son arrestation. Sans titre. Manif' anti-islamisme à Calais : Le gouvernement arrête l'ancien commandant de la Légion Etrangère.

Saint-Brieuc : La manif' contre l'islamisme interdite, la contre-manif' non déclarée de l'extrême-gauche autorisée. I MÉDIA S2E42 - CALAIS : DEGRADATION, INVASION, UNE FAMILLE SE DEFEND. Vous défendez la patrie ? Répression. CALAIS : APPEL URGENT. [SHORTCUT] CALAIS : L'EX GÉNÉRAL PIQUEMAL ARRETÉ À LA MANIFESTATION PEGIDA.