background preloader

Le GRAND BOULVEVERSEMENT et SES TRAHISONS - 3

Facebook Twitter

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés... Les Français sont plus qu’en colère, ils sont en état d’épuisement total.

Et ils fusionnent à tour de bras les petits villages avec les gros, islamisés...

La semaine dernière je suis allée à une réunion dans ma petite Mairie. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Le Frère Musulman Marwan Muhammad sur BFMTV pour défendre le “burkini” BREIZATAO – POLITIKEREZH (01/09/2016) Marwan Muhammad, dirigeant du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) – principale organisation musulmane ayant défendu en justice le “burkini” ces dernières semaines – apparaît dans une vidéo où il est interrogé par un islamiste de Belgique ayant depuis rejoint l’État Islamique.

Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique

Débat sur “l’islamophobie” avec un prédicateur salafiste Disponible sur la plateforme de partage vidéo YouTube et intitulée “On vous révèle tout sur l’Islamophobie !” Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Plusieurs grands moments sur cette vidéo : Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Et voilà la rentrée scolaire qui approche à grands pas.

Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale

Nul doute que cette année sera la plus décisive pour madame Najat Vallaud-Belkacem : il va lui falloir frapper un grand coup pour faire rentrer aux forceps dans nos chères têtes blondes (pardon ! Brunes, rousses et châtains… et même blanches, car certaines personnes reprennent tardivement le chemin de l’école : évitons les discriminations !) Toutes les idéologies gauchistes et maçonniques, dans les derniers hoquets du sanglant quinquennat de monsieur Hollande. BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)

Vaste campagne de désinformation d’été pour faire croire aux Français qu’il y a eu une baisse du chômage au second trimestre et que la courbe est inversée.

BAISSE DU CHOMAGE ? ARNAQUE ET BIDOUILLAGES ! (par l’Imprécateur)

Donc, Hollande pourra légitimement présenter sa candidature à l’élection présidentielle. Toute la presse aux ordres de l’Elysée a entonné le chant de victoire du président et de son gouvernement sur le thème : soyez heureux braves moutons-crétins, le travail est de retour, soyez optimistes, le bonheur socialiste arrive comme on vous l’avait promis, votez pour que ça continue, votez Hollande qui sinon va dépérir d’ennui et peut-être même maigrir. Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ».

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !

Mon travail fait d’ailleurs écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front National. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine. Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales. Il est intolérable que l’Union européenne puisse s’approprier les compétences régaliennes de ses membres. Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs... L’Etat n’assume plus ses fonctions d’usage de la violence légitime pour faire respecter le droit constitutionnel de propriété privée.

Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs...

C’est du moins ce qu’on peut penser en prenant connaissance du récit d’une affaire de squat par des Roms à Poitiers : Le propriétaire d’un immeuble investi par une trentaine de Roms dénonce un manque de soutien des autorités. Citation : « Le jeu de l’oie des squats roms se poursuit dans l’agglomération de Poitiers. Après chaque expulsion, de nouveaux locaux vides sont rapidement investis. Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Parmi les réfugiés arrivés en Allemagne, on trouve un millier de mariées de moins de 16 ans.

Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ?

Les services sociaux fédéraux avaient pour principe de les séparer de leurs « époux » et de les prendre sous tutelle légale. Mais un tribunal saisi par un musulman de 21 ans a reconnu valide son mariage avec sa cousine de 14 ans car conclu suivant la loi syrienne. Les services sociaux vont faire appel mais cette décision fait peur en Europe, car elle risque de faire jurisprudence dans toute l’Union.

Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels. Voici donc des observations sur l’Afrique de l’Ouest : la migration et la radicalisation.

Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels

Tous les deux des tendances de très, très long terme. J’observe tout cela dans la région. Les conséquences sont directes pour l’Europe et la France à plus long terme, mais personne n’est vraiment intéressé par ces questions qui sont à la base des flux migratoires vers la Libye puis vers Europe : en gros, on s’occupe de l’aval et pas de l’amont. L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas. Ce type me sort par les yeux (même si je suis consciente que malgré ses tares il ferait moins de mal à la France qu’un Juppé).

L'islamo-collabo Sarkozy prêt à changer la constitution pour interdire le burkini... On ne rit pas

Tout ça pour ça. Le burkini devenu l’ennemi numéro 1, synonyme de la tyrannie des minorités, qui nécessiterait un interdit, donc une loi, donc une modification de la constitution (peut-être même que les salauds européistes qui ne pensent qu’à ça, Sarkozy compris, pourraient profiter de la présence des parlementaires réunis à Versailles en Congrès pour faire passer le droit de votes des étrangers… Les sans-dents avides d’exterminer le burkini n’y verraient peut-être que du feu…).

Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran. Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !! A la question : « Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ? » La réponse: « Louange à Allah.

Paix et salut sur Son Prophète.Il est évident que l’un des plus importants objectifs de la législation islamique est la protection de la femme, ainsi que la préservation de sa pudeur et de son honneur. C’est pour cela qu’Allah, le Très Haut, l’a exhortée à rester dans son foyer et à éviter de se montrer devant les gens étrangers ; Il, le Très Haut, dit :« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’avant l’Islam (Djahiliya). » (Coran : 33/33), Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016) Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille. La femme qui a diffusé la vidéo de l’altercation est une salafiste affichant des images d’enfants intégralement voilées sur son compte Facebook :

La France doit retrouver la France avec un vrai chef d'Etat ! Permettez-moi d’être de très, mais alors de très, très mauvaise humeur. Pour des dizaines de motifs, mais pour l’un d’entre eux en particulier, qui n’est ni économique, ni philosophique, ni spirituel, mais bien politique. Et encore un petit coup socialiste contre les familles...

Femmes au foyer, vous bénéficiiez du statut d’ayant droit de votre mari assuré social parce qu’il constitue la source de revenus de votre foyer ? Ce scandaleux privilège vous est supprimé ! C’est ce qu’annonce le décret n° 2016-979 du 16 juillet 2016 – entré en vigueur le 17 juillet. Au lendemain de l’attentat de Nice, pendant que les familles partaient en vacances et tentaient d’oublier le climat terroriste ambiant, le gouvernement leur mitonnait, en douce, une mesure destinée à les saper toujours plus. En effet, alors que jusqu’à présent la couverture sociale des ayants droit relevait de l’assuré social, c’est-à-dire de la personne assurant les revenus du foyer – souvent le mari -, l’État a décidé pour eux, au nom de la « protection universelle maladie », de les affilier personnellement à la Sécurité sociale et, donc, avec leur propre numéro.

La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires. En 2013, environ 52 millions de repas ont été servis aux militaires, dont 40 millions sur le territoire national, 7 millions en opérations extérieures et 5 millions à bord des navires de la Marine nationale. Pierre-Yves Rougeyron invité du Libre Journal de Charles Zorgbibe - Radio Courtoisie. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU. Sarkozy, Montebourg: amnésie, béquilles et cannes anglaises – RussEurope.

Entre dimanche 21 et lundi 22 août, deux « non-événements » ont agité le microcosme médiatique : l’annonce de la candidature d’Arnaud Montebourg et celle de Nicolas Sarkozy. Alerte attentat : que penser de cette video de Franck Pucciarelli ? [MAJ] Que penser de cette vidéo de Franck PUCCIARELLI sur une attaque imminente en France et en Europe . Mère Agnès-Mariam de la Croix témoigne de ce qui se passe en Syrie Syrie : Entre conflits armés et dialogue. Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU.

Charles Gave. L'Allemagne crée des mini-jobs à 80 centimes de l'heure pour les réfugiés. Les autorités allemandes souhaitent faciliter l'intégration des réfugiés et leur apprentissage de la langue. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. Le double langage de M. Macron. Comment Le Drian a participé, avec le Prince saoudien Bandar Ben Sultan, à la création de l'Etat Islamique. Le mentor des frères Kouachi était proche de l’adjointe de Clinton et du cercle saoudien de Le Drian.

De gauche à droite : Huma Abedin, Hillary Clinton, Anwar al-Awlaki, Cherif Kouachi,Bandar Ben Sultan et Jean-Yves Le Drian. La Préfecture de police sème-t-elle le chaos à Sainte Rita ? Comment la presse s’acharne contre les Corses. L’escroquerie Sarkozy – Présent. Les socialistes belges veulent accorder le droit de vote à tous les étrangers. Les brillantissimes réactions/propositions post-attentat. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ? La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui...

Exclusif : 200 "mineurs" étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes. La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) La vision géopolitique de Daech.

Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. La fondation de Soros dépense 867 000 euros pour contrer la politique antiterroriste en France. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF. Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins.

«Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Menace musulmane : La fête des motards en l’honneur de la Sainte-Vierge annulée à Porcaro (Morbihan) Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. Réflexions sur l’État de droit. L’insulte et la blessure – RussEurope. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. Les répétitions de l'Histoire 1940-2016 - LAVAL - VALLS : "HABITUEZ VOUS à vivre ...." QUOI DE NEUF A CALAIS ? (par Jeanne Deflandre) Perpignan : la communauté turque autorisée à construire son lieu de culte - France 3 Languedoc-Roussillon. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Magistrats : irresponsables et… irréformables. Du communisme à l’islamisme.

Le Grand Mufti d’Arabie saoudite autorise les hommes à manger leurs femmes. Grand mufti d'Arabie saoudite : oui à la guerre au Yemen, oui au cannibalisme des maris saoudiens. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ? A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Frappes américaines en Libye, une opération à durée illimitée et potentiellement illégale ?

Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. Libye : cinq ans après la «victoire» de Nicolas Sarkozy, les Occidentaux sont de retour. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam. Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" D’une horreur à l’autre Association Joseph STALINE. Syrie : Des armes pour les terroristes et des bombes pour les civils Par Bruno Guigue. Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice.

Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. "Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » - Prêtre égorgé en France: le deuxième tueur était «fiché S» depuis le 29 juin 2016. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle…

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes. Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! En visant une église, c'est la France qu'ils attaquent en plein cœur.

Exclusif : L'un des deux djihadistes de Saint-Étienne du Rouvray est l'algérien Adel Kermiche. Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… L'horreur islamiste au pied d'un autel. Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique.