background preloader

Le GRAND BOULVEVERSEMENT et SES TRAHISONS - 2

Facebook Twitter

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan. La presse parisienne se pâme devant la naissance d’un mouvement politique, « Nuit debout ».

« Nuit debout », un mouvement à dormir debout, par Thierry Meyssan

Des centaines de personnes se rassemblent sur les grandes places des principales villes françaises pour discuter et refaire le monde. Ce mouvement « spontané » s’est organisé en quelques jours. Il dispose désormais de deux sites internet, d’une radio et d’une télévision web. À Paris, place de la République, 21 commissions ont été constituées comme dans un inventaire à la Prévert : animation artistique, climat, cantine, création d’un manifeste, dessin debout, jardin des savoirs, manifestations, campement, démocratie, science debout, gréve générale, éducation, économie, féminisme, LGTBI+, TV debout, vote blanc, transparence, Françafrique, infirmerie, communication.

Allemagne : Merkel autorise le président islamiste turc Erdogan à poursuivre un humoriste allemand. BREIZATAO – ETREBROADEL (15/04/2016) Le gouvernement allemand a accédé à la demande de la Turquie qui veut poursuivre, comme l’y autorise le droit allemand, un comédien qui a écrit un poème satirique sur le président islamiste turc Recep Tayyip Erdogan.

Allemagne : Merkel autorise le président islamiste turc Erdogan à poursuivre un humoriste allemand

Ankara a demandé l’ouverture de poursuites contre le comédien Jan Böhmermann pour avoir “insulté un chef d’État étranger”. Une procédure judiciaire autorisée par le droit allemand mais qui doit obtenir l’aval du gouvernement pour que la justice soit saisie. Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe. Lu sur Nouvelles de France : "Le chef de l’Office fédéral de protection de la constitution (BfV, le service de contre-espionnage allemand), Hans-Georg Maassen, reconnaît dans une interview pour le Welt am Sonntag que les services allemands ont commis une grosse erreur en croyant que l’Etat islamique n’utiliserait pas l’afflux d’immigrants clandestins pour infiltrer ses combattants en Europe.

Les flux migratoires ont bien été utilisés par l’Etat islamique pour faire venir des terroristes en Europe

Il reconnaît aussi que la République fédérale d’Allemagne se trouve aujourd’hui confrontée au plus gros risque terroriste de son histoire, et encore que 70 % des immigrants arrivés en 2015 n’avaient pas de passeport valide et qu’ils étaient enregistrés sur la base des informations qu’ils fournissaient eux-même. Ces affirmations viennent s’ajouter aux révélation du journal Bild qui affirmait la semaine dernièresur la base d’un rapport confidentiel du ministère de l’Intérieur qu’un demi-million de clandestins ne s’étaient même pas enregistrés. L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ?

François Hollande, au plus bas dans les sondages, a souhaité avoir un échange sur France 2 avec «des Français».

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission «Dialogues citoyens» ?

Mais des personnes choisies par la chaîne du service public auraient été déprogrammées à la demande de l’Elysée. L’émission «Dialogues Citoyens» devait permettre à François Hollande de se montrer proche des préoccupations des Français, et notamment de celles des agriculteurs. Diffusé ce jeudi sur France 2, le programme serait néanmoins préparé depuis longtemps en coulisses entre France 2 et l’Elysée. "Nuit Debout" : malgré les dégradations, la Mairie de Paris ne portera pas plainte. Novopress.info – arme de réinformation massive. La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne. C’est en 1973 que Jean Raspail publie Le Camp des saints, un roman dont la portée prophétique apparaît aujourd’hui évidente.

La crise migratoire est un défi lancé à la civilisation européenne

Il décrit alors des masses humaines débarquant en Europe dans l’impunité la plus totale, mais analyse surtout les raisons de la paralysie politique qui affecte les États ainsi envahi : la haine de soi, entretenue par la trahison des élites et la mauvaise conscience des peuples européens. On refuse toujours aujourd’hui de considérer qu’une immigration utile au pays d’accueil et débouchant sur une assimilation réussie implique l’existence de quelques données très simples : les quantités d’immigrants concernés, la durée sur laquelle s‘étale le phénomène, le contexte économique et social des pays d’accueil, enfin la proximité culturelle entre les autochtones et les nouveaux venus.

Tracer les voies du nécessaire réveil européen. FN : Chatillon nie l'évasion fiscale après l'affaire Panama Papers. Communiqué de presse de Maître David Dassa-Le Deist, avocat du Front National. Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition »

05/04/2016 – PARIS (NOVOpress) : « La République est, de facto, en cours d’abolition », s’inquiète Maxime Tandonnet sur son blog, estimant que « nous entrons dans un monde de chaos politique » qui sera aussi – ou est déjà – « une sorte de tyrannie douce ».

Le cri d’alarme de Maxime Tandonnet : « La République est en cours d’abolition »

Nous publions ci-dessous l’intégralité de ce billet publié le 31 mars sous le titre « La République saccagée ». Haut fonctionnaire devenu spécialiste du droit des étrangers, ancien membre du cabinet de Nicolas Sarkozy, au ministère de l’Intérieur puis à l’Elysée, Maxime Tandonnet donne désormais des cours à Paris XII et à l’université de Nice. La République saccagée. Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante » Les attentats de Bruxelles ont-­ils sonné le glas du communautarisme ?

Jacques Julliard : « Le vivre-ensemble est une blague, une blague sanglante »

Ce serait trop beau. Certes, la preuve par Molenbeek et Schaerbeek a été apportée qu’à laisser se constituer des ghettos ethniques au cœur des cités, on joue notre liberté et notre sécurité à la roulette russe, ou plutôt islamiste. Mais la culture de l’excuse a encore de beaux jours devant elle. Quand on ne trouve à l’action des terroristes que des mobiles légitimes, tels que la frustration, le refus de la discrimination et des fractures sociales, le désir de « socialisation » (sic), sans parler du « contexte international », on n’est pas très loin de leur donner raison (ainsi Corinne Torrekens, directrice de DiverCity, un groupe de conseil en sciences sociales et politiques lié à l’Université libre de Bruxelles, Libération, 24/­03/­2016). Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire. L’agent du gouvernement islamiste turc à Quimper : Mehmet Yilmaz BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/04/2016) Le représentant du gouvernement islamiste turc dans la région de Quimper, Mehmet Yilmaz, a fait savoir qu’une troisième demande de permis de construire pour un projet de mosquée serait déposée auprès de la mairie quimpéroise.

Quimper/Mosquée : L'agent du gouvernement islamiste turc Mehmet Yilmaz déposera un "troisième" permis de construire

Le Télégramme (source) : Dans un communiqué, la communauté turque quimpéroise se dit “optimiste” après le deuxième refus de son permis de construire une mosquée par la ville. Elle va déposer une nouvelle demande “en prenant en compte les observations de la ville de Quimper relatives à l’intégration paysagère (coupoles en zinc et réajustement du minaret au niveau de la coupole principale”. L’association précise qu’une réunion est programmée dans les prochains jours avec la mairie pour “prolonger le dialogue constructif”.

Effondrement des retraites complémentaires : l’accord d’octobre 2015 doit être dénoncé. Démissions en cascade. Pour un «Syrien» installé ou renvoyé en Turquie, un «Syrien» accueilli en Europe: le deal conclu entre l’UE et la Turquie début mars démarre officiellement ce lundi.

Démissions en cascade

Une date fixée par la vraie dirigeante de l’Europe, la chancelière allemande Angela Merkel, qui, après avoir inconsidérément ouvert les vannes, tente maintenant de contrôler autant que faire se peut le tsunami migratoire. Si la Grèce étranglée par des décennies de gestion fantasque et le remède de cheval de la troïka BCE-FMI-Commission européenne croule sous le nombre de migrants, certains européistes veulent croire que cet accord aura un effet bénéfique et durable, là ou tous les autres ont échoué.

Les premiers Syriens qui ont vocation à être dispersés dans plusieurs pays de l’UE, dont la France, sont arrivés hier en Allemagne. Explosion sociale qui est déjà une réalité en France pour des catégories entières de la population et dans de nombreuses zones sinistrées. 1962 - 2016 : l'abandon du pays réel par la République. Accueil du site > Archives du blog > 1962 - 2016 : l’abandon du pays réel par la République En 1962 la République refusait d’accueillir ses "réfugiés" pieds noirs et harkis ; aujourd’hui elle ouvre ses frontières à des milliers de migrants.

1962 - 2016 : l'abandon du pays réel par la République

L’Action Française dénonce la politique mortifère des gouvernements de la république, qui abandonne les siens au profit des autres. C’est pourquoi, dans la nuit du 19 mars, nos militants ont symboliquement renommé les rues, dénonçant ainsi l’oubli de nos compatriotes morts pour la France, et le comportement ethno-masochiste qu’a eu François Hollande le jour même, en commémorant cette triste date du 19 mars 1962. Record mondial : En 2015, 10 000 millionnaires ont quitté la France sur fond de tensions avec les musulmans.

BREIZATAO – ARMERZH (02/04/2016) Les tensions avec l’islam radical en France ont contribué à l’accélération de l’exode des personnes les plus aisées du pays, selon une rapport récent. L’étude, qui analyse les tendances migratoires des individus fortunés, met en garde contre un phénomène qui pourrait toucher d’autres pays européens dont le Royaume-Uni, l’Allemagne et la Suède “où des tensions religieuses ont commencé a émergé”.

Le rapport a été réalisé par le New World Wealth, une agence qui délivre des informations relatives au secteur de la richesse globale. L’analyse repose sur une collecte de données auprès d’investisseurs internationaux, de statistiques gouvernementales, des registres des ventes de propriétés, etc. 6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France. 31 mars 2016 par admin4 6.730 morts dans la rue en trois ans en France. S’ils avaient été clandestins, paradoxalement, ils auraient bénéficié des aides destinées aux prétendus réfugiés. Mais dans leur grande majorité il s’agit de simples français, souvent de souche, écorchés par la vie.

De ceux qu’on abandonne au profit des étrangers, surtout lorsqu’ils sont clandestins, vers qui se portent tous les fonds de solidarité publics, anciens et nouveaux. C’est le Quotidien du Médecin, peu suspect d’inventer des histoires, qui donne ce chiffre. Ancien ministre des Affaires étrangères français:Israël contrôle les services de renseignements français. A LIRE: Le manuel d’assassinat de la CIA révélé pour la première fois Dans son dernier livre intitulé "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand", l’ancien ministre des Affaires étrangères Roland Dumas parle de ses souvenirs auprès de l’homme, mais aussi… (Et c’est là où l’auteur étonne et détonne), il dénonce l’ingérence israélienne dans les affaires françaises !

Pour ce faire, l’homme a dû enlever ses gants diplomatiques, et se livrer à cœur ouvert : sans un seul tabou, il parle de tout, relate tout, explique tout, sans fioriture ni faux-semblants. Combien de Molenbeek français ? Quand Patrice Ribeiro président du syndicat de police Synergie l’a dit le premier, aussitôt appuyé par le spécialiste Thibaut de Montbrial, il a été violemment accusé de « stigmatisation malsaine ». Un commandant de police qui révèle l’existence de Molenbeek plein la France, d’enclaves musulmanes, laboratoires de l’islamisme et prêtes à cacher des terroristes, c’est lui qui est malsain ! Et il a cité : « Trappes, Roubaix, Le Mirail à Toulouse où vivait Mohamed Merah ».

Mais on peut ajouter Argenteuil, Clichy-sous-Bois, Vénissieux, Tourcoing, La Courneuve, Saint-Denis, Lunel etc. Valls ordonne que les clandestins ayant travaillé sous une autre identité soient régularisés. Des « sans papiers », en situation irrégulière, donc, clandestins donc délinquants… inscrits sous de faux noms pour pouvoir travailler, assistés de la CGT, obtiennent des « attestations de concordances » leur permettant d’âtre régularisés. La circulaire Valls les autorise à demander une admission exceptionnelle. A noter que la substitution d’identité est légale en France. Tu peux t’appeler comme ton voisin si celui-ci est complice…

Dès 2003, le directeur des RG avait déposé un rapport explosif sur l’islam. L’Islam en France. Sous ce titre « l’Islam en France », Emmanuel Rattier, dans son « Faits et Documents » n° 165 du 15 décembre au 15 janvier 2004, retranscrit, du site de l’Assemblée Nationale, un très intéressant rapport d’Yves Bertrand, directeur central des Renseignements généraux. DEMAIN CHEZ-NOUS PEUT-ËTRE ??? - Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. L'imam salafiste de Brest en conférence avec le chef de file des islamistes de France. BREIZATAO – POLITIKEREZH (26/03/2016) Le prédicateur salafiste de Brest, Rachid Abou Houdeyfa, tiendra conférence commune avec le chef de file des islamistes de France, Amar Lasfar, le 28 mars prochain. Béziers : "La radicalisation n'est pas illégale" selon le procureur qui préfère parler "d'observation stricte de la religion" Terrorisme : les accusations d’un ancien cadre de la DGSE. 25/03/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Alain Chouet est un ancien chef du service de renseignement de sécurité à la DGSE, la Direction générale de la sécurité extérieure, qu’il a quittée en 2001.

17ème Chambre : CAROLINE ALAMACHERE CONDAMNEE A PAYER 9 500 € ! Commissariat VS mosquée : devinez qui gagne ? : Le Blog du Pasteur Blanchard. Bienvenue en République « française » ! Un maire ne peut plus construire de commissariat de police sur un terrain convoité par une association cultuelle islamique. Roumanie : la construction par la Turquie de la plus grande mosquée d’Europe fait polémique. Attentats : tous unis contre les incapables qui nous gouvernent. TOUS UNIS CONTRE LA HAINE ? (par Marc Le Stahler) LES RACINES DU MAL (par Marc Le Stahler) Ce texte est paru en mai 2014 sur Minurne 1, l’ancien site fermé arbitrairement par la police de Valls en décembre de la même année sans aucune décision de justice.

La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. Guerre à l'Europe : voilà la réalité que nos dirigeants refusent de voir. La repentance cynique d’une gauche qui veut réécrire l’histoire. Chômage: face aux réfugiés, les jeunes Européens priés de passer leurs tours. Quand le Président honoraire de la cour d'Appel règle ses comptes avec Taubira...

Programme de Kosciusko-Morizet : du travail pour les étrangers, les Français peuvent aller se faire foutre. Danemark : 84% des aides sociales accordées aux familles vont aux migrants. Menaces sur Nadia Remadna, Sevran est devenu un Khalifa à 40 minutes de Paris - LaïcArt. Trois mois de prison ferme pour des militants de Génération Identitaire – Blanche Europe.

Des "dizaines de millions de migrants" musulmans veulent rejoindre l'Europe (Président macédonien) « Printemps républicain » : tambouille socialo-macho à prétention féministe. Claire Chazal et les bourgeois de Calais. Honte au colonel Michel, qui décore un imam négationniste de l'UOIF. Insécurité, justice : le livre accablant du Général Soubelet. Information judiciaire ouverte contre le professeur soupçonné d’ être politiquement INCORRECT sur « la Russie » – Il réagit dans une interview. Que cache la Loi El Khomri. Les forces de l'ordre et l'armée sont-ils atteints par la peste verte? - Liberté d'expression...

Loi relative au droit des étrangers : l’irresponsabilité totale du gouvernement. TVLibertés JT du Mercredi 9 mars 2016 : DÉFENSE / Le communautarisme de tous les dangers. La politique néolibérale de l’immigration massive sacrifie des millions de Français. Le scandaleux élargissement du droit du sol voté par l’Assemblée. Intermarché, les agriculteurs et le coup de poignard de la Commission européenne. Le Drian demande la mise à la retraite du général Piquemal. L’indécence et l’impudence de la tribune de Martine Aubry. Persécutions de Chrétiens en pays islamiques : c’est de pire en pire. La France met à l'honneur le terrorisme, la lapidation et la décapitation. Légion d'honneur au prince saoudien : l'indignation silencieuse des Internautes et politiques.

La dictature ? C'est maintenant ! François Hollande a remis la légion d'honneur au prince héritier saoudien, a annoncé Ryadh. Le général Piquemal est du genre têtu. Il le fait savoir au Président de la République. - Liberté d'expression... Bloc-notes : ceux qui méritent la colère des Français. Marine dans son Salon. Larbinerie : qui finance les « No Borders » de Calais ? - Terre Autochtone. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle.

Prolongement de l’état d’urgence en France: le «Patriot Act» français. ZOOM - Claude Huet : "Inacceptable de donner aux clandestins ce que l'on refuse à nos SDF". Ados et pratique religieuse : le choc de civilisation. Crise des réfugiés: Washington sous pression pour empêcher l'Europe de s'effondrer. Lycée St-Paul (Vannes) : L'agression sexuelle d'une mineure par des musulmans étouffée, les jeunes bretonnes interdites de sortie ? Le témoignage poignant de l’épouse et du fils d’un agriculteur qui a mis un terme à ses jours. L'internationaliste socialiste Hollande veut "suspendre" de l'UE les pays "d'extrême droite" ; les positions du PS sur le protectionisme. Périco Légasse : « Notre pays importe les cordes avec lesquelles nos agriculteurs se pendent » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Accueil des réfugiés : la Commission EMPL confirme aujourd’hui sa volonté mortifère. Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? Le nombre de retraités à la rue a doublé en 4 ans. Etat d'urgence: perquisitions et interdictions de réunion validées pour l'essentiel par les «Sages»

Malika Sorel : «Le pouvoir bascule dans la préférence étrangère» 10 000 SDF ayant appelé le 115 en janvier n’ont pas eu d’hébergement. Gilles Lebreton reproche à la Commission de Bruxelles d'accepter l'espionnage américain. Entre la réforme constitutionnelle et Pamela Anderson, les députés français ont choisi. France : général Piquemal ou Tariq Ramadan? Calais ou la république dans ses oeuvres. Ces Français pauvres, moins bien traités que les immigrés illégaux qui affluent.

L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet. Pour le Parlement européen, Daesh commet un «génocide» contre les chrétiens et la communauté yézidie. 7 février : un « doigt d’honneur » de l’UOIF à la République ? Témoins à charge N°1. Banlieues: banditisme, clientélisme et islamisme. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical. Il se défend contre les milices de gauche : il est placé en garde à vue.

SOS racisme anti blanc. Premier colloque du Comité Orwell : intervention de Nadia Remadna. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? Tariq Ramadan, voleur de valeurs. TAFTA : paysans et consommateurs menacés. Najat Vallaud-Belkacem muette face à celui qui refuse de condamner l'État islamique. L’islamisme et/ou la haine de la France s’imposent aux heures de grande écoute à la télévision. Mensonge sur l’islamophobie.