background preloader

Le GRAND BOULVEVERSEMENT et SES TRAHISONS - 1

Facebook Twitter

Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie. Il y a les tragédies qui font la une des journaux télévisés.

Mort d’un SDF dans les quartiers chics de Paris : les leçons d’une tragédie

Et d’autres, plus discrètes, passées sous boisseau par manque de temps ou d’intérêt. Ces dernières n’en sont pas moins révélatrices de l’actuel état de notre société. Ainsi, Michal, un SDF tchèque de 66 ans, est mort de froid dans la nuit de mercredi à jeudi, en plein dans un parking souterrain de l’avenue Matignon, en plein « Triangle d’or » parisien. Relaté par Le Parisien, ce témoignage : « Venu d’Europe de l’Est pour étudier à Paris, cet homme qui parlait français “avec un fort accent” était tombé dans la précarité “très probablement à la suite d’un non-renouvellement de titre de séjour”, raconte Cédric Lautard, de l’association Les Enfants du Canal, qui lui venait en aide. » Les femmes blanches doivent-elles craindre les moeurs exotiques ?

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite. Certains matins, à la lecture de certaines nouvelles, on a une furieuse envie de crier : « Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Toujours plus fort : bientôt, la "réinformation" sera interdite

» La première vient de Suisse. Dans un rapport publié récemment, la banque UBS enjoint les pays de l’Union européenne à doubler le nombre de migrants. En outre, « pour faire coïncider le taux de croissance européen à celui de l’emploi américain, les besoins de l’Union européenne seront de 1,8 million d’immigrés supplémentaires (en âge de travailler) par an sur les dix prochaines années ». Logique, en effet, dans une Europe à 22 millions de chômeurs, soit un taux de 9,1 % selon les estimations de l’Office européen de statistiques Eurostat…

FNPS ou UMPS ? Dans le n° 1025, M.

FNPS ou UMPS ?

Simonka s’indigne du terme UMPS qu’il estime infondé et injurieux. Ce terme s’avère pourtant correspondre à la réalité, puisque, si le FN n’a décroché aucune région, c’est bien parce qu’il y a eu collusion entre les deux formations siamoises qui dirigent en alternance le pays depuis quarante ans. Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire. 29 professeurs d'histoire ont écrit une lettre à Robert Ménard, publiée dans Le Midi Libre le 15 janvier.

Robert Ménard donne une leçon aux professeurs d'histoire

Le maire de Béziers répond: "Ainsi donc, ces enseignants du lycée Jean-Moulin m'accusent "d'instrumentaliser" et de "retricoter" l'Histoire dans un but "polémique". Sans qu'ils s'en rendent compte sans doute, ils révèlent ainsi la nature profonde de leur structure intellectuelle : le refus du débat, le refus de la confrontation des idées. Ils y ajoutent le procès en légitimité, propre à la pensée de gauche, qui exclut l'Autre à partir du moment où celui-ci ose penser l'Histoire différemment, ose envisager son enseignement autrement qu'il est pratiqué depuis mai 68. Quand ces enseignants écrivent, "nous sommes attachés à la rigueur de la démarche historique", on a envie de rire tant leur courrier témoigne presque à chaque ligne du contraire.

Premier point : la guerre d'Algérie. L’État francais, ennemi du peuple français. 1ère partie – par Guillaume Faye. L’État français, au terme d’une dérive commencée dans les années 70, est devenu une superstructure autonome, plus parasitaire que protectrice.

L’État francais, ennemi du peuple français. 1ère partie – par Guillaume Faye

Non seulement cet État ne protège ni ne défend la société et le peuple français –selon le contrat social assigné – mais il semble qu’il vise à les détruire. Au risque d’ailleurs de s’autodétruire… Cet article est décliné en deux parties dont voici la première. Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe ! Gerd Müller (CSU), le ministre allemand du Développement, a récemment fait la déclaration suivante au journal « Bild am Sonntag ». « Seulement 10% des réfugiés en provenance de Syrie et de l’Irak ont atteint l’Europe jusqu’à présent, et 8 à 10 millions d’entre eux sont encore sur le chemin. » « Les plus grands mouvements sont encore à venir.

Encore 8 à 10 millions de clandestins en route pour l’Europe !

La population de l’Afrique va doubler dans les prochaines décennies. Dans le Sahara, un million de personnes ont déjà trouvé la mort lors de tentatives de fuite ». Selon Müller, « la Commission européenne a largement perdu de son autorité. La protection des frontières extérieures ne marche pas. Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe. Viols à Cologne, incendies des églises en Seine-et-Marne, etc.

Des gens de gauche prônent la soumission devant la violence qui menace l'Europe

A de tels sujets on ne dit pas la vérité au public, estime Dominique Jamet, vice-président de Debout la France. Dans son interview il décrit pour RT les détails de cette situation. La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna. Au cours de ma vie, au départ dénuée de préjugés, j’ai appris à me méfier du mâle musulman du fait de son comportement agressif, vulgaire, dominateur et misogyne.

La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna

Les pires horreurs que j’ai pu entendre en tant que femme sortaient de la bouche de musulmans. Les dragues les plus lourdes, les plus importunes, les attouchements furtifs et indécents, les bruits de bouche évoquant la succion, les coups de poing pour avoir refusé des avances pressantes, je l’ai subi de la part de musulmans. Exemple le plus récent : alors que je circulais au milieu du marché de Belleville, les deux bras chargés de provisions, un musulman me saisit par le pubis en passant ! On va où ???? Clémentine Autain: comparaison et déraison. Deux jours après le fameux tweet de Clémentine Autain évoquant les « deux millions de viols » commis par l’Armée Rouge en Allemagne en 1945, pour relativiser les horreurs du Jour de l’An à Cologne, je reste sidéré.

Clémentine Autain: comparaison et déraison

On a beau s’attendre à tout, venant d’une personnalité politique en lutte pour sa reconnaissance sociale, on n’y croit pas. On a tort. Dans le combat de cette soi-disant « gauche de la gauche » contre la prétendue « islamophobie », tous les coups sont permis. Au nom de quels objectifs inavouables peut-on comparer des viols commis en temps de paix et des crimes sexuels de guerre? Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France. Robert SPIELER RIVAROL N° 3217 du 7 janvier 2016 LE GOUVERNEMENT hongrois a annoncé son intention d’annuler ses contrats avec Magyar Telekom, une filiale de Deutsche Telekom, après que la société allemande eut décidé de cesser de sponsoriser un chanteur pop hongrois.

Chronique de la France asservie et… résistante : NDP Ile de France

Ajaccio, Cologne, Marseille… dirigeants irresponsables ! 14/01/2016 – EUROPE (NOVOpress) Nos responsables sont bien… irresponsables ! Ils ont une grande facilité à ne plus assumer les conséquences de leurs choix. Le réel leur fait peur et seule l’émotion les fait réagir. Leur mauvaise conscience leur dicte une politique conduite uniquement par l’esprit de repentance et le culte de la culpabilité collective. Selon Bernard Cazeneuve, il faut arrêter de dire qu'il y a eu des viols en Allemagne. Bernard Cazeneuve pris en flagrant délit de « négationnisme », dimanche 10 janvier, place de la République. C’est ce que révèle Le Canard enchaîné dans un tweet. Six jours après que les médias ont enfin relaté les centaines d’agressions perpétrées dans nombre de villes allemandes, que sur près de six cents plaintes enregistrées, 40 % concernent des agressions sexuelles dont au moins un viol avéré, à Nathalie Kosciusko-Morizet qui l’interpellait sur le sujet, le ministre de l’Intérieur a répondu qu’« Il [fallait] arrêter de dire qu’il y a eu des viols en Allemagne.

On ne [savait] pas exactement ce qui s’est passé. » Pas assez explicites, les vidéos de cette nuit d’horreur, dans toutes les grandes villes allemandes et même dans plusieurs autres, en Europe ? Selon l'INED, les immigrés seraient plus racistes que les Blancs ! Les collégiens britanniques vont apprendre que les premiers occupants de leur île étaient africains.

La communauté académique a qualifié d’«endoctrinement» le nouveau programme d’histoire à destination des élèves de troisième concernant l’immigration en Grande Bretagne, qui adopte un point de vue inédit sur l’origine de la population britannique. Le nouveau programme d’histoire proposé aux élèves de 14 à 16 ans sera proposé dans les établissements scolaires du Royaume-Uni à partir de septembre. Intitulé «Migration vers la Grande-Bretagne de 1000 à 2010» («Migration To Britain c. 1000 to c. 2010»), le cours a été développé en collaboration avec les professeurs de l’Association d'études sur l'Asie et l’Afrique et couvre les flux migratoires vers les îles depuis l’époque romaine jusqu’à l’immigration moderne.

France. L'UNAT : un tourisme solidaire ... avec les « migrants » seulement. 11/01/2016 – 07h30 France (Breizh-info.com) – La crise dite « des migrants » aura démontré qu’avec une volonté politique, le problème des sans abris pourrait être réglé en France, au moins chaque hiver. En effet, on ne compte plus les initiatives des VVF et autres villages vacances pour accueillir ces immigrés dits « réfugiés » ou « migrants » dans la Novlangue actuelle. Ce fût le cas la semaine dernière, au sein du village vacances de Beg Meil de Fouesnant, appartenant au groupe Renouveau Vacances. Toutes ces enseignes nationales sont regroupées au sein de l’UNAT, l’Union Nationale des Artisans du Tourisme. L’association fédère, représente et défend un ensemble d’acteurs du tourisme social et solidaire qui accueillent chaque année 4 millions de personnes dans leurs établissements.

Les structures réunies autour de l’UNAT possèdent 1312 établissements (gîtes, villages vacances, auberges de jeunesse …) pour un total de 200 000 lits. LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE “NON À LA NOMINATION DE CHRISTIANE TAUBIRA AU CONSEIL CONSTITUTIONNEL !” Le texte de cette lettre ouverte est prêt à être transformé en pétition officielle. S’il recueille un nombre suffisant d’avis favorables de votre part, il sera mis en ligne (eu titre de pétition Grand Public) dans le courant de la semaine. Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France".

Le « racisme anti-blanc » moins grave que le « racisme » envers « d’autres », selon l'INED. Florian Philippot auditionné à Bruxelles sur le Qatar. Le scandale : alors que des milliers de migrants entrent et s’incrustent, Tatiana, une studieuse étudiante russe va être expulsée de France. 11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 01:57 « Cinq policiers sont venus chercher Tatiana Demidova », témoigne son professeur d’économie à l’université de Perpignan. « Ils l’ont emmenée au centre de rétention de Toulouse [pour l’expulser]. 600 suicides de paysans tous les ans, dans le silence le plus total.

Cela va nous arriver d'Angleterre. Entretien avec Tom Sunic (ex-dissident croate) sur la crise du système en Europe. La haine de nos élites. Résistance Républicaine. Aux forceps ils ont lutté contre le christianisme en France pour faire l'échange avec l'Islam. La Collaboration aujourd'hui en France. La ruée vers les terres agricoles. Résumé : Les terres agricoles sont la nouvelle poule aux œufs d’or des marchés financiers, et l’Europe n’est pas épargnée. LA PATRIE TRAHIE PAR LA RÉPUBLIQUE (par Jean Raspail) Le déshonneur de la Légion d'honneur. Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan. 500.000 chômeurs seront rayés des statistiques. Fouesnant : Des migrants afro-musulmans installés par la mairie UMP sans consultation de la population.

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (05/01/2015) La commune de Fouesnant, en Cornouaille, va accueillir une trentaine d’immigrés clandestins africains et musulmans selon Ouest-France. Migrants : une "invasion organisée par les Frères musulmans", selon Milos Zeman. 65 % des réfugiés ne savent même pas lire ni écrire et ne pourront jamais entrer sur le marché du travail. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016.

Pour eux, Noël, c'est fini ! With Open Gates: The forced collective suicide of European nations - Extended Cinematic 1080p. Il est grand temps d'appliquer la loi Pleven. France: le taux de pauvreté recommence à augmenter. L’immigration massive et le « stratagème de Luna »

Le Socialisme en Chemise Brune.pdf. Racisme anti-suisse? L'ignoble chemise edelweiss. Cible de l’oligarchie : le catholicisme, pas l’islamisme. Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” A la veile du second tour des régionales, le préfet Côtes-d'Armor organise une manifestation anti-FN. Partout où l’Islam passe… la Liberté trépasse.

Djihad contre la France avec l’aide des « responsables  politiques français. Depuis une semaine, sur France Culture, c'est Apocalypse now. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville.

Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya. Général Pinatel : la Turquie organise l’invasion migratoire en lien avec l’État islamique. Sur les nouveaux billets ils ont déjà mis la Turquie en Europe ! Trahison. Lyon : la procession catholique du 8 décembre organisée par les Identitaires annulée par le préfet. La Grande Mosquée de Paris, bientôt propriété de l'Algérie ? Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. Le Drian et la connexion saoudienne : Du prince Bandar, financier d'Al Qaeda et de l'Etat Islamique, au sauvetage de Groupe Doux.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? L’énormité des mensonges. Le gouvernement est-il coupable de non assistance à peuple en danger ››› Jean-Claude Rolinat.

Pour le vice-président de l'AMF, défendre les crèches c'est tenir à une France "cramoisie et malodorante". Presse d'état : Sylvain Ernault, propagandiste à Chérie FM, appelle secrètement les "journalistes" subventionnés à se mobiliser contre les médiats identitaires indépendants. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… (Par l’Imprécateur) Mélenchon et Hitler souhaitaient la défaite de Charles Martel… Cela fait-il de Méluche un nazi ? Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1. La France compte 30.000 enfants SDF.

LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT, AUX PARLEMENTAIRES ET AUX PARTIS POLITIQUES – général (2s) Antoine Martinez. Le Qatar va racheter la dette française en échange de la cession des banlieues à majorité musulmane. 8 organisations criminelles sur 10 détectées en France sont étrangères ! Bernard Cazeneuve veut accueillir toute la misère du monde en France. Immigration, délinquance, islamisme, pas d'amalgame, des cartes ! IMPLANTATION ETRANGERE et MOSQUEES sur le sol français. Il va y avoir des déménagements en Creuse. Poussée radicale dans les mosquées françaises. Le spectre d'une contagion radicale plane sur les mosquées de France. Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale. L'islam sera "un enjeu électoral" pour 2017, concède Valls.

L’islam est déjà religion officielle en France. Ramadan au CHU d’Amiens : une note bien énigmatique. Près d'un hôpital sur deux confronté à des problèmes de laïcité. Un bébé de 6 mois SDF parce qu’il est français. A Créteil comme ailleurs, "l'apartheid scolaire" ne recule pas. TVL : C. Huet : "Il faut avoir l'honnêteté de dire qu'on ne peut plus accueillir de migrants" 23/06/2015 - Les trois derniers présidents français mis sur écoute par la NSA. Paris : relogés dans le XIIIe, les migrants renouent avec la dignité.

France / Loi du silence : Ce qu'on n'a pas le droit de dire en France. Site de Réinformation historique - Philippe de Villiers. La France deviendra-t-elle une république islamique ou pas ? - Riposte LaïqueRiposte Laïque. 2014 Corruption Perceptions Index. Democratie française: L'Islam est-il compatible avec la démocratie française ?

Sermon by Imam AbdelFattah Rahhaoui in Meaux, France: The Hijab Is an Obligation That Will Never Change. Mensonge d’Etat à 70 milliards : La vérité sur le vrai coût de l’immigration en France… La France mise à sac: Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,viols… INVASIONS 1894-2014 - [Journal "Le Rire" (Paris. 1894)]