background preloader

ATTENTATS ISLAMISTES

Facebook Twitter

MULTIPLICATION des "PINS"
Rien que QUELQUES manifestations du pacifique état islamiste et adeptes (pas d'amalgame). Liste des 25-26 juin 2015.


L'attention devrait être portée sur l'ENSEMBLE d'actes du même type perpétrés, ne serait-ce qu'en France et depuis le mois de janvier par exemple, où presque "tout le monde il est charlie bisounours" période pendant laquelle quelques "désiquilibrés" se sont exprimés. La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan. Attentat sur les Champs-Élysées, le 20 avril 2017.

La France en prise au terrorisme de ses propres alliés de l'Otan, par Thierry Meyssan

Au début 2017, nous avons été informés que des jihadistes préparaient des actions pour contraindre la France et l’Allemagne à repousser leurs élections. Il n’était pas clair : s’il s’agissait de repousser l’élection présidentielle française (avril-mai) ou les élections législatives française (juin) ou les deux ; si la France était une cible en soi, ou si les actions menées en France devaient être une préparation aux futures actions contre l’Allemagne. Parmi les candidats à l’élection présidentielle, seuls François Fillon et Marine Le Pen dénoncent le soutien apporté aux Frères musulmans. Discours de Chassieu (Lyon), le 22 novembre 2016.

Nous avons alerté nos lecteurs de ce que les campagnes de presse et les affaires de Justice lancées contre Donald Trump aux États-Unis et contre François Fillon en France étaient commanditées par les mêmes groupes. François Fillon et Marine Le Pen ont annulé leurs déplacements prévus le 21 avril. Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution.

Illustration, l’un des deux assaillants, Youssouf El Osri arrivé depuis la Belgique par le Thalys ce matin serait recherché par la police.

Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution

L’autre homme abattu serait fiché S… tiens donc ! Il paraît même que cet individu de 40 ans était connu par la DGSI pour ses intentions de tuer des représentants des forces de l’ordre… Mais il faut laisser les fichés S en liberté, disent-ils… RÉPUBLIQUE - LAÏCITÉ - La France d'AUJOURD'HUI.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique. Parmi les sévices qu’ont subi les civils exécutés par l’État Islamique, on relève des testicules coupées puis mises dans la bouche des victimes, un usage répandu chez les activistes du FLN durant la guerre d’Algérie. Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive. La police autrichienne a indiqué samedi avoir relevé samedi le niveau de sécurité à Vienne et dans d’autres villes du pays après avoir été avertie de l’éventualité d’attentats pendant la période des fêtes.

Menace d’attentats terroristes dans plusieurs villes européennes pour le Nouvel An: l’Autriche est sur le qui-vive

L’information aurait été communiquée par un service de renseignement étranger, qui met en garde les autres capitales européennes quant au danger d’attentats terroristes en cette période de fêtes de fin d’année. Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi. «Durant les jours précédant Noël, un service de renseignement allié a alerté plusieurs capitales européennes sur la possibilité d’attaques à la bombe ou de fusillades dans des endroits très fréquentés entre Noël et le Jour de l’An», a annoncé la police de Vienne dans un communiqué.

Révélation explosive sur la liste des djihadistes français : Manuel Valls doit démissionner. ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015. Fillette bombe humaine. QUI EST QUI ; QUI EST QUOI ; QUI DIT QUOI ? QUI FAIT QUOI ? [Cliquer sur l'image pour la voir en intégralité] C'est qui qui l'dit qui est ! *<:o) CERTAINS disent qu'il y a : "COMME UN PROBLÈME"

PROJETS d'ATTENTATS sur le SOL FRANÇAIS déjoués

PERSPECTIVES. PRISES de POSITION et POINTS de VUE. Important incendie sur une usine petrochimique. La puissance des médiats qui feraient prendre des vessies pour des lanternes : Merci à France télévision ! Discours sur l'islam du Père Boulad à l'Assemblée Nationale. Daech appelle à tuer des enseignants en France.

France URL courte Dans son dernier numéro au titre révélateur "La France à genoux", le magazine, dont l'objectif est de réunir sous son égide les djihadistes français, se réjouit des attentats de Paris perpétrés au nom de Daech dans la nuit du 13 au 14 novembre.

Daech appelle à tuer des enseignants en France

Etats Unis - Terrorisme : Daech revendique que la fusillade de San Bernardino ! Le groupe Etat islamqiue a déclaré que Syed Farook et Tashfeen Malik étaient des partisans alors que leurs avocats minimisaient un lien avec le milieu islamiste.

Etats Unis - Terrorisme : Daech revendique que la fusillade de San Bernardino !

Trois jours après la fusillade de San Bernardino, on en sait désormais plus sur le couple de tueurs. Daech vient de revendiquer, dans un communiqué audio, que la tuerie a été perpétrée par deux de ses partisans. Syed Farook portait le voile intégral, ne conduisait pas. Il était timide, poli et pratiquait le tir. Châtillon-sur-Chalaronne (01) : Explosion de la voiture d'un imprimeur de Charlie Hebdo. Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été sérieusement blessé dans l’explosion de sa voiture ce vendredi matin près de Châtillon-sur-Chalaronne dans l’Ain.

Châtillon-sur-Chalaronne (01) : Explosion de la voiture d'un imprimeur de Charlie Hebdo

Alors qu’il s’apprêtait à partir travailler, une détonation s’est produite lorsqu’il a mis le contact, révèle Le Progrès. Brûlé à plusieurs parties de son corps mais conscient, il a été pris en charge par les pompiers. La guerre est déclarée ! 17 gendarmeries et commissariats attaqués en juillet. En toute impunité. À Dinan, samedi, une bande de 30 jeunes (vous aurez compris de qui il s’agit, même au cœur de la Bretagne) a pris d’assaut la gendarmerie transformée en camp retranché.

La guerre est déclarée ! 17 gendarmeries et commissariats attaqués en juillet. En toute impunité

Rien que dans les 15 premiers jours de juillet, ce sont 17 commissariats et gendarmeries qui ont subi les attaques de sauvageons. À coups de mortiers, de cocktails Molotov, de fusils à plomb, de pierres. Suède : la ville de Malmö n’en fini plus de sombrer dans la violence. Quatre attentats à la grenade cette semaine ont secoué Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, ce qui incite les policiers à sonner l’alarme sur la montée de la violence.

Suède : la ville de Malmö n’en fini plus de sombrer dans la violence

Plusieurs explosions, fusillades et incendies criminels ont frappé la ville, qui compte une importante population d’immigrés. Dimanche, le sud de la ville suédoise de Malmö a vu la quatrième attaque à la grenade en moins d’une semaine quand une grenade à main a explosé dans un parc de stationnement dans le quartier de Värnhem dans la matinée selon les médias locaux. L’attaque est survenue après une explosion vendredi dans le quartier de Solbacken, qui a eu lieu moins de 12 heures après une autre explosion dans le quartier résidentiel de Limhamn dans l’Ouest, et deux jours après un attentat à la bombe qui a blessé un homme à l’extérieur d’un centre communautaire dans le sud. « C’est la trentième attaque explosive depuis le nouvel an.

Le loup solitaire a encore frappé en Autriche : 3 morts 34 blessés, dont 10 grièvement ; puis poignarde plusieurs personnes. Attentat islamiste: Hollande, Valls, Cazeneuve, les 3 Pinocchios du gouvernement vous mentent (Vidéo) Ils ressemblent, têtes coupées, à Pinocchio!

Attentat islamiste: Hollande, Valls, Cazeneuve, les 3 Pinocchios du gouvernement vous mentent (Vidéo)

Ils ont osé s’enorgueillir d’un attentat déjoué, hier, alors que l’un des traîtres est issu des rangs de l’Armée. Ils ont osé s’enorgueillir des succès de la police, alors que le cadavre décapité de notre compatriote de l’Isère n’est pas encore froid. Ils ont osé s’enorgueillir alors que 700 voitures de nos concitoyens les plus exposés (les sans-dents), sont parties en flammes rien que pour fêter le 14 juillet 2015. Plus de 27% de voitures brûlées en plus qu’en 2014! L'état Islamique tente d'empoisonner l'eau au Kosovo. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2015) Cinq hommes ont été appréhendés alors qu’ils tentaient d’empoisonner un réservoir d’eau aux abords de Pristina, la capitale du Kosovo, écrit mardi 14 juillet le quotidien Kommersant. Les autorités rapportent que les suspects sont liés à l’État islamique. Mais comment des islamistes se sont-ils retrouvés au Kosovo et pourquoi avaient-ils l’intention de commettre un tel attentat?

Selon les médias kosovars, trois hommes “agissant de manière suspecte” ont été arrêtés près du réservoir de Badovac, qui alimente la capitale Pristina. Liste des attentats et tueries pendant Ramadan : c’est reparti ! (mise à jour quotidienne, vu la vivacité) Share1 6 98 Votre religion est capable de ça ? La France mise à sac: Agressions,braquages,meurtres,escrocs,bandes,viols… Poussée radicale dans les mosquées françaises. Les salafistes, adeptes d'un islam rigoriste, multiplient les offensives pour déstabiliser les salles de prière modérées en France. Selon un dernier bilan du ministère de l'Intérieur, 89 lieux de culte sont déjà sous influence et 41 font l'objet d'entrisme.

Le spectre d'une véritable contagion radicale plane sur les mosquées de France. Aiguillonnés par une profonde abhorration de l'islam institutionnel volontiers qualifié comme la «religion des judéo-croisés» et vomissant les imams des mosquées qu'ils désignent comme des traîtres et des «impies» dès lors qu'ils prônent une pratique modérée de l'islam, des groupes salafistes ont lancé une vaste offensive souterraine pour tenter d'étendre leur emprise sur les lieux de culte les plus fragiles. Selon un dernier état des lieux, le nombre des mosquées et salles de prière passés aux mains des fondamentalistes a plus que doublé en quatre ans, passant de 44 à 89 entre 2010 et l'année dernière.

Conférence de presse de Florian Philippot suite au dépôt de plainte du Qatar pour diffamation. Boko Haram : pendant ce temps, les massacres continuent… 07/07/2015 – MONDE (NOVOpress) On les disait moribonds, les islamistes de Boko Haram viennent de prouver leur capacité de nuisance : une série d’attentats ont fait 44 morts au Nigéria. C’est à frontière entre le sud du Nigeria, majoritairement chrétien, et le nord du pays, peuplé essentiellement de musulmans, que Boko Haram a frappé : la ville de Jos, au centre du pays est l’une des cibles favorites de la secte islamique. Cette fois-ci, ce sont des attentats à la bombe, à l’arme automatique et au lance-roquette qui ont frappé la ville en deux points, l’une près d’un centre commercial, l’autre près d’une mosquée. C’est un signal fort qu’envoient les islamistes qui font l’unanimité contre eux.

Attentat en Isère : DGSI - deux notes de 2013 et 2014 s'alarmaient de la radicalisation de Yassin Salhi. La Tunisie annonce la construction d’un mur de 168 km. Après le décret d’état d’urgence, la Tunisie a annoncé la construction d’un mur à sa frontière avec la Libye afin d’empêcher l’entrée des djihadistes dans le pays. Habib Essid, le premier ministre tunisien, a annoncé aujourd’hui, le début de la construction d’un mur assorti de tranchées sur la frontière tuniso-libyenne, afin de constituer un obstacle aux islamistes venus de Libye, où ils s’entraînent.

Tunisie : pourquoi l’attentat est une catastrophe pour la France ? 26 juin 2015 par Pierrot. 27/06/2015 - Tunisie : En réponse à l'attentat du 26, le gouvernement va fermer des mosquées. Le chef du gouvernement, Habib Essid a tenu, tard dans la soirée du vendredi 26 juin 2015, une conférence de presse, pour revenir sur la dernière attaque terroriste survenue, aujourd’hui même, à Sousse, et présenter une série de mesures immédiates suite à la réunion de la cellule de coordination et de suivi.

L’attentat de Grenoble, prélude à de futures attaques sur le territoire français – Textes. Jihad : une centaine de départs depuis le Languedoc-Roussillon. Le préfet de région et le procureur de Montpellier ont annoncé vendredi la création d'un Groupe local de traitement de la délinquance (GLTD) visant à surveiller l'entourage de terroristes présumés en Languedoc-Roussillon, où le risque terroriste est considéré comme particulièrement élevé. "D'habitude, les GLTD sont attachés à un territoire, là c'est différent, pour la première fois on s'attache à une problématique: le terrorisme", a expliqué lors d'une conférence de presse le procureur de la République de Montpellier Christian Barret, initiateur du dispositif.

Ce groupe, composé de policiers et de gendarmes, s'est réuni pour la première fois cette semaine et doit s'attacher à améliorer la coordination entre les actions administratives et judiciaires, la vigilance sur la transmission des informations, et le suivi des dossiers. Selon un rapport sénatorial publié en avril 2015, près de 1.500 Français ont quitté la France à destination des zones de jihad en Syrie et en Irak. La privatisation du terrorisme est en marche… Mutation génétique d’Al-Qaida en respectable organisation combattante, par le « Professeur » Fabius. Si la situation n’était si tragique en Syrie, on croirait avoir affaire à une comédie burlesque. Malheureusement pour Laurent Fabius, nous avons la possibilité, grâce à Internet, de revoir, en accéléré, tous les évènements qui se sont déroulés en Syrie depuis 2011. Yassin Salhi, ou l'assassin qui nous avait prévenus. Thalys : L'islamiste marocain avait été en Syrie en 2014 avant de revenir en France.

BREIZATAO – ETREBROADEL (22/08/2015) Le journal ibérique El País (lire ici) – citant les renseignements espagnols – indique que l’islamiste marocain impliqué dans l’attentat du train Thalys s’était installé en France en 2014 puis s’était rendu en Syrie avant de revenir. Des sources proches de la lutte antiterroriste espagnole nous ont informé que le jeune homme, qui apparait dans les fichiers comme un élément radical, avait résidé en Espagne durant un an, jusqu’en 2014, avant de décider de s’installer en France. Ces mêmes sources indiquent que l’agresseur s’est ensuite rendu en Syrie avant de retourner en France. Fusillade du Thalys : il est temps que les Français puissent s’armer ! Nouvel attentat islamiste dans le train reliant Amsterdam et Paris. VIDEOS. Egypte : Daech revendique l'attentat au consulat italien du Caire. 11 Juil. 2015, 08h07 | MAJ : 12 Juil. 2015, 07h33.

11/07/2015 - Le consulat italien au Caire touché par une violente explosion: un mort. 27/06/2015 - Le "Sun" piège Daesh en proposant d'organiser un attentat via Internet. Le "Sun" piège Daesh en proposant d'organiser un attentat via Internet. Attentat islamique, décapitation : Valls-Cazeneuve démission, manif à Paris ! - Riposte LaïqueRiposte Laïque. Les bonnes et mauvaises langues padamalguistes. 26/06/2015 - Vague d'attentats islamistes: l'Europe dénonce la barbarie. Isère : l'attentat «correspond très exactement aux mots d'ordre de Daech» Passage de Yassin Salhi au terrorisme : la gendarmerie et la police savaient. YASSINE SAHLI, TERRORISTE… MAIS D’ABORD MUSULMAN SALAFISTE ! (L’Imprécateur) 26 /06/2015 - France : attentat de l’Etat islamique à Saint-Quentin-Fallavier : un homme décapité. L'EI avait promis de faire du ramadan "un mois de malheurs pour les mécréants"

26 /06/2015 - Une ATTAQUE KAMIKAZE contre le PAPE François vient d’être déjouée. Tunisie: le ministère de l'Intérieur précise la citoyenneté des victimes de l'attentat. 26 /06/2015 - Tunisie (Sousse) - Attaque terroriste contre un hôtel : au moins 27 morts sur la plage, dont des touristes. 26/06/2015 - KOWEÏT : L'organisation (EI) revendique un attentat dans une mosquée au Koweït. 26 /06/2015 - Koweït : au moins 25 morts dans un attentat à la bombe revendiqué par l’Etat islamique.

25/06/2015 - Besançon : l’hôtel de ville incendié au cocktail molotov par un réfugié politique camerounais. 25/06/2015 - Somalie : 6 personnes tuées dans un attentat-suicide des Shebab – Le Griot. 03/2015 - Trois mois après l’attentat du Bardo, la Tunisie à nouveau frappée par le terrorisme. Pour la presse anglaise les "déséquilibrés" de décembre 2014 sont des attaques terroristes. 21/06/2015 - Attentat suicide au Nigeria, 20 morts, 50 blessés. Attentat de Daesh à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) : un homme décapité »

Italie : Un Algérien tentant d’enlever une fillette a failli se faire lyncher sur une plage.