background preloader

ATTENTAT ISLAMISTE PARIS 2015

Facebook Twitter

« Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo) Victimes d’attentats : la double peine de la bureaucratie. Terrorisme (Bataclan): Rapport de la commission d’enquête Fenech. Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes. BREIZATAO – ETREBROADEL (14/07/2016) Le gouvernement français a tenté de censurer toutes les informations relatives aux tortures infligées aux victimes des attentats du Bataclan, le 13 novembre 2015.

Bataclan : Testicules coupées et mises dans la bouche, décapitations; pour protéger les musulmans, le gouvernement a censuré les tortures infligées aux victimes

Le but : protéger les musulmans avec lesquels les autorités françaises ont une alliance stratégique. Des gendarmes du GIGN s'en prennent à leur chef dans une lettre anonyme. Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (18/05/2016) Interview intégrale traduite par BREIZ ATAO de Jesse Hughes, chanteur du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan lors des attaques du 13 novembre.

Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal)

Elle s’intitule “Capituler devant la mort” et a été réalisée par Gavin Mcinnes (Source : Takimag). Attentats de Paris : Sid Ahmed Ghlam téléphonait depuis sa cellule (sa compagne s'est radicalisée dans le quartier de l'imam salafiste de Brest) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (30/04/2016) Nouveau rebondissement dans l’enquête sur les attentats de Paris qui a fait 130 morts et 413 blessés, le 13 novembre dernier.

Attentats de Paris : Sid Ahmed Ghlam téléphonait depuis sa cellule (sa compagne s'est radicalisée dans le quartier de l'imam salafiste de Brest)

Sid Ahmed Ghlam, un algérien de 22 ans, soupçonné du meurtre d’Aurélie Châtelain et de la planification d’attaques contre des églises, a téléphoné pendant de longs mois depuis sa cellule. Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan. En 2011, Alain Juppé pour la France et Ahmet Davutoğlu pour la Turquie convenaient secrètement de faire créer un Sunnistan à cheval sur l’Irak et la Syrie (ce sera la fonction de Daesh) et un pseudo-Kurdistan afin d’y expulser les Kurdes de Turquie.

Le mobile des attentats de Paris et de Bruxelles, par Thierry Meyssan

Leur projet était soutenu par Israël et le Royaume-Uni. Il est trop tôt pour désigner avec certitude le commanditaire des attentats qui ont frappé Paris, le 13 novembre 2015, et Bruxelles, le 22 mars 2016. Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan. En une semaine les affaires du président Erdogan se sont considérablement assombries.

Mauvais temps pour le président Erdoğan, par Thierry Meyssan

En premier lieu, le soupçon plane sur sa responsabilité dans les attentats de Paris et de Bruxelles. Dans le premier cas, la Turquie aurait tenté d’exercer un chantage sur le président Hollande à propos de son engagement non-tenu de l’aider à « régler » la « question kurde ». On se souvient qu’au début 2011, les ministres des Affaires étrangères français et turc, Alain Juppé et Ahmed Davutoğlu, avaient signé un Traité secret fixant les conditions des guerres à livrer contre la Libye et contre la Syrie. Qui a organisé les attentats de janvier et novembre 2015 à Paris ? Le 11 janvier 2015, 56 chefs d’État et de gouvernement se réunissaient à Paris, dans une rue à hauteur du métro Voltaire, pour manifester leur opposition au terrorisme.

Qui a organisé les attentats de janvier et novembre 2015 à Paris ?

Parmi eux, les parrains d’Al-Qaïda et de Daesh, comme Ahmet Davutoğlu. Selon la version officielle, les attentats commis en janvier et novembre 2015 à Paris ont été commandités par Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) pour l’exécution des rédacteurs de Charlie-Hebdo, par Daesh pour tous les autres. Les autorités ont admis que le premier attentat était coordonné avec celui contre le supermarché de la Porte de Vincennes bien que, selon elles, les deux organisations soient ennemies et qu’il existe un doute sur la revendication d’appartenance d’Amedy Coulibaly à Daesh. Les attentats de Paris auraient été coordonnés en temps réel depuis la Belgique. Selon les informations du journal Le Monde les trois commandos terroristes auraient été conduit depuis la Belgique.

Les attentats de Paris auraient été coordonnés en temps réel depuis la Belgique

Les enquêteurs parlent d’une «triple coordination » pour les attentats de Paris du 13 novembre dernier qui ont fait 130 morts. A l’arrivée des terroristes devant le Bataclan, ce vendredi 13 novembre, l’un d’entre eux envoie un SMS «on est parti, on commence» avant de se débarrasser du téléphone dans une poubelle. Thierry Meyssan / Jean Loup Izambert / Gearoid O'Colmain sur les attentats de Paris / Meta TV 1/2. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français.

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN… On a déjà vu des politiques faire des virages à 180°, mais celui que vient de réaliser Hollande en moins de 48 heures mérite de rester dans les annales des grandes trahisons historiques !

13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN…

Double trahison d’ailleurs, celle ouverte, franche et massive de la plupart des valeurs défendues par la gauche depuis 1968, notamment l’ouverture des frontières et l’accueil sans condition des immigrants même clandestins. Celle de la France ensuite, mais celle-là n’est pas visible à qui ne sait pas lire le Hollande dans le texte ce qui semble être le cas de la droite à 98 % de ses élus. Alain Juppé et Laurent Wauquiez ont été reçus cette semaine par Bourdin, l’un après l’autre : deux prestations ahurissantes de flagornerie envers Hollande « qui a pris les bonnes décisions« , et qui surtout montraient qu’ils n’avaient ni l’un ni l’autre vu le piège tendu sous prétexte « d’unité nationale ». Ils attendent l’ordre d’assaut qui doit venir de l’Élysée et ne vient pas Pourquoi ? Comité Orwell : ne pas refaire les mêmes erreurs qu’après Charlie.

Tribune publiée par le Comité Orwell dans Le Figaro Vox le 22 novembre 2015 Elle est cosignée par les membres fondateurs du Comité Orwell: Benjamin Masse-Stamberger, Natacha Polony, Jean-Michel Quatrepoint, Alexandre Devecchio, Franck Dedieu, Emmanuel Lévy avec la participation de Guillaume Bigot.

Comité Orwell : ne pas refaire les mêmes erreurs qu’après Charlie

Après l’émotion légitime suscitée par l’attentat du vendredi 13 novembre, le Comité Orwell appelle à ne pas retomber dans les polémiques stériles qui ont suivi le 11 janvier et à poser toutes les questions qui fâchent. Le tricolore comme linceul et hommage, partout, sur la toile comme dans nos rues. Des mots de tristesse, de colère, de vie aussi et de fierté partagés sur les réseaux sociaux.

Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire" La présence aux portes de Paris, où il est soupçonné d’avoir organisé le massacre du 13 novembre, du djihadiste belge Abdelhamid Abaaoud, tué mercredi dans un raid policier, révèle des défaillances majeures dans le système de contrôle aux frontières de Schengen, estiment des experts.

Un ancien haut responsable de la DGSE : "Schengen est une passoire"

D’autant que le jeune homme, condamné, recherché, omniprésent dans des vidéos de propagande du groupe État islamique (EI) tournées en Syrie, s’était déjà vanté, dans Dabiq, le magazine en ligne de l’EI, de s’être rendu en Belgique cet hiver pour y monter une opération qui a avorté après un raid de la police belge, puis d’être rentré en Syrie sans être repéré. Cassen-Marchand sur Radio Courtoisie : quelle différence avec l'enfumage officiel ! Ah ! Qu’est-ce que ça fait du bien ! Entendre pendant une heure trente sur Radio Courtoisie (*) ce mercredi soir, deux talentueux patriotes parler un français clair et net, sans l’ombre de langue de bois et appelant un chat, un chat… nous change des enfumages journaliers de l’ensemble des medias.

Certains députés PS voulaient profiter de l'état d'urgence pour contrôler la presse. « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposé aux Français. Mais Valls a refusé ». Saint-Denis : revivez les sept heures d'assaut mercredi matin. L'ensemble de la rédaction | 18 Nov. 2015, 06h15 | MAJ : 18 Nov. 2015, 15h45 Cinq jours après les attentats meurtriers de Paris, la traque se poursuit. Un assaut policier a été lancé ce mercredi vers 4h30 à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) dans le cadre de l’enquête sur les attaques du vendredi 13 novembre.

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS NOVEMBRE 2015 - 2

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015.