background preloader

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS NOVEMBRE 2015 - 2

Facebook Twitter

Si les terroristes ne sont pas musulmans, ceux qui les inspirent le sont-ils ? Réaction légitime d’un pays sous le choc du carnage à Charlie Hebdo, puis au supermarché casher, la formule « les terroristes ne sont pas musulmans » est reprise et apprise comme un mantra libérateur.

Si les terroristes ne sont pas musulmans, ceux qui les inspirent le sont-ils ?

Néanmoins, cette formule souffre d’ambiguité, et mérite la réflexion. « Oubli » de la famille de Franck Brinsolaro : un énième symbole de mépris pour nos forces de l’ordre ! 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler.

13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées

Bataclan : la socialiste lensoise pleure pour les pauvres musulmans... J’en connaissais pourtant déjà pas mal des « egos sur pattes » tirant en permanence la couverture à eux pour être sur le devant de la scène, mais jamais encore comme Marielle Timme, rescapée de l’attaque du Bataclan le 13 novembre dernier, qui ne trouve rien de mieux que de se répandre sur les ondes, en propos fumeux contre « la xénophobie ambiante, notamment après les débordements racistes en Corse depuis quatre jours » … dixit d’Europe 1 !

Bataclan : la socialiste lensoise pleure pour les pauvres musulmans...

Bien évidemment, de la part d’une station radiophonique figurant en bonne position sur la liste des merdias aux ordres du pouvoir en place, rien d’étonnant de les imaginer tendre un micro gourmand à la donzelle, qui semble plutôt bien remise des émotions du Bataclan, mise à part peut-être une blessure insoupçonnée au cerveau, au point de faire une très sérieuse confusion des genres. « Du fond de ma cachette, j’avais une pensée pour tous mes amis musulmans ». Parce que les attaques de ce soir-là provenaient d’une bande d’Inuits peut-être ? Apostat-kabyle: Suite des attentats de Paris: islam = paix-amour-tolérance? ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015. Pour ce Grand Entretien de novembre, la partie 1 est entièrement consacrée aux attentats du 13 novembre, leurs causes, conséquences, et les réponses à apporter sur le plan politique et militaire.

ATTENTATS de PARIS - Grand Entretien de novembre 2015

Dans la seconde partie, nous continuons l’actualité nationale avec un retour sur le cas Onfray et le cas Chauprade/Villiers, « la droite hors les murs, avant de passer aux parties économie, géopolitique et culture. Étant donné l’actualité monopolisée par les attentats de Paris et la longueur de l’entretien, nous avons choisi de le diviser en deux.

Attentats : «Nous sommes État d’urgence» ...

Attentats : «Nous sommes État d’urgence»

Le passage de la réalité d’un événement à son interprétation est si rapide qu’il n’est plus possible de ressentir le choc, car il faut du temps pour d'abord ne rien comprendre, puis pour commencer à poser des questions. Tout cela ressemble plutôt à un mécanisme solidement programmé, qui fait immédiatement disparaître les victimes concrètes, les dépouille de leur personnalité dans un récit officiel activable en tous temps et les fusionne dans un nous menacé aujourd’hui par le terrorisme [...] Tant que la stratégie consistera en une inondation émotionnelle, il ne faut s’attendre à aucun changement de politique. Et rester très attentif aux mesures en direction d’un état d’urgence qui nous seront prochainement fourguées.

Dagmar Henn Par Dagmar Henn – Le 19 novembre 2015 – Source Le Saker allemand. Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national. Repéré par France 3, l’appel a été déjà partagé près de 3 000 fois.

Lambersart (59) : la sœur de François-Xavier Prévost, tué au Bataclan, appelle au boycott de l’hommage national

Emma Prévost s’y fait la porte-parole de sa famille : « Nous refusons cette main tendue par les représentants politiques de la France… » La sœur de François-Xavier Prévost, Lambersartois âgé de 29 ans tué dans la salle du Bataclan alors qu’il assistait avec deux amis au concert des Eagles of Death Metal, explique son appel par plusieurs raisons : Attentats : Les kamikazes du Stade de France sont tous des migrants passés par la Grèce (Le chiffre de 900 000 dépassé en Allemagne) BREIZATAO – NEVEZINTIOU (21/11/2015) Sans surprise, une partie très importante des terroristes musulmans ayant frappé au Stade de France a rejoint l’Europe comme migrants.

Attentats : Les kamikazes du Stade de France sont tous des migrants passés par la Grèce (Le chiffre de 900 000 dépassé en Allemagne)

Thuram : « Les attentats de Paris ? C’est la faute de Morano et Marine Le Pen » 20/11/2015 – FRANCE (NOVOpress) Les journalistes italiens sont aussi tristement prévisibles que les Français.

Thuram : « Les attentats de Paris ? C’est la faute de Morano et Marine Le Pen »

Mardi 17 novembre, quand les animateurs de l’émission « Un giorno da pecora », sur Radio Rai 2, ont cherché un invité exceptionnel pour commenter la tuerie islamiste de Paris, qui croyez-vous qu’ils aient choisi ? Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls. Abaaoud est mort.

Nous ne savons pas comment Abaaoud est rentré en France, a reconnu le Premier ministre Manuel Valls.

Très bien. Mais « comment cet homme, qu’on pensait en Syrie et qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international, a-t-il pu entrer et voyager en Europe pour coordonner au moins neuf personnes et mener les attaques de vendredi soir ? » demande le journaliste. Le dernier SMS d’un des terroristes du Bataclan. France URL courte Un téléphone portable appartenant probablement à l'un des responsables des attentats de Paris a été détecté dans une poubelle, à proximité du Bataclan, a rapporté, mardi soir, une source proche du dossier.

Le dernier SMS d’un des terroristes du Bataclan

Les enquêteurs ont trouvé dans ce téléphone un plan détaillé de la salle de concert ainsi qu'un message SMS stipulant, selon des informations du Monde, "On est parti on commence", envoyé à 21 h 42. 4 jours après les tueries de Paris : Des huées à n’en plus finir pour Manuel Valls à l'Assemblée Nationale. - EN DIRECT Attentats de Paris: poursuite des opérations antiterroristes. 11:01 - 2 vols Air France déroutés mardi - Aucun explosif n'a été trouvé à bord de deux vols Air France à destination de Paris, qui avaient été déroutés mardi soir après leur décollage des Etats-Unis à la suite de menaces anonymes évoquant la présence d'une bombe à bord, ont indiqué les autorités et des médias.

"Les avions ont fait l'objet de menaces anonymes après leurs décollages respectifs", avait annoncé Air France dans un communiqué, dans un contexte tendu, après les attentats commis vendredi soir à Paris (129 morts). Fusillade, explosions : Le raid assiège des islamistes retranchés en Seine Saint-Denis (MAJ) Poutine aux terroristes de l'EI : "Nous les chercherons partout et nous les punirons" SAINT DENIS : Les terrorristes visés par le raid auraient planifié un attentat dans la défense. Une opération antiterroriste s'est déroulée ce matin à Saint-Denis, a-t-on appris des sources policières. Au moins une personne est morte au cours du raid, alors que cinq autres ont été arrêtées. Une femme kamikaze qui se trouvait à l'intérieur de l’appartement a activé son gilet explosif, au début de l'opération et a péri, indique l'AFP.

On ne connaît pas, pour le moment, l'identité de la terroriste. Le nombre des morts pourrait cependant être encore plus élevé.