background preloader

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::.

Facebook Twitter

Attentats de Paris: aussi prévisibles qu'imparables. Les nouveaux moyens, en hommes et en matériel, octroyés à la lutte antiterroriste au lendemain des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher en janvier, la mobilisation de l'armée, l'adoption d'une loi sur le renseignement n'ont pas suffi.

Attentats de Paris: aussi prévisibles qu'imparables

Imputée samedi parFrançois Hollande à "l'armée terroriste" de l'organisation Etat islamique (EI), l'opération, avec au moins huit tireurs et kamikazes coordonnés, était d'envergure mais a pu être montée sans attirer l'attention. Parti de la France du Calvados - Blog du Parti de la France dans le Calvados. La Pologne lie les attentats à la crise des migrants et déclare qu'elle n'en accueillera pas. "Les décisions, que nous avons critiquées, du Conseil européen sur la relocalisation des réfugiés et immigrés vers tous les pays de l'UE ont toujours force de droit européen.

La Pologne lie les attentats à la crise des migrants et déclare qu'elle n'en accueillera pas

(Mais) après les événements tragiques de Paris, nous ne voyons pas la possibilité politique de les respecter", a déclaré samedi Konrad Szymanski, futur responsable aux Affaires européennes dans le gouvernement en cours de formation à Varsovie, dans un entretien au site wPolityce.pl. Selon lui, les attentats de Paris s'inscrivent "directement" dans le contexte de la crise migratoire et des bombardements français enSyrie. Valls : « La France a désormais un cadre sécurisé contre le terrorisme » Vendredi 13 novembre, c’était la journée de la gentillesse.

Valls : « La France a désormais un cadre sécurisé contre le terrorisme »

Cependant, ce soir-là, à Paris, ce qui devait arriver arriva : certains ont rangé les Bisounours et sorti les kalachnikovs. À la différence notoire du 7 janvier dernier, qui avait plongé le pays dans la guimauve politicienne et les jacasseries mièvres d’une presse éberluée, cette fois-ci, tant les journalistes que les élus semblent avoir compris, enfin, que le pays était confronté à une véritable menace, permanente et concrète. La stupeur des événements passée, ils n’hésitent plus à parler de guerre et à décréter l’état d’urgence (dont on peut d’ailleurs critiquer la pertinence), version à peine édulcorée de loi martiale qui sied comme un gant aux déclarations chevrotantes d’un président un peu secoué par son évacuation rapide du Stade de France.

Progrès décisif, mais personne ou presque pour noter son bide complet. La situation de la France est pire que celle du Liban ! “Deux peuples ne font pas une nation” était le sous-titre d’un de mes livres sur le Liban.

La situation de la France est pire que celle du Liban !

Cette formule peut parfaitement être appliquée à la situation de la France d’aujourd’hui. Car, si notre quotidien commence à ressembler à celui des habitants de Bagdad, c’est avec le Liban que la comparaison serait la plus pertinente. En effet, en Irak ou en Syrie, il s’agit de guerres civiles entre des populations plus ou moins homogènes culturellement et religieusement, malgré les différences entre les Chiites et les Sunnites. En somme, on se bat contre un régime ou une secte hérétique minoritaire ou majoritaire qui tient le pouvoir. Au Liban, il s’agissait de deux peuples ayant une définition de la nation libanaise totalement opposée, l’un chrétien culturellement proche de l’Occident, l’autre musulman assimilant le Liban à la nation arabe voire islamique.

Le G20 -[Les M20 (Les 20 + grands mafieux)] se réunit pour afficher son unité contre son oeuvre : "le terrorisme" Les dirigeants des pays les plus riches de la planète veulent envoyer dimanche lors de leur sommet en Turquie un message d’unité contre la terreur jihadiste après les attentats qui ont frappé la France, malgré de profondes divergences sur la Syrie.

Le G20 -[Les M20 (Les 20 + grands mafieux)] se réunit pour afficher son unité contre son oeuvre : "le terrorisme"

Sans surprise, la vague d’attaques revendiquée par le groupe Etat islamique (EI) qui a fait au moins 129 morts vendredi soir dans les rues de Paris a bouleversé le menu des discussions du sommet annuel des chefs d’Etat et de gouvernement du G20 à Antalya (sud). « L’ordre du jour est maintenant très différent », a confirmé l’hôte de la réunion, le président turc Recep Tayyip Erdogan. « Nous devons mener un combat international, dans le cadre d’une coalition, contre les actes de terrorisme », a-t-il déclaré tard samedi soir après un entretien avec le chef de l’Etat chinois Xi Jinping. « Le terrorisme est l’ennemi commun de l’humanité.

La communauté internationale doit agir ensemble », a abondé M. Xi. Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein. Par Claude Jacqueline Herdhuin Consternation, tristesse, colère, révolte… Et si nous utilisions notre intelligence?

Paris 13-Novembre – La troisième guerre mondiale bat son plein

Les attentats du 13 novembre à Paris ont pris le monde par surprise. Pourtant, cela était prévisible, pour ne pas dire prévu. Julien Pearce, retenu à l'intérieur du Bataclan, a vu deux personnes être abattues devant ses yeux. Les contrôles à la frontière rétablis ? Test à Menton. «Nous voulons être en sécurité» : à Calais, des locaux et des migrants menacés par Daesh. Lors des attentats de Paris, les tensions se sont accrues à Calais : un incendie s’est déclaré dans le camp qui abrite environ 6 000 migrants et qui est surnommé la «jungle».

«Nous voulons être en sécurité» : à Calais, des locaux et des migrants menacés par Daesh

Nombreux sont ceux qui estiment que ce n’est pas une coïncidence. Quelques habitants de Calais ont choisi de partir plutôt que de mettre en danger leurs proches. Une famille calaisienne, avec ses trois enfants a ainsi récemment quitté sa maison, dont un voisin s’est confié à la correspondante de RT, Polly Boiko. L’homme qui n’a pas divulgué son nom estime que les événements à Paris et à Calais sont les pièces d’un même puzzle. «Les migrants parlent beaucoup par téléphone, ils sont toujours en contact. «Cela se finira par une guerre.

«La police anti-émeutes est ici pour le moment, mais quand ils partent, que va-t-il se passer ? Attentats de Paris: des arrestations à Bruxelles, la piste belge se matérialise. Plusieurs personnes ont été arrêtées samedi lors d’une vaste opération de police dans la commune bruxelloise de Molenbeek, liée à la vague d’attentats à Paris, alors qu’une piste belge semble se matérialiser.

Attentats de Paris: des arrestations à Bruxelles, la piste belge se matérialise

Le preneur d'otage français, un délinquant de droit commun radicalisé. Un doigt sectionné a suffi à l’identifier: le preneur d’otage français qui a fait exploser vendredi soir sa ceinture d’explosif après avoir tiré sur le public d’un concert au Bataclan était un petit délinquant de droit commun, originaire de l’Essonne, fiché pour radicalisation depuis 2010.

Le preneur d'otage français, un délinquant de droit commun radicalisé

Selon des sources policières, il se nomme Omar Ismaïl Mostefaï. Âgé de 29 ans – il est né le 21 novembre 1985 – il a été formellement identifiée par le « relevé de ses empreintes papillaires », à partir d’un doigt retrouvé dans les décombres de la salle de spectacle parisienne, a affirmé samedi soir le procureur de Paris François Molins. Né à Courcouronnes, dans l’Essonne en banlieue parisienne, il n’est connu que pour des petits délits: son casier judiciaire fait mention de huit condamnations entre 2004 et 2010, sans aucune incarcération. Selon une source proche de l’enquête, Omar Ismaïl Mostefaï fréquentait assidument la mosquée de Lucé, en Eure-et-Loir. – ‘Il est parti au bled’ – EDITION SPECIALE SAMEDI 14 NOVEMBRE 2015 : "LA FRANCE EN GUERRE" Contre-Info – l'information alternative. Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice.

Un aperçu du Bataclan après l’action du commando musulman BREIZATAO – ETREBROADEL (15/11/2015) Des témoignages directs font état de l’égorgement au couteau d’un nombre inconnu de victimes présentes au Bataclan.

Bataclan : Le commando musulman a égorgé certaines victimes pour accroître leur supplice

La responsabilité écrasante de l’exécutif français. La vague d’attentats sans précédent qui a touché Paris hier soir et qui aurait fait, selon un premier bilan, au moins 127 morts, est la conséquence directe de la politique étrangère menée par la France en Syrie et qui vise moins la lutte contre le terrorisme salafiste que la destruction de ce pays et le renversement du président Bachar-al-Assad. 13 novembre : la journée de la gentillesse. Hier, vendredi 13 novembre 2015, c’était la journée de la gentillesse. Aujourd’hui, samedi 14, il faut à tout prix la prolonger parce que je doute que les 129 morts et les 352 blessés des attentats parisiens l’aient appréciée pleinement. La gentillesse, pour reprendre la parabole d’Aldo Sterone, c’est essayer de convaincre un ami qui fume trois paquets de cigarettes par jour d’arrêter. Vous aimeriez qu’il cesse parce que vous avez peur qu’on lui diagnostique un cancer des poumons. Après "Je suis Charlie", oseront-ils nous jouer "Je suis Paris" ?

Après « Je suis Charlie » maintenant c’est « Je suis Paris ». Original non ? C’est en tout cas le titre choisi par La Provence puis utilisé par quelques manifestants ce samedi matin. Il faudra juste retoucher un peu l’image parce que dans la journée le nombre de morts dépassera sans doute les 150. Simple détail de comptabilité qui ne gène absolument pas notre président qui passait la soirée au stade de France. Du pain et des jeux pour la plèbe, c’est tout de même plus important que d’écouter des lanceurs d’alerte comme la DCRI, le juge Trevidic (1) ou même le simple quidam qui poste sur des sites de réinformation (2).

Notre président bisou devient soudainement un chef de guerre. Le choc du réel ferait-il peur aux islamo-collabos de Moulins ? Un article de La Montagne de ce matin (1), 14 novembre, nous informe que le Maire de Moulins, Pierre-André Périssol, a mobilisé 200 personnes pour offrir 130 roses à la mémoire des 130 victimes (à la louche avant comptage final…) du massacre islamique de ce terrifiant vendredi 13. Confinant au grotesque chacun s’est armé du fameux panneau sur fond noir inauguré le 7 janvier et mis au goût du jour pour l’occasion : La Montagne nous gratifie de l’acmé du discours martial du Maire, qu’il ne faut pas manquer de reproduire en gras : Reprenons la phrase inepte du Maire et surtout la fin, le fameux poncif, usé jusqu’à la corde : « ne pas faire d’amalgame ».

C’est que monsieur Périssol aime beaucoup la « communauté musulmane » de Moulins qui prend de plus en plus ses aises dans la cité d’Anne de Beaujeu, où deux kebabs odoriférants décorent maintenant la place d’Allier et où les jeunes filles empaquetées de la tête aux pied déambulent entre le Jacquemart et le défunt marché couvert. . (1) Nous sommes condamnés par nos dirigeants à vivre dans l’effroi. Aussi terribles et tragiques que puissent paraître les événements que Paris vient de vivre, il faut bien admettre que ce n’est point une surprise et que ce n’est, malheureusement, qu’un début. Nos dirigeants vont encore nous pousser dans la rue et nous faire braire à l’unisson « Plus jamais ça ».

Les Français, naïfs et crédules comme jamais, vont s’y soumettre. Qui qui c'est les coupables ???!!! Ils ne fuient pas la guerre ils viennent la faire chez-nous ! Untitled. CERTAINS disent qu'il y a : "COMME UN PROBLÈME" Plan d'urgence patriote contre de nouveaux attentats islamiques (vidéo 10') Deux mois après notre dernière vidéo, début septembre, où nous appelions les Français à se battre contre l’invasion migratoire, nous réagissons aux attentats qui ont ensanglanté Paris, ce vendredi 13 octobre. Dans la première partie, Pierre pointe la responsabilité accablante de ceux qui nous dirigent, faisant le procès de Hollande, Valls, Cazeneuve et Taubira, qu’il accuse d’être responsables de la mort des cent vingt Français assassinés par les islamistes.

Dans la deuxième partie, Christine, partant de l’Etat d’urgence décrété par ce gouvernement, explique quelles seraient les vraies mesures à prendre pour protéger nos compatriotes du cancer islamique. Hollande + islam = mort de la France ! Les contorsions grotesques des journaleux prébendiers, valetaille soumise aux ordres du pouvoir qui les nourrit fiscalement et intellectuellement, n’y changeront rien : le massacre de Paris, en cette nuit du 13 novembre 2015, a été perpétré par la pourriture islamique radicalisée venue, aussi bien, des banlieues de notre pays que de l’espace européen où les métastases cancéreuses de l’islam inoculent leur poison mortel.

Et les postures compassionnelles de la caste politicienne officielle – celle qui depuis 40 ans organise la submersion de notre pays par les barbares islamisés d’Afrique et d’Orient – n’effaceront pas, aux yeux de qui a encore une once de jugement, leur responsabilité totale dans ce qui vient d’intervenir… comme elle l’était pour les attentats précédents qui n’ont pas servi de leçons à ceux qui ont décidé de vendre notre pays à la tyrannie islamique.(1) quand on prône l’accueil inconsidéré de ceux qui viennent nous détruire,

Erdogan ne veut pas que Paris touche à ses petits copains de Daesch... et menace Paris. Ça a le mérite d’être clair… sauf pour Hollande qui continue de faire des ronds de jambe au dictateur turc et qui envisage sereinement de le faire entrer dans l’UE après avoir facilité l’entrée des 75 millions de Turcs en France. Islamoterrorisme : la France n’est plus épargnée. Attentats de Paris: des victimes étrangères. International. Attentats à Paris : Des responsables de la communauté juive avertis dès le vendredi matin. BREIZATAO – URZH BED-NEVEZ (15/11/2015) Des responsables de la sécurité au sein de la communauté juive française ont été informés dès le vendredi matin d’attaques terroristes bien que celles-ci n’aient débuté que le soir.

C’est ce qu’indique le journal Times of Israël, citant des sources franco-israéliennes basées à Paris. Ahmed Almohammed : Deuxième migrant syrien parmi les 8 kamikazes islamistes. Le prix de la lâcheté. Au lendemain des attentats qui ont endeuillés la France, les conférences de presse et les communiqués ampoulés et convenus n’ont plus aucune importance.

Les responsables politiques de droite comme de gauche sont évidemment coresponsables d’une situation qui échappe aux acteurs de la pièce de théâtre dramatique qui se joue en France depuis quarante années. On ne peut pas accepter qu'on nous refasse le coup de Charlie une deuxième fois ! Robert Ménard, maintenant, on fait quoi ? Berlin refuse tout lien entre les attaques de Paris et la crise migratoire. Berlin appelle à ne pas lier les attaques à Paris et la crise migratoire. Juge Marc Trévidic : « La France n'a pas les moyens d'éviter le terrorisme » (Màj) Juge Marc Trévidic : «Leur haine ne va pas s’arrêter là» – STOP Islamisme ! - Actualité des islamistes et de l'Islamisation de l'Occident. #Poutine met en garde l'#Europe sur les #migrants et l'#État #Islamique.

Attentats de Paris : Marine Le Pen s'adresse aux Français (14 novembre 2015) László Kövér: «Les Hongrois ne veulent pas être complices de la destruction de l’Europe» Au nom de tous les miens, je pleure ! Cette guerre, le peuple français ne l'a jamais souhaitée ! Massacre en plein Paris : ce n’est qu’un tout début… Fabius annonce une sécurité renforcée pour la Conférence climat à Paris. Des Français collectent des fonds pour envoyer des volontaires lutter contre l'EI. Novopress.info – arme de réinformation massive. A quoi s’attendre après le 13 novembre à Paris? Assad: la politique française a contribué à "l’expansion du terrorisme" Samuel Laurent avait averti, dans « al Qaïda en France ». Libération l’a insulté… ATTENTATS: REVENDICATIONS OFFICIELLES DE L' ÉTAT ISLAMIQUE ...... "Ces attentats n'ont rien à voir avec l'islam"

Le drame syrien et le massacre des chrétiens d’Orient nous concernent. EN DIRECT. Attentats à Paris : nouveau Conseil des ministres. VIDEOS. Attentats à Paris : un kamikaze français a été identifié. EN DIRECT. Attentats à Paris : nouveau Conseil des ministres. Fin de régime... La mise à sac d’une bourgade est moins grave qu’une quenelle à l’attention d’un Premier sous-ministre. Attentats de Paris: «Les civils sont devenus les cibles. Le pire est à venir!» Idéologie contre aveuglement, pourquoi les attentats de Paris continueront. Attentats de Paris : ce que les médias vous cachent déjà. FLAS-INFO : Centre de Donetsk pilonné par les forces du régime avec des MLRS Grad. FLASH-INFO : Les FAU déploient deux escadrilles d’hélicoptères près de Donetsk et déplacent plus de 20 obusiers vers la ligne de front.

L’Ukraine dans le piège de la Matrix US. Conséquences. Ce vendredi 13, la nuit du nouvel ordre mondial ! 2015/2016 – CAUCHEMARS EN COURS (par Luc Sommeyre) Attentats islamistes à Paris ce vendredi 13 novembre 2015. 127 morts, 80 blessés graves, des milliers de traumatisés. Le gouvernement doit démissionner. ClubOrlov: Supporting Evidence. Revue de la presse allemande au sujet de l’immigration. Sans titre. 128 morts, 200 blessés, 8 terroristes tués. UMPS : La fusion. UMPS : La fusion. Attentats de Paris - Conséquences du double jeu des pays occidentaux ! Attentats islamistes : Revendication en français de l'Etat Islamique (audio) Dans une vidéo Daesh menace la France de nouvelles attaques terroristes. Des bruits de tirs et d'explosions auraient été rapportés à Bagnolet, en banlieue parisienne. Djihad à Paris : Conséquence de la trahison du gouvernement et de la gauche islamo-immigrationniste (vidéo de Boris Le Lay)

La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Bombardements en Irak et en Syrie... les USA sont content! Les mesures prises pour l'Etat d'urgence : gros foutage de gueule. Censure de guerre : 5 terroristes musulmans actuellement en fuite, la presse d'état se tait sur ordre du gouvernement. Attentats à Paris : la France est en deuil à cause de Cazeneuve, Valls et Hollande.

Sur CNN, une parlementaire US confirme que la CIA soutient al-Qaïda pour renverser Bachar el-Assad. Les partisans de l’EI en France se régalent. Fdesouche. Insécurité : les agressions contre les femmes progressent. Avalanche de migrants en Allemagne : ils envisagent de réquisitionner les retraités pour les aider. EN CONTINU : série de fusillades à Paris, le Bilan est d'au moins 120 morts. Incendie en cours dans la jungle de Calais : informations controversées sur les réseaux sociaux. Attentats à Paris : cris de joie dans le 93 et le 95, elle est où la haine de l'autre ? Islam dehors. Plan d'action du Conseil européen pour la migration Afrique-UE. Déclaration du Conseil européen sur la migration Afrique-UE. MIGRANTS : CRI D’ALARME D’UN MÉDECIN EN ALLEMAGNE. LA CIA FOURNIT DES ARMES AUX REBELLES, APTES À DÉTRUIRE DES AVIONS DE LIGNE (par Hildegard von Hessen-am-Rhein)

Immigration : l’Europe sur tous les fronts. L’invasion migratoire en images : la vidéo qui buzze en Europe. Carnage islamiste à Paris: 128 morts et d’innombrables blessés, bilan provisoire. L’UMPS et sa politique islamophile responsable des carnages qui ensanglantent la France. Attentats du 13 novembre 2015 : qui sont les véritables responsables ? Attentats du 13 novembre : l’idéologie doit céder la place au pragmatisme !