background preloader

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015

Facebook Twitter

La France devenue "un pays mercenaire" pour le compte des multinationales.- Elle en paie aussi le prix, c'est le revers de la médaille.


Le gouvernement devra donc rendre des comptes sur sa politique étrangère comme il le devra sur sa politique de sécurité intérieure. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées. Les quelque mille pages du rapport parlementaire sur la tuerie du Bataclan continuent de parler.

13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées

Les témoignages recueillis par les enquêteurs attestent d'actes de barbarie choquants. Les autorités et la presse auraient-elles tenté de les étouffer ? Les conclusions du rapport de la commission d'enquête «relative aux moyens mis en œuvre par l'Etat pour lutter contre le terrorisme» ne sont pas seulement accablantes pour les services de renseignement français dont elle pointe les dysfonctionnements. La commission a aussi auditionné quelque 190 personnes pendant plus de 200 heures sur les cinq derniers mois : fonctionnaires de police, témoins, parents et proches des victimes... Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre. Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan après son retour de Syrie !

Terrorisme : Identification de Foued Mohamed Aggad, kamikaze au Bataclan Paris, 13 novembre

Récemment radicalisé, Foued Mohamed Aggad faisait partie d'un groupe de jeunes Strasbourgeois partis rejoindre la Syrie en décembre 2013. Le troisième kamikaze qui a participé à l’assaut lancé contre le Bataclan le 13 novembre à Paris a été identifié : il s'agit de Foued Mohamed Aggad, un Strasbourgeois de 23 ans . ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre) Roger HoleindrePrésident du Cercle National des CombattantsAncien Député Monsieur le Premier Ministre, J’ai attendu avec patience la fin des trois jours de deuil national pour vous envoyer cette lettre, car je ne voulais pas vous donner l’occasion de m’insulter comme vous avez l’habitude de le faire depuis des mois, en accusant les Français de Droite de ne pas aimer leur pays.

ATTENTATS ISLAMISTES − LETTRE OUVERTE AU PREMIER MINISTRE (par Roger Holeindre)

Si, comme la totalité de mes amis, je suis pour l’UNION SACRÉE face aux tueurs islamistes, je crois n’avoir aucune obligation d’obtempérer à vos ordres, car vous faites partie des hommes du gouvernement qui sont responsables de la situation désastreuse dans laquelle se trouve notre pays. Les bides du Président. 13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur) Bertrand de B. est un ami psy, un métier pour moi assez improbable.

13 NOVEMBRE : 10 QUESTIONS QUI FÂCHENT (par L’Imprécateur)

Pourtant, là, “il m’interpelle” comme on dit, en m’expliquant que les manifestations d’empathie dont la presse nous gave (fleurs et bougies déposées en masse devant les grilles d’une ambassade ou proches du lieu d’un attentat ou d’une catastrophe), ne sont pas vraiment spontanées. Il est en effet nécessaire que les gens expriment leur douleur d’une manière ou d’une autre, non pour l’oublier mais pour qu’elle ne tourne pas à l’obsession et à la morosité explique-t-il.

Les préfectures envoient donc maintenant assez systématiquement une “cellule psy” se mêler à la foule. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français. Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ? Vendredi a eu lieu, aux Invalides, la commémoration nationale en l’honneur des victimes de l’attentat du 13 novembre.

Quelle est la légitimité de Hollande pour présider la commémoration nationale ?

Hommage national: pourquoi certains proches des victimes l'ont boycotté Rédaction voxnr.com. Bataclan : Des décapitations commises par les terroristes musulmans selon un policier présent. Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts. Afin, officiellement, de rendre hommage aux victimes du 13 novembre, François Hollande a demandé aux Français de « pavoiser » leur domicile ce 27 novembre, un vendredi, jour béni des musulmans, celui où les mosquées-casernes se remplissent, où les actions « Allahou akbar » sont les plus fructueuses, jour funeste du début de la guerre menée aux mécréants sur notre sol.

Hollande instrumentalise cyniquement notre drapeau et nos morts

Le terme de « pavoiser » pouvant avoir deux acceptions dont celle de la joie après une victoire, son emploi dans cette circonstance dramatique précise a quelque chose de particulièrement dérangeant. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’en période de deuil et de recueillement, on met habituellement le drapeau en berne. On voit bien qu’il y a quelque chose de pas très sain dans cette demande soudaine de se montrer patriote.

Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts ! Monsieur Hollande, président fantoche d’une République que vous souillez de vos mensonges permanents, Non seulement vous n’avez pas accompli un dixième des promesses faites pour accéder à l’éminent poste de Président de la République française, dont vous n’avez aucunement la carrure, nous avons eu hélas, maintes fois l’occasion de le vérifier,

Hollande, arrêtez votre cirque, c'est votre faute s'ils sont morts !

Ces familles qui appellent au boycott de l'hommage national. La FRANCE GUERRIÈRE d'aujourd'hui : POURQUOI ? Attentats de Paris : Salah Abdeslam, un des cadres du commando, aurait rallié la Syrie. BREIZATAO – ETREBROADEL (30/11/2015) La chaîne d’information américain CNN affirme que Salah Abdeslam a pris la fuite en Syrie après avoir supervisé les opérations terroristes de Paris.

Attentats de Paris : Salah Abdeslam, un des cadres du commando, aurait rallié la Syrie

En Belgique, la police n’a jamais réussi à mettre la main sur celui qui a participé aux attentats de Paris et a probablement supervisé les opérations. Sud Ouest relate (source) relate : Il est 2 heures du matin, le samedi 14 novembre, quand Salah Abdeslam appelle deux comparses de sa ville de Molenbeek en Belgique. Dans ma ville comme à Paris, M. le Président, il y avait très peu de drapeaux français. Monsieur le Président, dans ma ville, vendredi, il y avait très peu de drapeaux français aux fenêtres.

Dans ma ville comme à Paris, M. le Président, il y avait très peu de drapeaux français

Et il en allait de même partout en France, et à Paris aussi, qui aurait dû se couvrir de bleu blanc rouge. Et j’en suis affligé et je m’interroge, comme vous je l’espère. Et pourtant, jamais les Français n’en ont possédé et acheté autant, mettant les fabricants en rupture de stock. Et pourtant, vous aviez lancé un appel à pavoiser. Alors, comment expliquer que le peuple ne vous ait pas suivi, dans ce qui aurait dû être un moment fort de communion nationale, autour de nos morts et de notre drapeau ?

Attaques de Paris : nouvelle révélation sur le parcours de Salah Abdeslam. L'enquête se poursuit et permet d'en savoir un peu plus sur les préparatifs des attaques qui ont ensanglanté Paris il y a deux semaines.

Attaques de Paris : nouvelle révélation sur le parcours de Salah Abdeslam

Selon les informations du Parisien, Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe pour son implication dans les attentats ayant provoqué la mort de 130 personnes, se serait procuré une dizaine de détonateurs électriques en septembre ou en octobre dernier en région parisienne. Le quotidien, qui cite des sources proches de l'enquête, indique que l'homme se serait rendu dans une société de pyrotechnique installée à Saint-Ouen l'Aumône, située dans le département du Val d'Oise.

Attentats islamistes à Paris : l’ombre de la mafia albanaise dans les fournitures d’armes. Les quatre fusils d’assaut utilisés par les terroristes islamistes ayant commis les attentats de Paris dans la soirée du 13 novembre auraient été achetés sur Internet à un trafiquant d’armes allemand qui a été interpellé, affirme ce vendredi le quotidien allemand Bild. Je ne participerai pas à « l’hommage » aux victimes du djihadisme. Guy Millière – J’ai le plus profond respect pour les victimes des actes de terreur djihadiste du 13 novembre dernier. Je partage pleinement la douleur de leurs familles, de leurs proches et de leurs amis.

Je partage pleinement aussi la douleur de ceux qui survivent blessés, ou mutilés. Je déteste, par contre, la façon dont François Hollande et tout le gouvernement utilise les victimes. Mélenchon ne cite pas la religion des assassins : ah, s'ils avaient été cathos... Dans les colonnes de l’Humanité, c’est le mot fascisme qui a été choisi pour définir l’idéologie des terroristes. Une entourloupe lexicale qui permet d’associer les terroristes au FN puisque c’est la façon dont ce journal a pris l’habitude de désigner le parti de Marine Le Pen. C’est cette même logique qui présida à l’organisation de la manifestation toulousaine du samedi 21 novembre. Des patriotes belges déversent du fumier chez l'ancien maire socialiste de Molenbeek. Attentats : la maire de Moolenbeek disposait d’une liste de terroristes.

26/11/2015 – EUROPE (NOVOpress) La maire de Moolenbeek avait depuis un mois une liste de 80 terroristes, dont les frères Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud, qui lui avait été communiquée par les services belges. Selon le quotidien américain New York Times, la maire Françoise Schepmans avait reçu, un mois avant les attentats du 13 novembre, une liste de plus de 80 noms et coordonnées d’individus suspectés d’être des militants islamistes. Attentats : pour certaines familles de victimes, c’est NON à l’hommage officiel. 26/11/2015 – FRANCE (NOVOpress) Parce qu’elles estiment que le gouvernement porte sa part de responsabilité dans la tragédie du 13 novembre, parce qu’elles sont écœurées de la récupération politicienne de leur douleur, des familles de victimes boycottent l’hommage national de vendredi.

CHRONIQUES DE GUERRE : L’INCENDIE DU REICHSTAG, VERSION 2015 (par Alexis Céron) Show devant ! Après la tragédie, le réveil français ? Tribune publiée par Coralie Delaume le 23 novembre 2015 sur Le Figaro Vox. La famille du terroriste Samy Amimour parle pour la première fois. Réaction de Philippe de Villiers aux attentats du 13 novembre 2015. Choses vues ou entendues : une France à vau-l'eau. On a entendu et vu des choses étonnantes en une semaine. Il faut des événements traumatisants pour que certaines vérités cachées soient révélées. Passage en revue. Non. Vendredi, Paris n'était pas une fête. Le kamikaze Ahmad Almohammad a été aidé par des bénévoles français pro-migrants.

Des tueurs fanatisés, camés, bordéliques et passablement abrutis. 13 NOVEMBRE : CEUX QUI ONT AGGRAVÉ LE BILAN. 13 NOVEMBRE : VALLS ET HOLLANDE RESPONSABLES ? Seraient-ils des musulmans modérés ? Poutine pose la question : attentats à Paris, qui tire les ficelles. REQUIEM pour les victimes du 13 novembre 2015 à Paris - (Serge Ayoub) Attentat du Bataclan : un deuxième Oradour-sur-Glane ? Le MUR des TRAITRES SOCIALISTES.

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 2 ::.

ATTENTAT ISLAMISTE à PARIS 13 NOVEMBRE 2015 .:: 1 ::. Les fans turcs ont hué le minute de silence pour les morts de Paris. Attentats : Nous sommes la France. Gilles Kepel : «L’Etat islamique cherche à déclencher une guerre civile » Vidéo : le cerveau des attentats serait cet homme. A propos des actes terroristes du 13/11/2015 à Paris - Déclaration d'un Imam. Nous ne pouvons continuer à dire : ceci n’a rien à voir avec l’islam. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. À Étampes, une messe intercultuelle après les attentats… l'imam absent. Attentats : l’heure du bilan a sonné, par Jacques Sapir. Attentats islamistes : minute de silence perturbée dans les établissements scolaires aux cris d’ « Allahou akbar »

Discours de François Hollande au Parlement après les attentats de Paris, par François Hollande. Scandale à la RATP : des musulmans refusent de conduire un bus après une femme ! L’islamisation de la SNCF ressemble à celle de la RATP. Dérives islamistes au sein de la RATP : l'Etat doit agir d'urgence. Un registre d'hommage aux victimes de Paris souillé. Hidalgo et les bobos parisiens, regardez la vraie photo et cessez de chialer !

Pour Hollande, ce sont des Français qui ont tué d'autres Français... HOLLANDE ET SES SBIRES PEUVENT-ILS NOUS LIBERER DU NID DE FRELONS QUI MENACE LA FRANCE ? (par l’Imprécateur) Tout d'un coup, un seul quel miracle ! il sont opérationnels et efficaces !!!????