background preloader

ATTAQUE NATIONALE CONTRE la FRANCE 2

Facebook Twitter

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan. L’européiste Morano dénonce l’islam chez Bourdin ?

Devant Philippot Dupont-Aignan a définitivement gagné son surnom de Ducon-Gnangnan

Elle nous prend pour des cons : match nul entre un vrai islamophile et une fausse islamophobe ! Un autre, de faux islamophobe, a été définitivement démasqué par Philippot samedi matin sur la nouvelle chaîne d’info (la 27): c’est Dupont-Aignant qui, invité de l’émission, est obligé d’entendre la question que lui pose en direct Philippot: « Vous êtes un patriote comme nous, alors que ferez-vous au second tour des présidentielles? Appellerez-vous à voter Marine? » Dupont-Aignant croit pouvoir se défiler en affirmant que c’est lui qui sera devant Marine, et Philippot saisit la balle au bond : « Si tel est le cas, si vous êtes devant Marine et qu’elle n’est pas au second tour, moi je voterai pour vous!

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ? L’UOIF appelle les musulmans à voter aux primaires de la droite » pour le moins pire «… A 4 minutes Hassan Iquioussen encourage les musulmans à passer carrément à l’action… Quant aux maîtres du monde qu’il évoque en filigrane, et qu’on connaît son obsession anti-juive on sait qui il a dans le viseur.

Qui est Hassan Iquioussen (UOIF) qui invite les musulmans à participer en nombre aux primaires ?

Et sa peur bleue, c’est l’interdiction du voile dans l’espace public, interdiction qui serait suivie de l’interdiction de la jupe longue et plus… « Pourquoi nous acceptons de servir de bouc émissaire, engageons-nous…. Participons à la construction de la France de demain… » Rentrée scolaire : rien de pire que de remettre ses enfants à une institution qui ne va pas assumer son devoir, choisissez l’école de vos enfants, ne déléguez pas l’éducation intellectuelle de vos enfants…. Des fillettes emburkinées à Marseille, le 10 août... Angleterre: Le danger du politiquement correct. La police a expulsé Tommy Robinson, un militant anti-charia, de la ville de Cambridge, alors qu'il écoutait paisiblement un match de soccer avec ses trois enfants.

Angleterre: Le danger du politiquement correct

Pendant ce temps, cette même police refuse d'agir contre des gangs de violeurs de souche étrangère (principalement du Pakistan et du Cachemire), par peur d'être taxée de racisme. Depuis l'élection de Tony Blair, le Royaume-Uni a accueilli des millions d'immigrants. Le Parti Travailliste voulait utiliser l'immigration massive pour rendre le pays plus multiculturel, selon un ancien conseiller de Tony Blair. Environ 2,3 millions d'immigrants se seraient installés au Royaume-Uni entre 1997 et 2010.

Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté. La nouvelle fuite de la fondation de George Soros révéle un agenda machiavelique Il semble que Soros, longtemps un partisan des candidats et des causes de gauche, soit un manipulateur politique encore plus ambitieux que ce que beaucoup d’entre nous n’auraient imaginé.

Nouvelles révélations sur Soros : des responsables politiques lui ont vendu notre souveraineté

Les nouveaux documents divulgués, ainsi que les déclarations fiscales récentes, suggèrent que les manifestations non seulement dans les centres urbains à travers l’Amérique, mais dans d’autres régions du monde, pourraient être moins organiques qu’il n’y paraissait. INVITE: Olivier Urrutia est Délégué Général de l’Observatoire des ThinkTanks. Il a un doctorat de l’Université de Barcelone en sciences politiques, qui porte sur l’analyse comparée des dispositifs de diplomatie publique de la France et de l’Espagne dans le cadre de l’Europe, à travers le rôle des think tanks.

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ? Mercredi 31 Août.

Le CCIF et Marwan Muhammad sont-ils des antennes françaises de l'Etat islamique ?

Attention, c’est du très lourd. Le Président du CCIF Marwann Muhammad est photographié ici, en 2013, en compagnie d’un haut-responsable belge de l’Etat Islamique. Lequel fut tué en Syrie, en 2014. L’homme qui prétend nous donner des leçons de démocratie, de Droits de l’Homme et d’islamo-compatibilité fraye donc avec des gens qui ont donné l’ordre à leurs soldats de nous zigouiller par tous les moyens. Logiquement, si ce document est authentifié, ce monsieur doit être expulsé de France dans l’heure qui suit sa confirmation par nos responsables à nous. Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU.

Une critique acérée et argumentée de la politique éducative sous le quinquennat de Hollande signée Jack Lang.

Quand Jack Lang soulage sa conscience - LAFAUTEAROUSSEAU

C'est une loi d'airain : les ex-hôtes de la Rue de Grenelle confient tous leurs remords au papier. Ce que fait ici Eric Zemmour, plus que d'un homme, c'est la critique du Système en soi-même. Qui détruit la France et ses enfants. Soi-disant ceux de la République. Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique. Le Frère Musulman Marwan Muhammad sur BFMTV pour défendre le “burkini” BREIZATAO – POLITIKEREZH (01/09/2016) Marwan Muhammad, dirigeant du “Collectif Contre l’Islamophobie en France” (CCIF) – principale organisation musulmane ayant défendu en justice le “burkini” ces dernières semaines – apparaît dans une vidéo où il est interrogé par un islamiste de Belgique ayant depuis rejoint l’État Islamique.

Le chef du “CCIF” défendant le “burkini” est proche d’un salafiste ayant rejoint l’État Islamique

Débat sur “l’islamophobie” avec un prédicateur salafiste Disponible sur la plateforme de partage vidéo YouTube et intitulée “On vous révèle tout sur l’Islamophobie !” Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans. Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Une vidéo accablante pour Ali Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Plusieurs grands moments sur cette vidéo : – Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a mené en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale. Et voilà la rentrée scolaire qui approche à grands pas.

Discrimination dans le racisme opéré par l’Éducation nationale

Nul doute que cette année sera la plus décisive pour madame Najat Vallaud-Belkacem : il va lui falloir frapper un grand coup pour faire rentrer aux forceps dans nos chères têtes blondes (pardon ! Brunes, rousses et châtains… et même blanches, car certaines personnes reprennent tardivement le chemin de l’école : évitons les discriminations !) Toutes les idéologies gauchistes et maçonniques, dans les derniers hoquets du sanglant quinquennat de monsieur Hollande. Allons donc voir sur le site de l’Éducation nationale ce qu’elle nous prépare. Et c’est immanquable ! Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine ! J’ai déposé une proposition de résolution demandant la suppression, ou la modification, de la très barbare directive 2003/86/CE qui « définit les conditions dans lesquelles s’exerce le droit au regroupement familial pour les personnes issues de pays non-membres de l’Union européenne ».

Le regroupement familial ? Dans les pays d’origine !

Mon travail fait d’ailleurs écho à ce que défend depuis toujours ma formation politique : le Front National. Florian Philippot le rappelait dernièrement au micro de RMC, face à Jean-Jacques Bourdin, se déclarant favorable au regroupement familial … dans les pays d’origine. Fidèle à mes convictions profondes, je crois que la France, mais aussi l’Europe aujourd’hui, sont menacées par une immigration massive de plus en plus difficile à assimiler à nos communautés nationales. Il est intolérable que l’Union européenne puisse s’approprier les compétences régaliennes de ses membres. Poitiers : 30 roms squattent un immeuble, ils sont intouchables, le propriétaire va péter les plombs...

L’Etat n’assume plus ses fonctions d’usage de la violence légitime pour faire respecter le droit constitutionnel de propriété privée. C’est du moins ce qu’on peut penser en prenant connaissance du récit d’une affaire de squat par des Roms à Poitiers : Le propriétaire d’un immeuble investi par une trentaine de Roms dénonce un manque de soutien des autorités. Citation : « Le jeu de l’oie des squats roms se poursuit dans l’agglomération de Poitiers. Après chaque expulsion, de nouveaux locaux vides sont rapidement investis. Un propriétaire poitevin s’en offusque publiquement dénonçant une vente ratée à cause de l’ouverture d’un squat dans sa propriété de l’avenue de Nantes. Au n° 96 de l’avenue de Nantes à Poitiers, un petit immeuble adossé à la falaise fait face aux voies ferrées. Un tribunal bavarois a-t-il légalisé la pédophilie ? Parmi les réfugiés arrivés en Allemagne, on trouve un millier de mariées de moins de 16 ans.

Les services sociaux fédéraux avaient pour principe de les séparer de leurs « époux » et de les prendre sous tutelle légale. Mais un tribunal saisi par un musulman de 21 ans a reconnu valide son mariage avec sa cousine de 14 ans car conclu suivant la loi syrienne. Les services sociaux vont faire appel mais cette décision fait peur en Europe, car elle risque de faire jurisprudence dans toute l’Union. On risque de nous imposer la charia car un magistrat a dérapé. Comme l’islam autorise d’épouser une fillette de 9 ans – du moment qu’elle a ses règles – voire même une enfant de 4 ans, on frémit aux dérives que cette reconnaissance induira. Les gouvernements sont tentés de légiférer pour interdire ces pratiques honteuses, mais des voix minoritaires et malheureusement influentes susurrent qu’il nous faut tout accepter et respecter les coutumes coraniques. Je rentre d'Afrique : vous n'arrêterez pas les migrants avec les moyens actuels.

Voici donc des observations sur l’Afrique de l’Ouest : la migration et la radicalisation. Tous les deux des tendances de très, très long terme. J’observe tout cela dans la région. Les conséquences sont directes pour l’Europe et la France à plus long terme, mais personne n’est vraiment intéressé par ces questions qui sont à la base des flux migratoires vers la Libye puis vers Europe : en gros, on s’occupe de l’aval et pas de l’amont.

Et l’amont est, aussi, hors de contrôle. Mais l’échec de toutes les politiques de développement depuis 50 ans, des milliards foutus en l’air, personne en Europe ne veut l’admettre… et donc on continue d’injecter dans le tonneau des Danaïdes. Les pays fournisseurs de migrants que je connais : Sénégal, Niger, Mali, Gambie, Nigeria : ce sont les + gros fournisseurs de migrants africains avec le Soudan et l’Erythrée (dont la loi sur le service militaire ferait fuir n’importe qui). Le voile en France, est une arme politique puisque les femmes qui les portent pour provoquer des situations conflictives, agissent en désaccord avec les prescription du Coran.

Selon la charia ces femmes devraient être lapidées pour leur conduite !! A la question : « Est-il permis aux femmes de sortir entre elles pour manger au restaurant ? » La réponse: « Louange à Allah. Djihad : Refusant de servir des salafistes, les islamistes contraignent le restaurateur à fuir son domicile avec sa famille. BREIZATAO – ETREBROADEL (29/08/2016) Un restaurateur de la commune de Tremblay-en-France ayant refusé de servir deux femmes salafistes intégralement voilées a été contraint de quitter son domicile avec sa famille.

La femme qui a diffusé la vidéo de l’altercation est une salafiste affichant des images d’enfants intégralement voilées sur son compte Facebook : Et encore un petit coup socialiste contre les familles... Femmes au foyer, vous bénéficiiez du statut d’ayant droit de votre mari assuré social parce qu’il constitue la source de revenus de votre foyer ? La Cour des comptes veut des économies sur les repas servis aux militaires.

En 2013, environ 52 millions de repas ont été servis aux militaires, dont 40 millions sur le territoire national, 7 millions en opérations extérieures et 5 millions à bord des navires de la Marine nationale. Robert Redeker : « L'école s'applique à effacer la civilisation française » - LAFAUTEAROUSSEAU.

Nous partageons pleinement l'analyse sans concession de la situation, qui est donnée ici, comme les solutions proposées. Ce qui ne fait pas polémique au Maroc, royaume musulman, fait débat de bobos en France - LAFAUTEAROUSSEAU. Lactalis : derrière l’avidité des géants industriels, l’ombre de Bruxelles et la faiblesse du gouvernement français. Sous l’Occupation, 80% des collabos venaient de la gauche. Soros a mis 970000 dollars sur la table pour empêcher l'élection de Marine Le Pen et nous islamiser. L’escroquerie Sarkozy – Présent. La France et l'Afrique face à l'offensive islamiste... Paris s’effondre dans un classement sur les villes les plus plaisantes à vivre. Pour éviter les élections, l'article 16 ?

Comme on connaît ses saints on les honore dit le proverbe. La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... La France occupée : hier les Allemands, aujourd'hui... La tragédie des chrétiens d'Orient préfigure la notre. Bacha bazi - (Danse de jeunes garçons pour pédophilie légale) Européens, Hindous et Asiatiques vent debout contre l’islam. Algérie : 5 ans de prison pour un chrétien ayant dit que Jésus éclipserait l'islam. Le gouvernement légalise l’immigration illégale : le point de non retour. Prisons : Valls face aux dégâts causés par Taubira. - L'investissement islamique de la France a commencé. - Le Maire de Calais avoue : les migrants c'est la Bérézina pour Calais. Et encore des centres de vacances islamiques financés par la CAF.

Invasion totale : Le gouvernement socialiste abolit la notion “d’immigration illégale” et interdit l’expulsion des migrants clandestins. «Ni police, ni charité» : des migrants manifestent à Paris pour réclamer des droits. Rejet de la fermeture des « commerces » de la jungle : la préférence étrangère et le laxisme à leur paroxysme. Un nouveau record de près de 9 000 migrants dans la jungle de Calais. Hautes-Alpes : Séjour à la montagne payé par la CAF pour écouter un imam prônant le mariage forcé. L’insulte et la blessure – RussEurope.

« ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. « ON FAIT LA GUERRE OU ON NE LA FAIT PAS !  » (Pierre Brossolette) – par l’Imprécateur. L’amnésie de François Hollande. L’œcuménisme contre la nation et les Européens : autopsie d'une arnaque médiatique. Ils annulent tout, ils nous laissent mosquées, boucheries halal et speed water, merci Hollande. Du communisme à l’islamisme. Habitez-vous une des 751 zones de non droit répertoriées par le Ministère ?

A chaque attentat musulman, les imams réclament du fric. La guerre contre le djihad globalisé ne fait que commencer : Alexandre del Valle dénonce la sous-évaluation du terrorismede la haine protodjihadiste. Il appelle le pays à réagir - Blog d'Alexandre del Valle.

La gauche révolutionnaire complice du totalitarisme islamiste - Blog d'Alexandre del Valle. Américain, tueur de masse ET djihadiste : Omar Mateen ou le visage des assassins hybrides auxquels fait désormais face l'Occident - Blog d'Alexandre del Valle. Pendant ce temps, la France continue d'aider les djihadistes... Paris : violences policières inadmissibles contre des prêtres à Sainte-Rita - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) Bruxelles veut élargir la notion de regroupement familial, les parlementaires allemands furieux. Guerre civile : L'armée française se prépare à combattre les maquis islamistes en France. La France prisonnière de l’Islam. Les socialauds prêts à brader notre laïcité pour mieux soumettre la France à l'islam.

Manuel Valls reconnaît que l'islam est miné de l'intérieur. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Un homme dépassé – RussEurope. Guillaume Faye - Après l'attentat de Nice. Pendant que vos dirigeants affirment que l’islam est une religion de paix, voyons ce qu’en disaient Bossuet, Voltaire, Hegel, Tocqueville, Gide, Malraux, de Gaulle… Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial. Censure de guerre : Les médias d'état entreprennent de cacher l'origine ethnique et religieuse des djihadistes.

Pour SOS Racisme, Daech est une secte d’extrême droite. Coraneries : BHL veut interdire aux médias de donner le nom des égorgeurs ! Des églises comme cible. Comme un petit air d’Espagne… Attaque islamiste : un prêtre et un fidèle égorgés dans une église près de Rouen - Saint-Etienne-du-Rouvray : Un des terroristes ayant tenté de rejoindre la Syrie était libre sous bracelet électronique. Les islamistes tuent les nôtres, les collabos ciblent le FN. Les services traquent... les identitaires - Politique Magazine.

Et si, par précaution, on voilait les petites filles dès la maternelle ? Pour un ancien de la DGSE, "la France se fait infiltrer par l'islamisme radical" - Attentat de Nice : le procureur Molins pulvérise les bobards de Cazeneuve - Erdogan est-il derrière l'attentat de Nice pour stopper l'opération occidentale anti-Etat Islamique en Irak ? Ces députés ont refusé la fermeture des mosquées salafistes, ils ont signé la mort de milliers de Français.

Il faut prendre le mal à la racine et revoir notre politique d'immigration. Les 8 mesures de Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard contre l'islamisme - Hervé Mariton veut museler l'information sur les attentats islamistes ! - Attentat de Nice : vous voulez des noms ? France : Un musulman marocain poignarde une mère et ses trois filles car leur tenue "était trop légère" Le terrorisme raconté aux enfants  Sans A _ – Rendre Visibles les Invisibles.

Marion Maréchal-Le Pen : « Si nous ne tuons pas l'islamisme, c'est lui qui nous tuera » - MARINE LE PEN dénonce la responsabilité du gouvernement sur Attentat de Nice 17/07/2016. Général Pinatel : Après Nice, « nos dirigeants doivent s'attaquer à la prédication wahhabite » - Des enfants de CM1 punis : leurs parents ont refusé qu'ils apprennent une sourate du coran.

Nice : la puanteur insoutenable des media et du gouvernement... "Il faut accentuer la surveillance des mouvements racistes et identitaires..." Le terrorisme a pris racine dans une immigration imposée de force. Nice-Matin : de quotidien local à organe de propagande des. 13 novembre : des victimes du Bataclan auraient été torturées, émasculées et mutilées.

Le prédicateur Qaradawi avait prôné les attentats dans le monde entier. Nice : Le père du terroriste est un "extrémiste violent" proche des Frères Musulmans (Police tunisienne)