background preloader

FRANCE : ANTICHRISTIANISME contemporain

Facebook Twitter

Toute cette succession d"incidents" sur les lieux de culte catholique en France fait penser à cette stratégie de "la terre brûlée" pratiquée pour les intérêts immobiliers.

En ce qui concerne les "incidents" et attaques diverses sur les églises n'a absolument rien à voir avec le secteur immobilier, bien sûr, mais certains intérêts politiques sociétaux n'y sont peut-être pas étrangers. En fin de compte apparaît la légitimité à se poser "des questions".
10.000 édifices catholiques seraient menacés de destruction en France.
. Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU. Le Christkindelsmärik à Strasbourg Naguère, du temps de Marie-Josée Roig, qui dirigeait la précédente municipalité, la crèche de Noël occupait environ cinquante mètres carrés dans l'Hôtel de Ville, et le Marché de Noël, place de l'Horloge, était devenu le quatrième Marché de Noël de France (80% des exposants étant des commerçants vauclusiens et 100% des régionaux).

Pas de crèche cette année en Mairie d'Avignon ... - LAFAUTEAROUSSEAU

Mais, cela, c'était « avant ». Avant que Cécile Helle, avec 47,5 des voix, ne remporte une mairie pour laquelle les votes des droites totalisaient 52,5% des voix. La droite la plus bête du monde (il est vrai que la gauche la rattrape à très, très grande vitesse, genre TGV : voyez sa pitoyable primaire...) a donc préféré laisser une mairie qui lui tendait les bras (comme dans presque tout le Vaucluse) à Cécile Helle, membre du PS. Et celle-ci fait partie de la branche plutôt dure, plutôt sectaire de la gauche. Mais, en Avignon, le contexte est un peu différent.

Au fait, Cécile, et ta Mairie, tu l'ouvres, le 25 décembre ? Allahïcité : l'argent coule à flots pour la Fondation pour l'islam. L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO) L'église Sainte Rita, lieu de culte du 15e arrondissement de Paris, a été violemment évacuée par la police le 3 août au matin alors que des élus locaux et fidèles étaient dans le bâtiment afin de s'opposer à sa démolition programmée.

L'église Sainte Rita, promise à la démolition, violemment évacuée par la police (VIDEO)

Une douzaine de fourgons de CRS ont été réquisitionnés afin d'évacuer l'église Sainte Rita, occupée par des fidèles, des élus locaux, ainsi que des militants s'opposant à la destruction de l'édifice, décidée par la justice. «Une trentaine de personnes ont pris place à l'intérieur du bâtiment pour s'opposer à la reprise des lieux. Leur évacuation s'est déroulée sans incident» a précisé la préfecture de police dans un communiqué. Néanmoins, les images diffusées dans les réseaux sociaux montrent un climat très tendu. Certains élus locaux, dont le maire du 15e arrondissement Philippe Goujon, ont aussi été évacués manu militari par les forces de l'ordre.

La France prisonnière de l’Islam. Les résultats des élections dans de nombreuses villes dépendent du vote musulman, et les élections présidentielles dépendent aussi du vote musulman.

La France prisonnière de l’Islam

Les discours politiques de tous les partis ; pour cette raison, traitent l’islam comme une religion plus égale que les autres, et évitent de poser trop de questions sur l’islam lui-même. Lorsqu’ils parlent de l’islam radical, ils abordent celui-ci comme une secte déviante, et non comme une partie intégrante de l’islam. Ils évoquent tous, à des degrés divers et sous des formes diverses, un « islam de France », et font comme s’ils imaginaient vraiment qu’il peut exister un islam de France distinct de l’islam pratiqué ailleurs et à même d’être séparé de tout autre islam par on ne sait quelles cloisons étanches.

J’ai même lu ici ou là des appels lancés aux « Musulmans patriotes » aux fins qu’ils manifestent enfin leur révolte de masse contre le djihad violent, et je peux l’annoncer ici : ces appels resteront vains. News about #JeSuisLardon. Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France" Manuel Valls estime que « l’islam a trouvé sa place dans la République » mais que, « face à la montée du jihadisme », il y a « urgence » à « bâtir un véritable pacte » avec la deuxième religion de France, via « la Fondation pour l’islam de France », dans une tribune publiée dans Le Journal du Dimanche.

Pour Manuel Valls, il y a "urgence" à "bâtir un pacte avec l'islam de France"

Le « rejet insupportable de l’islam et des musulman » « L’islam a trouvé sa place dans la République (…) contrairement aux attaques répétées des populismes, à droite et à l’extrême droite », qui ont mis cette religion au « coeur de leur rhétorique du bouc émissaire », déclare le Premier ministre. « Ce rejet insupportable de l’islam et des musulmans, ces paroles, ces actes, tout comme les paroles et les actes antisémites, antichrétiens, doivent être combattus – et ils le sont – avec la plus grande force », assure-t-il.

"Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche. L'influence de son "cheikh" rencontré en prison, sa volonté de créer une cellule terroriste, les détails de ses tentatives ratées de passage en Syrie, la description précise de son projet d'attentat quelques jours avant de passer à l'acte, l'appel à la diffusion de ce qu'il s'apprête à faire...

"Tu vas dans une église, tu fais un carnage": l'enregistrement glaçant d'Adel Kermiche

Pendant des semaines, Adel Kermiche a tout raconté dans des enregistrements audio aux allures de journal intime de propagande. Ces documents, que L'Express s'est procurés et dont l'authenticité a été confirmée par une source proche de l'enquête, ont été diffusés à un cercle restreint d'environ 200 personnes sur sa chaîne privée de l'application chiffrée Telegram. "Cette correspondance a été retrouvée lors des opérations policières visant Adel Kermiche", explique notre source. "Tu prends un couteau, tu vas dans une église, bim" Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » -

28/07/2016 – FRANCE (NOVOpress) : « Tu prends un couteau, tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim.

Adel Kermiche : « Tu vas dans une église, tu fais un carnage, bim » -

Tu tranches deux ou trois têtes et c’est bon c’est fini » : tel est le message que Adel Kermiche a partagé, via l’application Telegram, avec 200 personnes – oui, deux cents ! – le mardi 19 juillet, soit une semaine avant qu’il ne passe à l’acte à Saint-Etienne-du-Rouvray. Cette révélation émane de L’Express, qui « s’est procuré plusieurs fichiers audio enregistrés » par le jeune djihadiste. Car « pendant des semaines, il a tout raconté dans des enregistrements audio aux allures de journal intime de propagande ».

Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray. Sœur Danielle Delafosse, témoin de l’attaque et qui a réussi à fuir, a décrit la barbarie banale dans la tradition islamique : alors que le père Hamel disait la messe en remplaçant du père Auguste Moanda-Phuati, les deux serviteurs d’Allah ont forcé le prêtre, âgé de 86 ans, à se mettre à genoux, puis l’ont filmé pendant les longues minutes nécessaires à lui trancher la gorge, tout en récitant des versets du coran devant l’autel dans une forme de cérémonial religieux.

Ce qu’on ne vous a pas dit concernant le prêtre égorgé de Saint-Etienne-du-Rouvray

Que ce soit en Algérie, en Arabie saoudite, en Iran, en Syrie, en Irak ou en Turquie, des prêtres subissent le même sort, les constructions d’églises sont interdites, tout comme le fait d’importer des Bibles : l’islam a zéro tolérance pour les autres religions. Jacques Hamel refusait comme beaucoup de regarder la réalité de l’islam — le politiquement correct et l’islamophilie n’épargnent pas les prêtres. Cet imam ne semblait pas dénoncer à la police les jeunes qui se radicalisaient sous ses yeux. Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial.

Inoui.

Pour remercier terroristes et autres décapiteurs, Cazeneuve leur offre un concordat spécial

Du jamais vu en terre de France ni même sur la planète. Nous sommes attaqués sur notre propre territoire, la seule solution serait de fermer toutes les mosquées, d’interdire l’entrée de notre pays à tout musulman et de bouter l’islam hors de France et voici que le Sinistre de l’Intérieur, bafouant, en sus, la loi de 1905 qui dit que l’Etat ne subventionne aucun culte, veut créer à l’échelle de toute la France un statut spécial, dérogatoire, pour l’islam. L'horreur islamiste au pied d'un autel. L’horreur à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.

L'horreur islamiste au pied d'un autel

Mardi 26 juillet, deux hommes se sont introduits dans l’église où le père Jacques Hamel, 86 ans, célébrait la messe en présence de quatre personnes, dont deux religieuses. Après avoir pris en otages les fidèles, ils ont finalement égorgé le prêtre et grièvement blessé une autre personne. Avertie par une des religieuses qui a réussi à s’échapper, la BRI est intervenue immédiatement et a abattu les deux preneurs d’otages sur le parvis. Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » - 15/06/2016 – FRANCE (NOVOpress) : Le djihad, c’est maintenant et c’est en France que ça va se passer.

Larossi Abballa : « Nous ouvrons les portes du djihad sur votre territoire » -

C’est en substance ce que proclame Larossi Abballa, le terroriste islamiste qui a assassiné hier le couple de policiers à Magnanville, dans la vidéo de 11 mn qu’il a enregistrée à destination de ses frères en religion pour qu’ils « s’élancent ». « Tuez, tuez, tuez ! », ordonne ce salaud dans cette vidéo que nous avons pu visionner, désignant comme cibles les gardiens de prison, les journalistes, les rappeurs, ainsi que les députés et les maires.

Extraits. « Vous aussi mes chers frères, attaquez les surveillants pénitenciers. Leur sang n’est-il pas licite ? « Maintenant je m’adresse aux musulmans de France. Dorénavant port de l'uniforme scout uniquement en privé, parce que provocateur. à (34m45s) Attentats du Bataclan : "Je suis dégoûté, les Français ne blâment pas l'islam, ils ont plus peur que je promeuve la xénophobie" (Chanteur des Eagles of Death Metal) BREIZATAO – KOMZOU DIEUB (18/05/2016) Interview intégrale traduite par BREIZ ATAO de Jesse Hughes, chanteur du groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan lors des attaques du 13 novembre. Elle s’intitule “Capituler devant la mort” et a été réalisée par Gavin Mcinnes (Source : Takimag).

Eagles of Death Metal vient de finir une tournée canadienne et j’ai pu m’asseoir aux côtés du chanteur Jesse Hughes et discuter des attaques du Bataclan à Paris qui ont fait 89 morts chez ses fans. Vous penseriez qu’il veut éviter le sujet, mais il était en fait désireux d’aborder le sujet. Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe).

C’est un tract distribué dans le quartier en question qui a soulevé notre interrogation. Sur celui-ci, l’association des musulmans d’Aquitaine appelle à se rendre à partir de 19h le vendredi 4 juin dans la salle municipale du Grand-Parc : « l’association y organise sa réunion mensuelle. DEMAIN CHEZ-NOUS PEUT-ËTRE ??? - Yemen : Daesh aurait crucifié le père Uzhunnalil le Vendredi saint. Commissariat VS mosquée : devinez qui gagne ? : Le Blog du Pasteur Blanchard. Bienvenue en République « française » ! Un maire ne peut plus construire de commissariat de police sur un terrain convoité par une association cultuelle islamique. Bible brûlée, où est la réaction du gouvernement ?

Jusqu’à preuve du contraire, la France est un pays chrétien, dont les fondements républicains reposent sur cette religion qui, à ce titre, est la seule qui peut avoir une haute valeur culturelle et symbolique dans notre pays. Pour ceux qui se cachent derrière la laïcité, ou qui préfèrent appliquer une laïcité unilatérale, rappelons qu’à la base elle sépare le pouvoir politique de la religion afin de permettre une liberté de croyance, en adéquation avec les lois de notre République et sans créer de division nationale.

Mais comme le rapporte Le Parisien, mercredi à 17h30, au lendemain des attentats de Bruxelles, dans le XII° arrondissement de Paris, une femme musulmane en burqa a été interpelée en train de brûler un livre. Vu le contexte de sécurité actuel, les policiers décident de la menotter avant d’éteindre le feu et de constater que le livre en question est une bible. Nouvel acte anti-chrétien au sein de notre nation, sur lequel cette personne expliquera se sentir persécutée. Rare : un document sonore dévoile la voix de Maurice Barrès. Maurice Barrès est mort en 1923. Nous avons de lui un certain nombre de photographies prises aux différents âges de sa vie. Mais le document sonore que vous allez découvrir est le seul où l’on peut entendre la voix du Maître.

Crèche de Beaucaire : la LDH cite le maire au tribunal administratif… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Persécution des réfugiés chrétiens : même dans la jungle. Je suis effaré ! SOS Chrétiens d’Orient accueille la chorale syrienne Cœur-Joie en France. SOS Chrétiens d’Orient accueille la chorale syrienne Cœur-Joie en FranceLa chorale syrienne Cœur-Joie arrive en France du 12 au 26 mars, pour une tournée exceptionnelle de dix concerts.

Projet de loi El Khomri : bientôt des salles de prière obligatoires dans les entreprises ? Le projet de loi portant réforme du Code du travail était récemment révélé en avant-première par Le Parisien. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) BREIZATAO – PENNADSTUR (28/01/2016) Notre société est encore en léthargie et continue de se bercer d’illusions et d’utopies. Jean-Jacques Urvoas, le garde des Sceaux qui n'aime pas les légionnaires à croix celtique. Le tout frais garde des sceaux, M. « Salafistes » : le gouvernement veut censurer un documentaire dénonçant l’islamisme radical.

26/01/2016 – CULTURE (NOVOpress) Trois ans de tournage pour approcher au plus près la vérité du djihadisme. C’est ce que propose « Salafistes », un documentaire qui risque bien d’être censuré par le gouvernement… pour apologie du terrorisme. C’est un documentaire dépouillé, sans voix off pour expliquer où est le bien et où est le mal. Immigration musulmane de masse : panacée à nos problèmes ou grande illusion ? Tariq Ramadan, voleur de valeurs. Lus comme il convient, les textes islamiques ont tout inventé et tout prôné : les droits humains, le pacifisme, la non-violence, l’écologie, le respect des animaux… Qui a dit : "Sans les catholiques, la France ne serait pas la France".

Il existe en Europe et dans les pays occidentaux une réelle persécution à l’égard des chrétiens. Pour eux, Noël, c'est fini ! Cible de l’oligarchie : le catholicisme, pas l’islamisme. Mosquée al-Azhar, l'université des égorgeurs, du terrorisme et de la taquiya. État antichrétien. Les attentats, prétexte d’une offensive laïciste.

Carte de l'invasion migratoire - Résistance Républicaine. Ils vont raser l’église Sainte-Rita pour construire des logements sociaux ! Le gouvernement français a-t-il donné l’instruction de refuser les visas aux chrétiens d’Orient ? Carte de la christianophobie en France. Le grand remplacement s'accélère, la France bientôt majoritairement africaine : la preuve par les statistiques du dépistage de la drépanocytose. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire.

« Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens.

IMMIGRATION de L' ISLAM - LA FRANCE et LES FRANÇAIS S'INTÈGRENT. Accueillir des réfugiés, oui. Mais accueillir les vraies victimes : les chrétiens d’Orient. Ce que contient le plan Valls contre le racisme et l'antisémitisme. 10.000 édifices catholiques seraient menacés de destruction en France. Le site francophone de référence sur l'ensemble des actes de persécution anti-chrétienne, en France et dans le monde. Violent incendie à la basilique Saint-Donatien de Nantes. Indignation après le saccage de l'église - 17/05/2015 - ladepeche.fr.

Haute-Saône : encore une église saccagée - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Morlaix : préservatif sur une croix dans l’église Saint-Mathieu - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Précisions sur l’incendie de la chapelle d’un collège catholique de Lyon - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Eure-et-Loir : l’église de Janville vandalisée - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. L'église de Habas vient d'être profanée (40) Lyon : L’horloge de la cathédrale gênait ! Silence des politiques et des clercs : le cimetière catholique profané du jour est à Igé (61) VOUILLÉ (VIENNE) Vandalisme dans l'église - 08/09/2015. Montjavoult (Oise) : 43 tombes chrétiennes profanées.

ACTES de PROFANATION sur des MONUMENTS du CULTE CHRETIEN

2015 : 104 églises profanées sur les 4 premiers mois de l’année : plongée dans la France des actes antichrétiens. 18/03/2015 - Obs de la Christianophobie Archives - Riposte-catholique. 2014 - PROFANATION de CIMETIERES CHRETIENS (dits municipaux pour calmer le jeu) 2013 : 9 mois de christianophobie en France et en chiffres… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie.

M. Marc Le Fur (UMP - Côtes-d'Armor) Journal Officiel : entre 2008 et 2012, les actes christianophobes ont doublé en France - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. ACTES CHRISTIANOPHOBES - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Rapport 2015 sur la christianophobie en France - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Février 2015 : 28 actes de christianophobie documentés en France… - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Les Femen sont des dégénérées financées et instrumentalisées par Soros, pro-islam. Les FEMEN ou le militantisme de pacotille, résistantes de pochettes mauvaise surprise. (Les revendications soufflées par papi Soros en anglais)

Les Courageuses, intelligentes militantes hypermotivées Femen.On compte sur vous quand l'Islam sera imposé en France, et quand nous serons esclaves des USA. Des millions de personnes de par le monde attendent votre courageuse implication pour défendre leurs causes ; qu'attendez-vous ? C'est moins intéressant ? Sur quel plan ? Papi Soros ne paie pas assez les risques et l'inconfort ? En Ukraine, y-a-t-y pas beaucoup à faire ? Pourquoi n'être pas reparties à votre point de départ ? On vous a chassées ? Mais justement ! Cela prouve que vous avez beaucoup à faire dans ce pays ravagé par la guerre. Allez ! Courage, si vous vous vous lancez dans cette démarche, vous serez bientôt un peu plus crédibles que non en France où vous n'êtes pas même sous le coup de la loi sur les moeurs et attentat à la pudeur. Pénardes quoi ! Le tout aux frais de la princesse en plus. Votre simple motivation, devenir pro, vivre du conte ; simplement semer la zizanie pour défendre ce qu'il n'y a à défendre dans un pays en paix et plus que cool. – quikoo2013

Christianophobie : POURQUOI un tel SILENCE ? Un député s’inquiète des actes christianophobes sur Internet. La christianophobie en hausse constante. Aisne : cimetière et église recouverts de croix gammées et de slogans satanistes à Guise - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Nantes : une école catholique taguée - L'observatoire de la ChristianophobieL'observatoire de la Christianophobie. Remoncourt : la croix a été sciée pendant la nuit, son Christ gisait face contre terre - Vosges Matin. Un sanctuaire chrétien endommagé par un incendie suspect en Israël. Les colons interpellés après l’incendie d’un sanctuaire chrétien en Israël relâchés. Terre Sainte - ’incendie criminel de Tabgah.