background preloader

ACTUS pour la FRANCE 5

Facebook Twitter

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines. Macron : un cheval de Troie américain au Palais de l’Élysée Par Wayne Madsen – Le 17 mai 2017 – Source Strategic Culture Le nouveau président français, Emmanuel Macron, qui a été poussé dans la course présidentielle française en tant que contrepoids pro-Union européenne pour empêcher l’élection de la leader du Front national Marine Le Pen, semble avoir plus qu’une relation décontractée avec les États-Unis.

Macron aurait supervisé le vol des industries françaises stratégiques par des entreprises américaines

Alors qu’il travaillait au sein du ministère de l’Économie, successivement comme inspecteur spécial et comme ministre, Macron a supervisé le vol virtuel des industries françaises stratégiques, par des entreprises américaines ayant des liens solides avec la communauté américaine du renseignement. Le piratage des ordinateurs du mouvement de campagne En Marche !

De Macron par des hackers inconnus a fourni un matériel intéressant. Les documents internes de En Marche ! Il est très probable que les dossiers de En Marche ! Les Quandt sont très timides et ont une bonne raison pour cela. "La ville de Grigny elle fait pas partie de la France, c'est un territoire à part ". "Les musulmans niant que l'esclavage est autorisé sont des apostats passibles de la peine de mort" Pour clore la semaine de la sinistre pantalonnade de « la journée contre l’esclavage » du 10 mai, voici un article qui démontre que l’esclavage généralisé est bien au coeur du projet musulman.

"Les musulmans niant que l'esclavage est autorisé sont des apostats passibles de la peine de mort"

Au coeur du projet de ces mêmes musulmans, comme la Bouteldja, qui ont le culot de se porter en accusateurs de la France sur ce sujet de l’esclavage. Il faut abolument prendre le temps de lire ce texte de « Dabiq » pour comprendre la nature abominable de l’islam et le crime que commettent nos dirigeants en faisant entrer des Musulmans en France. L’État islamique justifie «La renaissance de l’esclavage» L’État islamique (EI) admet explicitement pratiquer l’esclavage des femmes des communautés, telles que les Yézédis, considérées comme païennes ou polythéistes. Les femmes yézidies sont achetées et vendues par les combattants de l’EI comme «concubines». Extraits (traduction) du journal de DAESH, « Dabiq »; La pratique de l’esclavage est autorisée, et sa renaissance préfigure l’Heure dernière: Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte.

On va lui rafraîchir la mémoire, à ce nain qui injurie la France, le ccif, au travers de Marwan Muhammad Voici son tweet, émis hier, 8 mai, jour de l’armistice… Une provocation de plus pour le petit caïd de la cour de récré ?

Marwan Muhammad veut recruter 1000 inquisiteurs de plus pour le CCIF ! A nous la riposte

La dernière on espère. 1000 abonnés de plus pour le CCIF dans la semaine, c’est un appel DU TRAIDER MARWAN à la Haine des musulmans en France contre le peuple français, un appel à rejoindre la violence, l’abus de pouvoir, la haine et la destruction des lois, un appel à attaquer la cohésion sociale . Première vague d’éléments du #MacronLeaks. Note Stopmensonges : Ceci est transmis à chaud, des corrections, ajouts arriveront au fur et à mesure.

Première vague d’éléments du #MacronLeaks

N'hésitez pas à joindre vos efforts On commence par l islamisation de la France : Le financement d en marche qui n’hésite pas à aller dans l illégalité : Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017. Communiqué de presse de David Rachline, Directeur de campagne de Marine Le Pen Des centaines de relais départementaux, des milliers de signalements par départements nous remontent de toute la France pour nous alerter sur une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral en vigueur.

Une situation très préoccupante quant à des violations graves du droit électoral - Marine 2017

Ainsi de nombreux administrés ont réceptionné chez eux, au titre de la propagande électorale les deux bulletins de vote des deux candidats à l’élection présidentielle, le bulletin de notre candidate étant systématiquement déchiré et celui de notre opposant, M. Macron intact. La multiplication de ces actes profondément anti-démocratiques constitue une grave atteinte au fonctionnement de notre République. La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ? Ahurissante mise en demeure reçue par Julien Rochedy, ancien militant du FN qu’il a quitté depuis ( il était responsable du FNJ ): La page facebook de Riposte laïque bloquée pour le week-end dans un premier temps Situation aggravée depuis avec une difficulté supplémentaire, il devient de plus en plus difficile voire impossible de partager leurs articles.

La police de la pensée en action plus que jamais : le régime totalitaire c'est maintenant ?

Des milliers de bulletins Marine déchirés ont été envoyés aux électeurs, à la fois message intimidant et espoir de voir les distraits les utiliser… et des nullités de plus… Partout des étrangetés, des scandales, bulletins Macron déposés sur le tas de bulletins Marine, des bulletins Marine rayés ou maculés… Pendant ce temps, Libé, pour la deuxième fois en 15 jours, fait une UNE incitant à voter pour son candidat préféré. Pendant ce temps, Le Monde, le JDD et d’autres medias subventionnés font de même quand ils ne se contentent de faire peur à ceux qui seraient tentés par le vote patriote. Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace. Boumedienne et Kadhafi, en leur temps, nous avaient prévenus : Le président-dictateur Erdogan préconise la submersion de l’Europe par les migrants Face à cette situation, n’accordez pas votre confiance aux politiciens qui nient la réalité du péril.

Alors que nous nous livrons aux jeux du cirque électoral, un péril mortel nous menace

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Nous avons gardé le silence jusque-là, croyant ( à tort ?

Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme

) que l’on ne devait pas évoquer la campagne présidentielle jusqu’à demain soir, mais… Mais nous nous rendons compte que nombre de sites Internet ne se gênent pas ( à tort ou à raison ? Makronleaks : abolition de la loi de 1905 et nationalisation des mosquées au programme. Mélenchoniens et autres communistes, savez-vous que Marine dit la même chose que Jaurès et Marchais sur l'immigration ? Les fascistes de "En Marche" appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?

Bravo à David Rachline pour cette réaction, la seule en effet à avoir.

Les fascistes de "En Marche" appellent à tuer Marine : à quand la dissolution de En marche ?

Quant à l’appel des militants de En Marche… imaginez qu’un appel du même genre ait été posté par des militants du FN, que n’aurait-on pas entendu, et pour le coup la dissolution du FN aurait même été demandée, non ? Cet appel est inquiétant. Les manifestations de gauchistes soutenant Macron sont inquiétantes. Entre deux tours ... 100% Econoclastes n°04. EURO et monnaie unique. Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

« Ne votez pas pour l’extrême-droite.

Ne votez pas pour l’extrême-droite, oui mais laquelle ?

Le Salon Beige a décidé, après un grand débat au sein du comité de rédaction, de se joindre à tous ceux qui appellent à résister à l’extrême-droite, contre le retour aux heures les plus sombres de notre histoire. Il est qui, Besson, pour prétendre parler au nom du peuple ? Réponse à la lettre de Luc Besson contre le FN et Marine Le Pen Des amis m’ayant envoyé une lettre ouverte de L.Besson destinée à nous ouvrir les yeux sur la vraie nature de MLP et du FN, je leur ai immédiatement répondu par la missive suivante : Besson le citoyen a le droit d’exprimer ses idées. Tout autre citoyen a le droit de penser différemment.Mais quand on s’adresse à ses concitoyens pour les inciter à voter, il faut savoir d’où on parle.

Besson est un réalisateur de cinéma, pas un politique. Que sait-il de la politique ? La "France en Marche "c'était le régime du travail sous Vichy, ressuscitée avec Macron. Macron accusé d’avoir promis des circonscriptions aux islamistes. Le décryptage qui suit ainsi que ses illustrations, en annexes, pourraient aider à faire un choix électoral (ou pas), le 7 mai prochain, au second tour des élections présidentielles. J’en suis conscient. J’assume ce que j’écris, comme je l’ai toujours été, y compris dans les prétoires.

Meeting de Marine Le Pen à Villepinte (Direct du 1.05) Témoignage : comment les socialauds ont accru les difficultés des petits villages, délibérément. Je travaille dans le social et plus précisément dans le logement social, voici les dernières avancées socialistes. DEUX cadeaux: un à leurs copains, l’autre aux immigrants et futures chances pour la FRANCE. 1- REGROUPEMENT des Com-com: dépossession des élus locaux des zônes rurales (donc du peuple), votant maintenant massivement FN, à l’avantage des zélus des villes et périphérie (bien souvent à gauche). Des maires viennent régulièrement se plaindre dans les colonnes des journaux qu’ils ont perdu par cette manipulation (perte de classement en zone rurale défavorisée), des financements précieux qu’ils investissaient en faveur des maigres entreprises qui restaient.

Emmanuel Macron et le précédent israélien. Emmanuel Macron en 2017 à gauche et Tzipi Livni en 2009 à droite. Photos: SIPA 00803613_000038 / 00574518_000004 La victoire d’Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle est largement celle d’un candidat au visage aussi lisse que son programme politique. Celui qu’on présente déjà comme le « plus jeune président » de la Ve République et que nous pourrions qualifier de premier candidat postmoderne, est aussi l’incarnation d’un phénomène politique récent. Par sa stratégie politique, par son programme et par sa personnalité, Macron illustre en effet une évolution que l’on retrouve dans d’autres pays occidentaux. Paul Craig Roberts, journaliste américain : seule Marine Le Pen représente la France. Seule Marine Le Pen représente la France 26 avril 2017, par Paul Craig Roberts (IPE – Institute for Political Economy) (Paul Craig Roberts est un économiste et journaliste américain, ancien fonctionnaire, né à Atlanta, Géorgie, le 3 avril 1939, admirateur de Ronald Reagan, actuellement républicain plutôt libéral, absolument anti establishment) Marine Le Pen est la seule candidate à la présidence française qui représente la France.

Tout le reste représente Washington et l’UE. Oradour : Macron osera-t-il traiter de nazis les 99 Compagnons de la Libération qui ont rejoint le FN ? Accueil des migrants : Macron prêt à bombarder Hongrie et Pologne ? Une pépite à ne pas manquer : débat sur l'euro avec Attali-Veil contre Garaud-Chevènement. GRAND DÉBAT à propos du fascisme Le PEN. Présidentielle : la profession de foi de Marine Le Pen pour le second tour - La France n'est pas trop petite pour s'en sortir sans l'UE : démonstration. Un ralliement de poids à Marine Le Pen, Marie-France Garaud, qui fut la "femme la plus puissante de France". LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?

Début de campagne en fanfare pour Marine, Macron KO 4 à zéro en deux jours. Cela commence par la triste performance du guignol mondialiste dimanche soir, son arrogance, les feux rouges brûlés, les sirènes pour traverser Paris comme un chef d’Etat imbu de sa personne, le bling-bling de la soirée à la Rotonde, le discours creux et la parade nuptiale avec Brigitte sur la scène… En face, une femme comme toutes les femmes, souriante, émue, pleine d’amour et de convictions… Ensuite l’interview de Marine hier soir sur France 2, une réussite absolue, elle a opposé son programme et les inquiétantes ordonnances annoncées par Macron qui considère que la loi El Khomry n’est pas encore allée assez loin.

Et, pour rassembler les Français, pour montrer son patriotisme, elle se contente de dire qu’elle est en congé du FN et qu’elle n’est plus que la candidate à la magistrature suprême. Chapeau bas, Madame. Comment Hollande et Macron ont réussi à remettre en cause le CDI sous la pression de la zone euro. Déjà, pendant la campagne électorale de 2012, Macron était l’âme damnée de Hollande, chargé de passer derrière le candidat pour rassurer les marchés. Le script est écrit depuis 2012, confirme Nicolas Doisy, l’un des plus grands courtiers d’Europe travaillant pour Chevreux ( Crédit agricole). Dans tous les cas ce sont les électeurs qui sont punis et les marchés qui gagnent.

Ni Merkel, ni Theresa May, ni Macron n'ont d'enfant : ils se moquent de l'avenir et ouvrent les frontières. Marine a raison, Mohamed Macron ne peut qu'être entre les mains de l'UOIF ( et de la haute finance ) Et le fait que l’UOIF ait changé de nom ne change rien. Vous êtes perdu ? Voici une comparaison simple des programmes de Marine et Macron. Bientôt votre tour : grâce aux Macron occidentaux 268 entreprises ont licencié ces dernières 3 semaines.

Le Front républicain « tout pourri » bouge encore face à Marine Le Pen - Déclaration du Parti de l'égalité socialiste sur les présidentielles françaises. Présidentielle : Macron, mondialisme ostentatoire, fin de France. Au second tour ce sera la gauche-caviar ou la droite patriotique. Pierre BERGÉ confirme : MACRON est bien un produit du système. L’Etat-nation face à l’Europe des tribus. Les déclarations de Macron sur le terrorisme, c'est l'application du projet Euro-Méditerranée. Aujourd'hui, France 24 plaint les pauvres djihadistes obligés de partir en Syrie, par notre faute...

Vérifiez bien que le bulletin de Marine Le Pen que vous mettez dans l'enveloppe n'a pas été raturé. Elections : video de formation anti-fraude. Goldnadel : «Ceux qui ont encouragé la haine des flics devraient se faire modestes» En cas de duel FN-PS à la présidentielle, Fillon voterait PS sans hésiter. Nous sommes au stade 5 de l'islamisation de la France, merci les bobos. Xavier Raufer : l'information est à la botte des milliardaires. Karim Cheurfi avait déjà tiré 2 fois sur des policiers, hier il en a tué deux : tous coupables. Attentat sur les Champs-Elysées, 2 policiers tués : seule Marine a la solution. Pourquoi ce musulman parlant français, connaissant Racine par coeur, voile-t-il sa fille de 4 ans ?

Leçon à méditer pour dimanche : comment Cambadelis truque les élections. Hollande passait 30 pour cent de son temps avec les journalistes... pour Macron et le CAC40. Bernard Lugan : «100 millions d’Africains veulent arriver en Europe» Les défenseurs de l'immigration de masse, à l'abri dans leurs beaux quartiers sont des hypocrites. Paul Watson : Marine le Pen c'est le Brexit bis, c'est le peuple contre le système. Pour Mazerolles, Apathie et consorts, Mossoul libérée devra demander pardon pour les crimes de l'EI. Hallucinant reportage de journalistes russes : la France se convertit à l'islam.

Coup de chapeau à Marine Le Pen qui demande l'interdiction du Congrès de l'UOIF. Marine Le Pen et le Vel d’Hiv : du point de détail au point Godwin. 10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas. 10000 fusils d'assaut destinés aux terroristes... Ni Fillon, ni Macron, ni Hamon n’entendent sonner le Glas. La nouvelle idée : voter à la place des immigrés qui n’y ont pas droit !

Ils sont abstentionnistes et permettent à un étranger de voter à leur place... L’Heure la plus sombre n°74 – Alain Soral et Youssef Hindi. Cours de Charia à l'Université française : merci Christine Lagarde. 3ème prix du Journaliston Go : Pujadas, Guillon et les journalopes qui surfent sur le Vel d'Hiv. François Mitterrand : la France n'a pas d'excuses à donner, ni la République. Prévisions des Renseignements généraux Marine à 31%, Mélenchon à 15 et Macron à 14. Le régime de Vichy a été déclaré illégal par une ordonnance du 9 août 1944 qui est toujours en vigueur. Merci Marine d'avoir rappelé que ce n'était pas la France qui avait raflé les juifs au Val d'Hiv. Alain Wagner: la stratégie d'islamisation de l'Europe par le...

Les indépendantistes corses reçoivent Macron prêt à changer la constitution pour eux. Bombes chimiques en Syrie : à qui profite le crime ? Savez-vous que vous financez les bombes humaines élevées à Gaza ? Quand Hollande demandait à Poutou de mettre le bordel dans la rue pour avoir le droit de vote des étrangers.

Par crainte du «nationalisme», le CSA ne veut plus de drapeaux tricolores dans les clips de campagne. La tristesse et la honte – RussEurope. L'Arche de Macron. Faux « plan Marshall » et véritable tragédie : le vrai programme de Macron pour l’agriculture ! Le changement c'est mainteant ! Avec du vieux on fait du neuf !

Comment l'alliance socialiste et islamiste a détruit la liberté d'expression. Réunion publique de Marine Le Pen à La Trinité-Porhoët (30/03/2017) Projet présidentiel de Marine Le Pen – Livrets thématiques. Tous à Marseille samedi à midi pour dire non à Macron, candidat des puissances de l'argent. Les Corbeaux font de la résistance : les médias face au FN en campagne. Comment Washington et Bruxelles enfoncent la grande Europe dans la crise et la guerre. « Cabinet noir » : plus grave qu’on ne peut l’imaginer ?

Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable !

SITE : bvoltaire.fr :: www.bvoltaire.fr/ THÈME : FRANCE - POLITIQUE - GAUCHE FRANÇAISE ARTICLE : Une partie de la gauche est dans le déni et la trahison la plus épouvantable ! :: www.bvoltaire.fr/partie-de-gauche-deni-trahison-plus-epouvantable/ AUTEUR : Xavier RAUFER - ( Docteur en géopolitique et criminologue. Il enseigne dans les universités Panthéon-Assas (Paris II), George Mason (Washington DC) et Université de Sciences politiques et de droit (Pékin)) ================================== Xavier RAUFER revient sur le "Grand Débat" et la prestation de Benoît Hamon. Lord du « Grand Débat », Benoît Hamon a accusé Marine Le Pen d’être « une droguée aux faits divers ». Pour Xavier Raufer, les « faits divers » n’existent pas, ils sont une invention de journalistes bobos : il y a des pillages, des persécutions dans les quartiers modestes, des cambriolages, des agressions, des femmes violées, des vieux dépouillés – et torturés, parfois – dans leur appartement… Seuls les journaux de province le rapportent, quand la grande presse nationale – qui appartient à des milliardaires – l’omet. C’est cela, dont parle Benoît Hamon, avec un effrayant mépris de classe. Mais c’est la réalité criminelle ! ================================== – quikoo2013

Demandez à la Licra si écraser des non musulmans avec un camion c'est du racisme. 6 mois de prison avec sursis et 21000 euros demandés contre Pierre Cassen. "Je vous appelle à remettre la France en ordre, car aujourd'hui le désordre est généralisé." #DébatTF1 #LeGrandDébat #Marine2017. Un cheikh palestinien met en garde Marine Le Pen : « Cette haineuse aurait payé la djizia » Macron n'est pas encore au pouvoir que Hollande ouvre grand les portes de la France aux Algériens. Pierre Cassen devant la 17e Chambre : soumis aux islamistes, les socialistes s’acharnent contre les résistants. Laurel et Orly : les déséquilibrés se font descendre, Marine s'envole. Le restaurateur du Cénacle est victime du complot visant à faire fermer tout ce qui n'est pas halal. « Et alors ? » : Pour le candidat François Asselineau, les personnes tuées par les djihadistes n’offrent aucun intérêt (vidéo)