background preloader

ACTUS pour la FRANCE 1

Facebook Twitter

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, une association musulmane organise des prières tous les 1er vendredi du mois dans la mairie de Bordeaux, quartier du Grand-Parc (Place de l’Europe).

Exclusif : Des musulmans prient le vendredi dans une salle de la mairie de Bordeaux

6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France. 31 mars 2016 par admin4 6.730 morts dans la rue en trois ans en France.

6 730 SDF sont morts dans la rue ces trois dernières années en France

S’ils avaient été clandestins, paradoxalement, ils auraient bénéficié des aides destinées aux prétendus réfugiés. La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises. La révolution islamique poursuit son chemin sur le principe: ôte-toi de là que je m’y mette. les lois sur la séparation de l’Église et de l’État, ne concernent en rien l’Islam: tout ce qui était interdit aux catholiques va maintenant être permis aux musulmans.

La loi El Khomri sur le travail projette d’implanter l’Islam dans les entreprises

Et quoi de plus naturel que ce soit Myriam El-Khomri qui promeuve cette révolution dans la Révolution à travers sa loi sur la réforme du travail ? Eric Zemmour dans le Figaro, sous le titre « le Grand remplacement, fantasme ou réalité? » commente à propos de cet article qui fait implante l’Islam dans les entreprises: « tous ceux qui résistaient encore au tapis de prière dans les salles de réunion, aux « non je ne serre pas la main des femmes », aux revendications de congés pendant le Ramadan, au halal à la cantine; tous ceux qui, patrons, DRH, contremaîtres, collègues, s’efforçaient encore de faire respecter la conception française de la laïcité (…) pourront aller se rhabiller devant les juges. Pierre Jovanovic - La Revue de Presse. LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016— Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres entre vos mains... — Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..— Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"!

LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE DE PIERRE JOVANOVIC

Vos critiques sont ici— Les videos des livres sont ici - Recevez le catalogue couleurs gratuit chez vous.— Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur. Comme cela se passe de nuit, la manifestation ne ressemble vraiment pas à celles que l'on connaît. Pas de banderolles FO, pas de chariots de sandwiches CGT, pas de tracts CFDT, ni de chauffeur de manif entraîné à hurler des slogans dans un porte-voix.

C'est une manifestation que les syndicats (Alliance PN, SGP FO, UNITE Police, UNSA Police, FNAP, FASP, Syndicat des Commissaires de la Police Nationale, FASMI-UNSA, Sud Intérieur, etc.) n'ont pas vu venir... Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ? Je signalais il y a deux jours la censure exercée contre Pierre Jovanovic, dont la fiche a carrément été supprimée de Wikipedia.

Que cache l'acharnement contre Pierre Jovanovic ?

Je reviens vers vous parce qu’il y a du nouveau et pas du bon. L’article qu’il y avait sur Agoravox vient d’être censuré lui aussi !! Effacé ! Ça pue vraiment, quelque chose de pourri se cache derrière tout ça. Ce n’est pas normal de s’acharner autant sur un journaliste, ça cache quelque chose d’obscur qui m’inquiète… Le petit nouveau dans la famille des médias patriotes. Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ? Depuis 2001, l’agence de communication et de gestion des relations publiques Edelman (une des plus grosses du monde) mène une enquête annuelle sur l’état de la confiance de l’opinion publique dans le monde.

Médias : la méfiance grandit. À qui la faute ?

Les conclusions de son enquête pour 2015 sont à présent disponibles et sont intéressantes autant par les chiffres bruts que par leur évolution sur les dernières années, notamment lorsqu’on s’intéresse à la France. En substance, la population de l’Hexagone se montre de plus en plus méfiante vis-à-vis des médias et des politiciens… Pire : l’enquête montre en plus que cette confiance s’érode nettement d’année en année et que l’écart de comportement observé entre le public informé et le reste de la population s’accroît, plaçant même la France dans les pays où le décalage croît le plus.

Cliquez pour agrandir Soyons clairs. De l’autre côté, la perte de crédibilité des journalistes provient probablement d’un mélange de plusieurs facteurs, qu’on peut analyser comme suit. Le PLAN de REMPLACEMENT de POPULATION ou de REPEUPLEMENT 1. Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne.

Des frappes aériennes des avions de la coalition dirigées par l’Arabie saoudite ont atteint un hôpital yéménite géré par Médecins Sans Frontières, a annoncé l’ONG ce mardi.

Un hôpital yéménite atteint par des frappes aériennes de la coalition saoudienne

«Un établissement de MSF dans la province de Sadah, au Yémen, a été victime de plusieurs frappes la nuit dernières, alors que des patients et des employés se trouvaient à son intérieur», a annoncé l’ONG sur Twitter. L’incident n’a pas fait de victimes, a ensuite annoncé plus tard un responsable de MSF. Cependant, plusieurs personnes ont été blessées, a fait savoir la chaîne yéménite Saba news. Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte. Dans le Journal du Dimanche (JDD), le grand maître du Grand Orient de France a fait part de ses craintes de voir le Front national mettre en danger la République.

Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte

Le numéro deux du parti frontiste dénonce «le ridicule» de l’intervention. Le Grand Orient de France, les francs-maçons, les obédiences… Chaque intervention d’un cadre des loges maçonniques fait réagir. Quand elle concerne le FN, ayant le vent en poupe dans les sondages, elle devient une poudrière, un vaste terrain explosif. Dans le dernier JDD, Daniel Keller, patron de la la première obédience maçonnique d’Europe, a mis en garde contre un «Front national qui est l’expression d’un bloc qui, finalement, n’a jamais admis la Révolution française, n’a jamais admis la République et dont les racines philosophiques, intellectuelles et politiques sont authentiquement réactionnaires.» Nantes : Fusillades à répétition dans le quartier islamo-immigré, la population terrorisée. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (25/10/2015) Le quartier islamo-immigré de Malakoff à Nantes est en état de siège.

Nantes : Fusillades à répétition dans le quartier islamo-immigré, la population terrorisée

Deux fusillades ont éclaté durant cette seule semaine. La population est terrorisée tandis que les autorités sont incapables de faire face à la violence allogène. France Bleu relate (source) : Cette semaine, deux fusillades ont éclaté près de chez eux. Les habitants ont voulu exprimer leur colère.Place Rosa Parks ce samedi après-midi, les visages sont fermés mais les langues se délient. Cacophonie des élections régionales. L’Etat islamique recrute, l’armée française licencie. Pendant que l’Etat Islamique recrute, que ses adeptes éructent les versets du Coran, l’Armée Française doit licencier.

L’Etat islamique recrute, l’armée française licencie

L’EI, islamique et insoumis, sauf à la religion de paix et d’amour, adoubé par le mécénat des contrées islamo-complaisantes qui ont pour constitution, officielle ou officieuse, l’islam, voit ses effectifs renforcés de jour en jour par le bénévolat de nos concitoyens biberonnés aux valeurs de la République laïque, et endoctrinés pour la plupart dans les agences « pôle emploi vers le jihad » qu’hébergent les quelques 2500 mosquées officiellement reconnues, voire subsidiées, par ladite République.

Cette République Heureuse se montre pourtant nettement moins mécène et singulièrement moins amène à l’égard de son Armée, la « grande muette », qui, sage et docile, est le souffre-douleur consentant des « restructurations » récurrentes imposées au fil des investitures comme en témoigne le dernier bradage en date dévoilé par le ministère de la Défense. L'ambassadeur de France en Israël réprimandé suite à une proposition française à l'ONU.

Après avoir accusé la France de « récompenser le terrorisme que les Palestiniens ont initié » après que Paris ait proposé la mise en place d'observateurs internationaux sur l'esplanade des mosquées, Israël a convoqué ce matin l'ambassadeur de France. Selon des sources diplomatique, Patrick Maisonnave s'est rendu lundi matin au ministère des Affaires étrangères israélien afin de s'expliquer sur la proposition française concernant l'esplanade des mosquées, devant être étudiée à l'ONU le 22 octobre prochain.

Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Belle performance que celle de l’ensemble des commentateurs et des médias qui ont réussi à ne pas parler ni même évoquer l’abattage halal, principale activité de l’abattoir d’Alès. C’est bien une des tares de notre époque de miser sur l’émotionnel pour éviter toute analyse de fond. En effet, si l’émotion est légitime devant ces images insoutenables, il me semble bon de réaliser une analyse des causes. Cette affaire révèle, en effet, un triple scandale : « Toutes les Françaises sont des putes » : la motivation raciste du viol d’Evry non retenue. 19 octobre 2015 par Pierrot « T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer.

Jean-Marie Le Pen : « Ouest-France a joué un rôle dans la gauchisation de la Bretagne » Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ? Le présentateur météo Philippe Verdier a-t-il été écarté de l’antenne après son livre sur le climat et sa lettre ouverte à François Hollande ? Le monsieur météo de France 2 n’a pas assuré la présentations des bulletins météo de la chaîne hier. Le fait média du jour, c’est cette question : Philippe Verdier, le Monsieur Météo de France 2, a-t-il été écarté de l’antenne à cause de son livre sur le réchauffement climatique ? Depuis plusieurs jours, il ne présente plus les bulletins météo et ça serait en lien avec ses propos qui remettent en cause le changement climatique. Que trouve-t-on dans ce livre ? On y trouve des propos assez éloignés de ce qu’on a l’habitude de lire ou d’entendre au sujet du réchauffement climatique.

Régionales LRMP : Dominique Reynié, le troisième candidat socialiste. Par Gabriel Robin, juriste, secrétaire-général du Collectif culture, libertés et création du RBM (paru sur Boulevard Voltaire) Dominique Reynié est ce qui se fait de pire dans la classe politique française. Marine Le Pen traite François Hollande de "vice-chancelier" d'Angela Merkel. Taubira démission ! Une autre bavure judiciaire de la ministre ; bavure qui coûte la vie à un policier. C’est une énorme bavure judiciaire qu’un policier paye aujourd’hui de sa vie et qui devrait valoir la démission du pire ministre de la Justice que la France ait jamais eu à subir. Taubira a trouvé comment lutter contre la contamination radicale en prison, elle met les islamistes les plus dangereux en permission… La délinquance continue de grimper selon l'Insee.

Le Front national fait son entrée à Sciences-Po. Le parti dirigé par Marine Le Pen a réussi son pari et devient officiellement une association reconnue de Sciences-Po, la prestigieuse école. ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant. BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/09/2015) Il suffisait d’y penser : pourquoi briguer la présidence régionale quand on peut être à la fois ministre et président de région, sur simple décision du gouvernement central ?

Jean-Yves Le Drian, apparatchik du PSF, frère du Grand Orient et membre du club Le Siècle, entend se dispenser du processus électoral pour accéder une troisième fois à la présidence de Bretagne. Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu".

France / Economie : La dette Française bientôt à 100% du PIB. Discours de Karim Ouchikh à la manifestation contre l’immigration. Les aides octroyées par la France et l’Europe aux migrants selon leur statut. Des migrants arrivent à la gare de Budapest, le 31 août 2015 en Hongrie AFP. Une image de plus où on ne voit que de jeunes mâles, ni femmes ni enfants comme on s’évertue à nous le faire croire. source Source images. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam. Il ne s’agit dans l’article ci-après d’apporter un quelconque soutien à Florian Philippot pour avoir dénoncé explicitement le Qatar pour « son financement de l’islamisme qui tue » dont je ne partage absolument pas ses positions ambiguës sur l’islam et son pas « d’amalgamisme » coupable, il s’agit de défendre nos libertés que l’on veut assassiner à travers cet élu du peuple d’une part et d’autre part tirer la sonnette d’alarme sur l’impunité dont bénéficie cet Emirat-caillou, à l’origine du chaos actuel.

LE SOCIALISME, ÇA NE MARCHE PAS, MÊME CHEZ NOUS (par l’Imprécateur) Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? CAF : il vit au Maroc et touche le RSA et probablement la CMU. Serge Klarsfeld : « Battre le FN aux régionales est une priorité absolue » Nous n’oublierons jamais que nous sommes orphelins de déportés assassinés par un parti d’extrême droite qui s’était emparé électoralement du pouvoir en Allemagne. Aux commandes de l’Etat, à la faveur d’une crise économique aux conséquences sociales et politiques, les hitlériens ont fini par déclencher une guerre européenne devenue rapidement mondiale et par prendre l’initiative de l’extermination des juifs d’Europe.

Ils ont été aidés dans leur œuvre de mort par tous les partis ou mouvements d’extrême droite du continent : le PPF de Doriot, le RNP de Déat, les Flamands du VNV et les Wallons de Rex, le NSB de Mussert aux Pays-Bas, Quisling en Norvège, les Croix fléchées en Hongrie, les fascistes purs et durs de la République de Salo regroupés autour du Duce, auteur des lois raciales de 1938, la Garde de fer en Roumanie, les partis gouvernementaux en Pologne et bien d’autres mouvements.

Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues. Marine Le Pen sera jugée au mois d'octobre après avoir comparé les prières de rues avec l'Occupation. La Bastide : SOS Médecins refuse d'intervenir dans une partie du quartier après une série d'actes malveillants.

Quotidien des urgentistes : stéthoscope et nunchaku. Université de Nanterre : il vaut mieux être "réfugié" qu'étudiant français ! Toutes ces attaques me confortent dans mon devoir de ne pas changer de cap. Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Le général Henri Poncet accuse la classe politique française d’incurie [Actualité en France]

En Alsace, l’Éducation nationale capitule peu à peu devant l’islam. « la mosquée fait partie du patrimoine français » - Journée du Patrimoine à Raismes (59) Elysée : Opération Sauve qui peut ! Aéroport de Montpellier : les musulmans exonérés de contrôle. "Aidons les nôtres avant les autres", clame Génération Identitaire à Amiens. L’invasion n’avance pas au hasard. Le général Gomart patron du renseignement militaire, l’explique. La chasse au Onfray est ouverte. 600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Le plan de nos élites et ses perspectives immédiates. Conférence de Laurent Ozon sur la remigration (inscrivez-vous)

Fiscalité : Bercy s’attaque aux non-résidents. Marion Maréchal-Le Pen accueillie sous des jets de bière et aux cris de "fachos" Désinformation par l'exemple : ce qu'on vous montre, ce qu'on vous cache. Invasion en cours : La stratégie islamiste. « Nous sommes en train de brader 2 000 ans d’Histoire (…) La France est bonne pour la sauvagerie ! » Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF. Madame APPÉRÉ, Maire de Rennes, accueille des réfugiés dans une ville déjà sinistrée. Malgré Eurogenfor, armée destinée à massacrer les populations historiques d'Europe, je me marre. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire.

Les mairies socialistes ont répondu qu’elles étaient favorables à l’accueil… mais pas sur leur territoire. Etudiants - Universités : DISCRIMINATION NEGATIVE pour les nationaux ; on bloque l'ascenseur. « Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens. "La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen. COLLECTIF FAUDACE - Jeunes Actifs Patriotes.

Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!! Mystérieux bruits de tirs en rafale près de l’île de loisirs de Cergy. Tel-Aviv-sur-Seine ou l’esprit munichois : chronique d’un naufrage. La loi sur la transition énergétique promulguée voxnr.com. Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) : c'est pour qui ? » Zone euro : que veut l’Allemagne ?

Le témoignage choc d'une Calaisienne cernée par 3.000 clandestins. Il n'y a plus d'Etat, c'est la débandade. Le fisc lui réclame 87.000 euros : il n'avait qu'à être migrant ! VOITURE ELECTRIQUE FRANCAISE TOUS TERRAINS - SWINCAR Spider Electric. VOITURE ARAIGNÉE - VOITURE TOUS TERRAINS. Pourquoi l'échec de la réforme territoriale préfigure l'effondrement économique de l'Etat Français. Médecins et labos main dans la main pour mettre les enfants sous ritaline.

Les impôts et charges ont augmenté de 74 milliards d’euros en trois ans. 429ème semaine politique: qu'ils partent tous... en vacances. Islamiste assigné à résidence : le témoignange de la maire de Châteaulin. Economie : le FN change de discours. France : cette Loi Renseignement largement validée par le conseil constitutionnel. Moscovici : "Le Tafta est plus dans l'intérêt de l'Europe que des Etats-Unis".

Villefontaine : les gendarmes reçus… par des feux d’artifice. Incendie sur un site pétrochimique: la thèse d'un acte malveillant privilégiée. Le FMI demande à la France de mieux contrôler ses chômeurs. FRANCE - Démission du gouvernement Valls, les nouveaux ministres connus mardi. Pour le général Didier Castres, nous sommes à l'ère du champ de bataille 3.0. Général Didier Castres Sous-chef d’état-major Opérations : « Nous faisons face à des crises mondialisées », Aéronautique - Défense.

Calais – Les assauts d’immigrés filmés par les télévisions anglaises. LE GIGN DÉCOUVRE que l’Arabie Saoudite injecte “des milliards de pétrodollars dans des organisations islamiques à travers le monde, pratiquant une diplomatie du chéquier” PAS d'AMALGAME : C'EST L'AMOUR PAS LA GUERRE ! Marine Le Pen appelle à s'opposer à un projet de loi "criminel" sur l'immigration.

INTERACTIF. Le taux du Livret A va baisser à 0,75% au 1er août.