background preloader

ACTUALITÉS POLITIQUES 2

Facebook Twitter

Christian Estrosi, anticonstitutionnel et antirépublicain. La Constitution française précise que « la souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.

Christian Estrosi, anticonstitutionnel et antirépublicain

Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice. » Pourtant, Christian Estrosi, président de la région PACA, a décidé d’établir une assemblée parallèle où siégeront des membres non élus appartenant à divers partis, y compris battus tels que le PS ou EELV. Nous sommes donc face à une infraction à la Constitution, en flagrant délit. Mais existe-t-il une instance quelconque compétente pour juger une telle affaire ? Devrait-on qualifier d’antirépublicain tout parti y participant ? Pour l’heure, seul le Front national a refusé d’y participer, comme l’a annoncé Marion Maréchal-Le Pen. On accuse le Front national d’être antirépublicain, mais lorsque les autres partis foulent au pied les fondements mêmes de la République, personne ne bouge. L'ex-patron de la Légion étrangère arrêté à Calais lors d’une manifestation interdite de PEGIDA. L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet.

Alors que l'ancien commandant de la légion étrangère a été arrêté après avoir rejoint le mouvement anti-immigration Pegida pour une manifestation qui se déroule à Calais, les internautes ont immédiatement montré leur indignation sur la toile.

L'arrestation du général Piquemal fait un grand buzz sur Internet

Pour certains internautes, l'arrestation du général serait l'apogée de la série de mauvais choix faits par le gouvernement de Manuel Valls. La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay) BREIZATAO – PENNADSTUR (28/01/2016) Notre société est encore en léthargie et continue de se bercer d’illusions et d’utopies.

La révolution française est terminée : Le retour des identités primordiales (Par Boris le Lay)

L’Europe de l’Ouest n’a pas encore compris qu’elle est entrée en décrue, même si 70 ans de domination partielle des USA et de l’URSS ont pu lui faire croire que la modernité philosophique européenne avait triomphé sur l’ensemble du globe. 1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy. Médiapart révèle que l'État a remboursé 1,6 million d'euros de frais de personnel et 196.000 euros de loyer mensuel à Nicolas Sarkozy en tant qu’ancien président de la République.

1,6 million d’euros remboursés par l'Etat à Nicolas Sarkozy

L'élu écologiste Raymond Avrillier, qui s'est procuré ces documents, dénonce un mélange des genres. Deux coffres forts, une armoire blindée, une Citroën C6V6 HDI Exclusive, un parc informatique tout neuf, du mobilier de prestige, 16.000 euros de loyer par mois : les privilèges accordés par l'État à Nicolas Sarkozy ont été dévoilés par Mediapart, qui a pu se procurer le détail des frais remboursés à l'ancien président de la République. 660.000 euros alloués à sept collaborateurs Coût total de la facture : plus de 570.000 euros, sans compter les 660.000 euros net par an alloués aux sept collaborateurs de Nicolas Sarkozy dans ses bureaux de la rue de Mirosmenil à Paris... UN NAUFRAGE INQUIETANT. Pendant que la classe politique et les médias s’éternisent sur le bien-fondé ou non de la déchéance de nationalité, mesure symbolique dont se moquent les naturalisés, qu’ils nous enfument avec les pleurnicheries et les commémorations diverses, ou qu’ils tentent de camoufler les centaines de plaintes (643) pour harcèlements sexuels à Cologne le soir du Nouvel An, mais aussi à Brême, Stuttgart, Brême, Stockholm ou Vienne, eh bien pendant ce temps, la Crise continue !

UN NAUFRAGE INQUIETANT

Parce que, contrairement à ce que prétendaient nos gouvernements il y a maintenant 18 mois, les exportations ne se sont pas envolées, grâce à un euro qui a perdu 25% de sa valeur depuis mai 2014 par rapport au dollar, grâce à une inflation à moins de 1%, malgré des taux d’intérêt au plus bas (Euribor à 0,8% sur 1 an) et un baril de pétrole en moyenne à 52 $ pour 2015 (contre 99 $ en 2014 et 109 $ en 2013). Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Les frets maritimes coulent à pic Pieter KERSTENS.

Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan. Cela fait plus de six mois maintenant que plusieurs centaines de Morbihannais ne digèrent pas la nouvelle.

Des terrains constructibles déclassés : c'est maintenant dans le Morbihan

Il faut dire qu’elle est dure à avaler : depuis le mois de juin 2015, leur terrain constructible a été déclaré terre agricole en vertu de la loi ALUR. C’est le cas de Ronan et de son terrain acheté en 2000. C’est le cas de Michel, avec un terrain dont la valeur est subitement passée de 150.000 à 3.000 euros. Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires.

Info du 28 décembre 2015.

Paris veut créer un type de dette liée aux pertes bancaires

PARIS (Reuters) - La France veut créer une nouvelle catégorie de dette destinée à contribuer à éponger les pertes d'une banque en cas de faillite, a annoncé le ministère des Finances, une disposition qui s'inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre des nouvelles règles européennes pour la résolution des crises bancaires. Le projet du gouvernement "crée une nouvelle classe de titres de créance disponibles pour l'absorption des pertes", indique Bercy dans un communiqué publié dimanche. PAROLES DE FLIC 3 janvier 2016. La préfecture accorde des « ausweis » aux Calaisiens pour qu'ils puissent circuler dans leur propre ville. Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN. BREIZATAO – POLITIKEREZH (08/12/2015) L’imam salafiste de Brest, Rachid El Jay dit “Abou Houdeyfa”, a appelé les musulmans à se mobiliser contre le Front National à l’occasion du second tour des élections régionales.

Brest : L'Imam salafiste appelle les musulmans à se mobiliser contre le FN

L’intéressé est connu pour ses prêches radicaux, ayant notamment expliqué à des enfants que s’ils écoutaient de la musique, ils seraient “transformés en singes et en porcs”. Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque. Europe 1David Doukhan avec M.B. et G.S.

Terrorisme : l'affiche du gouvernement pour bien réagir en cas d'attaque

EXCLUSIF - Cela ressemble aux petits fascicules de sécurité que l'on trouve dans les avions. Le gouvernement diffuse à partir d'aujourd'hui dans tous les lieux publics une affiche expliquant aux Français comment se comporter si un attentat devait survenir, qu'Europe 1 vous présente en avant-première. Titrée "Réagir en cas d'attaque terroriste, ces comportements peuvent vous sauver", celle-ci comprend trois séries de dessins très simples qui accompagnent trois mots d'ordre : s'échapper, se cacher et alerter. Éteindre les sonneries de téléphone portable. Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN... Les prétentions politiques et le droit à la « médiocrité pour tous« , des clowns assistés de la république socialiste, face à la présidente du Front national, sont la triste illustration de ce culte absurde de l’éphémère et de la paresse intellectuelle des clowns de la république, qui sont les profiteurs de la gabegie socialiste.

Ils sont gonflés, quand même, les intermiteux du spectacle anti-FN...

La république socialiste des « intermiteux » sans emplois et des clowns assistés leur donne la parole : « Tout est incompatible entre nous et seuls les intrigants, les traîtres et les crédules pourront croire un instant que la liberté de création a un sens pour (le FN). Nous travaillons et créons en France… La liberté de création c’est d’abord l’ouverture à l’autre… quelles que soient sa couleur de peau, sa nationalité ou sa religion… Effondrement du socialisme et dérive autoritaire : La LDH exige des "perquisitions" antiterroristes contre BREIZ ATAO. LDH de Loudéac : en partant de la droite, la septuagénaire Michelle Paul, à sa gauche Annie Lagadec BREIZATAO – NEVEZINTIOU (03/12/2015) Le naufrage des groupuscules et réseaux socialo-communistes se traduit désormais par des appels de plus en plus pressants adressés au régime afin qu’il fasse taire l’opposition politique patriotique.

Une fuite en avant particulièrement bénéfique pour les forces identitaires. Débâcle et répression Ainsi, l’organisation pro-islamique “Ligue des Droits de l’Homme” a t-elle osé présenter BREIZ ATAO comme une menace plus grave – pour ses intérêts – que celle représentée par l’Etat Islamique. Ceci afin de faire valoir tout l’intérêt qu’il y aurait à procéder à des “perquisitions antiterroristes” contre nos rédacteurs. LE SURSAUT OU LE SUICIDE ; LA REVOLTE OU LA SOUMISSION (général Antoine Martinez) Voilà le pays plongé dans l’effroi, la stupeur et la douleur, une douleur qui pourrait cependant, passé le temps de l’émotion et du deuil, se transformer en colère si des réponses rapides ne sont pas à présent apportées à ce défi immense qu’il est impératif, car vital, de relever sans tarder.

Il n’est plus temps, en effet, de tergiverser devant l’évidence :l’islamisme est bien l’ennemi à abattre, le cancer à éradiquer. Mais il faut bien admettre que l’islam(isme) découle d’une lecture littérale du Coran car il est l’intégralité de l’islam. De surcroît, cet horrible massacre nous apporte la preuve, s’il en était besoin, que cet ennemi est à l’extérieur mais également à l’intérieur, sur notre propre territoire. Nombreux sont ceux qui n’en étaient encore pas convaincus après les attentats de janvier dernier et les attaques déjouées depuis par miracle qui sont pourtant autant de signaux clairs. L’islam est par essence violent. 23 novembre 2015. Ils demandent l'annulation des régionales au nom de la libre expression du suffrage. Libération a relayé hier la tribune de Thomas Guénolé et de Jérémy Afane-Jacquart demandant rien de moins que l’annulation des élections régionales.

Ils commencent par une perle : « Au nom du droit des électeurs français à la sûreté, et au nom de leur droit à la libre expression du suffrage, nous avons l’honneur de demander au Conseil d’État l’annulation des élections régionales des 6 et 13 décembre 2015. » La vérité sur Le Drian : Des pétrodollars saoudiens à Al Qaeda, en passant par les crimes contre la paix en Syrie. Le Drian et Salman Ben Sultan, un des architectes du djihadisme international BREIZATAO – NEVEZINTIOU (29/11/2015) Jean-Yves Le Drian, chef de file du Parti Socialiste Français aux élections régionales, peut être tranquille. La presse gouvernementale le protège tandis que son rival principal, Marc Le Fur, se garde bien de le critiquer, ce dernier étant aligné sur les positions de Nicolas Sarközy dont les relations avec le Qatar sont marquées du sceau de la corruption systémique.

Le caniche de l’impérialisme américain Les autres candidats ne se distinguent pas davantage. Ils se bornent à adresser à l’actuel ministre de la Défense français de timides demandes de clarification quant à son choix, en cas de victoire, entre son poste ministériel et la présidence régionale qu’il brigue. La presse d’état se contente de répéter un seul et unique mantra : Le Drian est un “bon ministre de la Défense”. “Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. “Les politiques et les médias ont une écrasante responsabilité” selon Malika Sorel. Le djihadisme et ses maîtres se retournent contre leurs alliés du gouvernement français.

La France et Israël lancent une nouvelle guerre en Irak et en Syrie, par Thierry Meyssan. Sur cette carte, publiée par Robin Wright dans le New York Times en 2013, on distingue le Sunnistan que Daesh créera en juin 2014 et où il proclamera le Califat, et le Kurdistan que la France et Israël veulent créer en 2016. On notera que cette carte ne prévoit rien pour les chrétiens qui devraient être soit transférés en Europe, soit exterminés. Au G20, Moscou et Washington imposent de couper le financement de Daesh Le sommet du G20 à Antalya (Turquie) s’est certes préoccupé d’économie, mais surtout de la situation au Proche-Orient.

De nombreuses négociations bilatérales ont eu lieu au cours du sommet et nous ignorons les détails de ce qui a été évoqué et conclu durant ces apartés. Cependant, le président russe, Vladimir Poutine, a dénoncé sans les nommer les États participant à la conférence qui sponsorisent Daesh. Les présidents Poutine et Obama se sont mis d’accord pour détruire les camions-citernes de la famille Erdoğan et mettre ainsi un terme au trafic pétrolier. Immigration et terrorisme musulman : Les fruits pourris d'une république socialo-communiste en fin de course (Par Boris Le Lay) Le gouvernement craint une attaque chimique massive et des milliers de morts pendant la Conférence de Paris de 2015. La République française prise en otage, par Thierry Meyssan.

Depuis cinq ans ans, les Français entendent parler de guerres lointaines, sans comprendre ce dont il s’agit. La presse les a informés de l’engagement de leur armée en Libye, mais jamais de la présence de soldats français en mission au Levant. Mes articles à ce sujet sont largement lus, mais perçus comme des bizarreries orientales. Le Radeau de La Méduse, ou presque... La responsabilité écrasante de l’exécutif français. La BCE envisage l’achat de dette régionale et municipale -[Coup d'Etat par l'économie] La fin et le début : de notre indépendance, de notre mort ou les joies de l'esclavagisme moderne. Migrants de Calais ou d'ailleurs : les Français ne veulent pas de vous ! La bureaucratie européenne dilapide l’argent des Français : mettons fin aux gaspillages de l’Union européenne.

La mort lente de nos pharmacies de campagne. Général Desportes : « La France doit le savoir : elle n’est plus défendue » Un brûlot, doublé d’un cri d’alarme. Vincent Desportes, général de division de l’armée de terre et indéfectible libre-penseur de la chose militaire, publie ce jeudi 29 octobre un livre au titre éloquent : La dernière bataille de France (éd.

Nicolas Sarkozy et la sécurité : le retour du pompier pyromane. Dans un entretien accordé au Parisien, Nicolas Sarkozy plaide pour que l’« autorité de l’État » soit restaurée. En France, les Frères musulmans ont pignon sur rue grâce à l’UOIF et Fils de France. LES MOSQUÉES ÉLECTORALES. Vrais chiffres chômage Septembre 2015, 5 000 chômeurs de moins, 305 800 radiations ce mois. Où ont été répartis les 1308 migrants du lycée Jean-Quarré ? Le chef de file des francs-maçons français met en garde contre le FN, Florian Philippot riposte. Où sont passés les SDF Français ? Cacophonie des élections régionales.

Qui est vraiment le socialaud Le Roux, qui réclame des sanctions contre Bompard ? L'ambassadeur de France en Israël réprimandé suite à une proposition française à l'ONU. Scandale de l’abattoir d’Alès : ce qu’on ne vous dit pas. Contrats avec l’Arabie saoudite : «pas indécents», selon Valls — RT en français. Monsieur Météo de France 2 privé d'antenne. Qui sème le climato-scepticisme récolte la mise à pied — RT en français. Météo sur France 2 : Philippe Verdier a-t-il été évincé à cause de son livre ?

Entretien Radio Courtoisie-Salon Beige : Marion Maréchal Le Pen. Le Front national fait son entrée à Sciences-Po. Entretien sur l'écologie, paru dans l'Action française (partie 2). EELV : à son tour Barbara Pompili claque la porte. Statut des (hauts) fonctionnaires, ENA, Conseil d’État : ces féodalités doivent disparaître. ALERTE sur les dérives totalitaires du gouvernement ; ce qui vaut pour la Bretagne présage de ce qui sera fait au niveau national -Le Drian : "Président sans être élu", la dérive oligarchique d'un régime finissant.

Erwan Castel (officier français) : Nous nous battons ici pour l'indépendance de la France. la version en francais. «La France tue le droit international aux yeux de la communauté internationale choquée» Philippe de Villiers : "Le moment est venu de dire ce que j'ai vu".

Ridicule Ier alias François Hollande, «en Syrie, la France discute avec tous et n’écarte personne» Épidémie de viols en Allemagne par des clandestins. Offre d'emploi réservée aux musulmans sur le Bon Coin. France : A Paris des gens enlèvent à un SDF son seul ami. Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam.

Les « socialauds » aux abois sont prêts à tout pour survivre… Sommes-nous gouvernés par des artistes contemporains ? CAF : il vit au Maroc et touche le RSA et probablement la CMU. Rassemblement organisé le jeudi 24 septembre, devant l’ambassade d’Allemagne, 24, rue Marbeau (75016), par le Siel. Marine Le Pen renvoyée en correctionnelle pour ses propos sur les prières de rues.

Quotidien des urgentistes : stéthoscope et nunchaku. Robert Ménard : quand les «démocrates» veulent abattre un élu… Aides aux familles : Quelles sont les dérives du système ? Comment les versements sont-ils contrôlés ? Face à la gauche sectaire et hystérique qui demande sa révocation, je signe la pétition de soutien à Robert Ménard ! Elysée : Opération Sauve qui peut ! IMMIGRATION – VIOLS DE FEMMES ET D’ENFANTS, PROSTITUTION FORCÉE : LE RAPPORT ACCABLANT.

"Aidons les nôtres avant les autres", clame Génération Identitaire à Amiens. Migrants : face à l’Allemagne, retrouvons notre indépendance !  600 croix pour les agriculteurs suicidés à Sainte-Anne d'Auray. Le vrai coût de l’accueil des réfugiés se chiffre en milliards. UKRAINE : pourquoi la France s’est trompée. (18-09-2015) -Xavier MOREAU. Immigration et réfugiés syriens : les mensonges des médias. Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n° 410. Pourquoi je manifesterai jeudi contre la déferlante migratoire ?

Fiscalité : Bercy s’attaque aux non-résidents. Invasion en cours : La stratégie islamiste. Taubira livre Philippot au Qatar. Hébergement en France : quand les clandestins prennent la place des SDF.

Réfugiés en France: L'attribution accélérée des titres de séjour se met en marche. Madame APPÉRÉ, Maire de Rennes, accueille des réfugiés dans une ville déjà sinistrée. RSA, APL, CMU... : ces aides dont bénéficient les migrants en France. Mort biologique de la France ou revirement révolutionnaire. Crise des réfugiés : Valls débloque 529 millions d'euros. Etudiants - Universités : DISCRIMINATION NEGATIVE pour les nationaux ; on bloque l'ascenseur. Ceux qui préfèrent aider les autres avant les nôtres. « Des consignes gouvernementales » pour refuser l’asile aux chrétiens syriens.

"La sécurité, première des libertés." - Communiqué de Marion maréchal-Le Pen. 77.310 logements indisponibles pour les Français deviennent disponibles pour les clandestins. COLLECTIF FAUDACE - Jeunes Actifs Patriotes. Un référendum pour sortir de Schengen, signez la pétition du SIEL. Manifestation contre la déferlante migratoire. Europe : 123 millions de personnes au bord de la pauvreté. "Des consignes gouvernementales" pour refuser l'asile aux chrétiens syriens. Y a eu, mais y a pu d'argent ! qu i disent !!!! grrrregneugneu !!!!