background preloader

Marché des applications mobiles

Facebook Twitter

Comportements et Tendances Mobiles des Français en 2017 [Etude Détaillée] » AxioCode. Les Comportements et les Tendances Mobiles des Français en 2017 4.6 / 5 (14 votes) Grâce à une étude détaillée de comScore, 14 pays, dont la France, ont été mis sous les projeteurs et analysés en détails. Des chiffres et des statistiques nous permettent ainsi d’en connaitre davantage sur l’écosystème mobile de ces pays, notamment sur les comportements et les tendances des consommateurs sur supports mobiles.

Même si concernant certains points la France est à la traine, elle n’en reste pas moins dans le top 14 des pays les plus digitalisés au monde. Si vous hésitez encore sur l’intérêt de développer votre projet d’application mobile dans votre secteur d’activité, consultez ces chiffres très parlants. Vue globale du Marché Mobile A la suite des USA, du Brésil et de l’Argentine, la France se place quatrième avec une moyenne de 4 022 minutes passées sur mobile par visiteur, dont 3 497 minutes consacrées aux applications mobiles.

Audience “Mobile only” : les Français sont devant leurs ordinateurs. Etude sur le marché des applications mobiles en France. Aujourd'hui, ACT | App Association, qui représente 5 000 développeurs d'applications logicielles et de technologies de l'information au niveau mondial, publie une étude sur la contribution de l'app économie à la croissance française. L'étude du cabinet Deloitte intitulée "L'App Economie en France : étude sur le marché des applications mobiles et leur contribution à l'économie française" permet de quantifier la création de valeur autour de trois axes. L'étude présente la relation mutuellement bénéfique que les app développeurs entretiennent avec les plateformes ainsi que les retombées positives pour le consommateur.

"La relation symbiotique qu'entretienne les développeurs d'applications et les plateformes stimule l'économie des plateformes" présente Morgan Reed, le Président d'ACT. L'étude permet par ailleurs de quantifier l'impact économique du marché des applications mobiles en France. Télécharger l'étude (format PDF - 48 pages - 1,7 Mo) Les achats d'applications mobiles ont rapporté 101 milliards de dollars en 2018 - Le Point. 20 chiffres sur le marché mobile à connaître en 2018. Un tableau du peintre italien Léonard de Vinci a été adjugé 450,3 millions de dollars lors d’enchères chez Christie’s à New York en 2017, le smartphone capte l’événement. 2020 approche à grands pas, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour s’asseoir et regarder ce que le monde mobile a créé cette année.

Ce n’est un secret pour personne que le mobile est devenu une partie intégrante de notre vie quotidienne, mais il est important de rester au courant dans ce paysage en évolution rapide afin que vous puissiez démarrer en 2018. Pourquoi parler de 2020, car l’industrie mobile marche par cycle de 5 ans et nous sommes sur la fin d’un cycle, autant bien le finir, car 2020 sera un tournant business pour beaucoup d’entre vous. En mars 2018,nous serons dans la 13eme année de publication pour servicesmobiles ! L’audience c’est environ 65% de professionnels, 35% de marques – pour 55% d’entre eux c’est un outil de vieille, 53% d’entre eux diffusent par email les articles à leurs équipes 🙂 12. Yuka - L'application mobile qui scanne votre alimentation. Applications mobiles : actualité, dernières innovations, économie des applis mobiles. Qui sont les utilisateurs d’applications mobiles ? – MobileMarketing.fr.

Le nombre de téléchargements d’applications en hausse de 10 % par rapport à l’année dernière. Les applications mobiles connaissent de plus en plus de succès de nos jours. D’après une étude réalisée par App Annie (une entreprise spécialisée dans l’économie des applications mobiles), le nombre de téléchargements d’applications en 2018 a augmenté de 10 % par rapport à l’année dernière. En effet, le nombre d’applications téléchargées sur iOS et Google a atteint les 113 milliards pour cette année. De plus, les dépenses de consommation ont également dépassé les 76 milliards à travers le monde, notamment dans le domaine des jeux mobiles. Cette hausse a été remarquée avec le succès des jeux mobiles comme Fortnite, PUBG et Roblox. L’étude d’App Annie s’est appuyée sur l’analyse des données de l’App Store iOS d’Apple et de Google Play Store jusqu’au 15 décembre dernier. Le nombre de téléchargements d’#applications en hausse de 10 % par rapport à l’année dernière Click to Tweet.

Actualité Mobile: tendances de développement des apps pour 2019. 2018 fut une bonne année pour le développement d’applications mobiles. Avec l’arrivée de la dernière version d’Android Pie et de l’iOS 12 d’Apple, les smartphones sont mis à la page des dernières technologies. L’innovation continue implique un nombre grandissant d’opportunités pour les développeurs d’applications et va de pair avec l’émergence de nouvelles tendances parmi les utilisateurs d’applications. Dans cet article, nous aborderons certaines des actualités mobiles les plus importantes du développement d’applications mobiles pour 2019 et au-delà. Continuez de lire pour en savoir plus ! 1. Les récents développements dans le domaine de l’IdO nous ont permis de contrôler différents appareils à l’aide de nos smartphones. L’IdO va permettre de multiplier les possibilités de développement d’applications mobiles pour faciliter les opérations, réduire les coûts et améliorer la cybersécurité.

À lire | Internet des Objets: Comment sera le monde avec 26 milliards d’appareils connectés 2. 3. 4.