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Oregon artist Gwenn Seemel’s bio and résumé. I am Gwenn Liberty Seemel.

Oregon artist Gwenn Seemel’s bio and résumé.

My father wanted to name me Liberty Bell Seemel—after the great Philadelphian e-flat chimer—but made the compromise when my mother pointed out that that particular ding-dong is, in fact, cracked. I was raised part-time in San Francisco and part-time in a small village in France. In Brittany, I attended the same grammar school my mother did growing up, and I learned to play a mean game of boule bretonne for an eight year old. Eventually, my family settled in the United States, in Oregon, and, these past few years, I have stayed on. I live in Portland with my sweetheart.

I am a full-time artist and have been for eleven years. Gwenn Seemel’s Dandelion 2014 My portrait work comes in two varieties: the individual portrait and the portrait in a series. My latest project, however, does not feature portraits. This video is an example of the sort of thing I do on my blog. What follows are some highlights from recent press I have received. Still from Creative Insurgents. 1001 films: Cahiers du cinéma : Les 100 meilleurs films.

En novembre 2007, 78 critiques et historiens du cinéma, tous des Français, réunis par les Cahiers du Cinéma, ont sélectionné les 100 meilleurs films de tous les temps. 1.

1001 films: Cahiers du cinéma : Les 100 meilleurs films

Welles, Orson, Citizen Kane Indétrônable 2. Laughton, Charles, The Night of the HunterL'unique oeuvre de ce réalisateur. 2. Renoir, Jean, La Règle du jeu 4. Murnau, Friedrich Wilhelm, SunriseVisionné la semaine dernière au cinéma avec un superbe accompagnement au piano "live". Jean-François Tarnowski, théoricien du septième art. L’analyse filmique selon JFT Voir est une chose, comprendre en est une autre.

Jean-François Tarnowski, théoricien du septième art

C’est dans cette différence que réside l’apport de Jean-François Tarnowski au monde du cinéma : il n’a pas seulement donné à voir mais aussi à comprendre le travail des grands réalisateurs. Et ce, grâce à une méthode d'analyse filmique qu’il a lui-même développée. Cette méthode comporte deux ingrédients : - l’analyse de mise en scène, - et l'analyse dramatique. Les deux sont indissolublement liées puisque la mise en scène a justement pour finalité la visée dramatique. Les analyses filmiques de Jean-François Tarnowski étaient des points forts de son enseignement. Dans son interview pour "Spekulum", JFT raconte de façon très vivante comment il s’est procuré pour la première fois les précieux rouleaux nécessaires au tirage des photogrammes de son article sur Frenzy (article publié en 1974). La référence est significative. Le premier extrait, reproduit ci-dessous, est un court passage de son article sur Frenzy. Toulouse HackerSpace Factory (THSF 3.0)

25, 26 et 27 mai Toulouse HackerSpace Factory (THSF 3.0) un partenariat avec le Tetalab & Mix'art Myrys La Toulouse HackerSpace Factory est un laboratoire convivial tourné vers l’utilisation créative des technologies, leurs appropriations, leurs détournements et les enjeux que cela suscite.

Toulouse HackerSpace Factory (THSF 3.0)

Une rencontre «in real life», qui rassemble des personnes venant d’horizons culturels et techniques très divers et qui trouvent ici, dans la lignée des hackerspaces, une occasion d’échanger sur leurs pratiques, leurs recherches, leurs expériences, dans le domaines des sciences, des technologies, du jeu, de l’art numérique... L’occasion aussi pour les «n00bs», qui débutent et cherchent à comprendre, d’être initiés, conseillés, par des geeks qui ne demandent qu’à partager.

L’événement se compose : • d’une série de conférences qui vont du Faire soi-même ou DIY au hacking juridique, en passant par les réseaux sociaux alternatifs ou autres bizarreries moderne... Avec la participation de.