background preloader

Carlyle

Facebook Twitter

CIA Guerre Secretes D'une guerre à l'autre BUSH & BEN LADEN. Carlyle group. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Carlyle group

Carlyle Group Le Groupe Carlyle ou Carlyle Group est une société de gestion d'actifs mondiaux américaine fondée en 1987 spécialisée dans le capital-investissement. Dans son rapport annuel de 2010, le groupe déclare pour plus de 150 milliards de $ d'actifs en gestion diversifiée sur plus de 84 fonds distincts[2]. Il possède 89,3 milliards de dollars de capitaux propres[3] et il emploie 1 000 personnes dont la moitié de professionnels de l'investissement dans 21 pays. Les différentes entreprises de son portefeuille emploient au total plus de 415 000 personnes dans le monde et Carlyle a environ 1 300 investisseurs répartis dans 71 pays à travers le monde. Selon un classement de 2011 appelé le Private Equity Index 300 (PEI 300) basé sur les capitaux levés sur les cinq dernières années, Carlyle est la troisième plus grande société d'investissement au monde, derrière TPG Capital et Goldman Sachs Principal Investment Area[4].

DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE. Autres articles Pour comprendre pourquoi on se scandalise de cette “filiation” de Nicolas Sarkozy avec le Groupe Carlyle - nébuleuse opaque au service du complexe militaro-industriel atlantiste et disposant de “conseillers” prestigieux (Bush père, John Major, Henri Martre, Etienne Davignon…) dans le monde entier - jetez un coup d’oeil aux sites “Stop Carlyle” : ( ou encore cet article du Monde : L’Empire Carlyle ou du Réseau Voltaire : Le Carlyle Group, une affaire d’initiés Oliver Sarkozy, banquier d’affaires vedette d’UBS, recruté par Carlyle [Le Figaro - 04/03/2008] Il est le demi-frète de Nicolas Sarkozy; mais surtout, à 37 ans, une vedette du monde bancaire new-yorkais.

DANS LA FAMILLE SARKOZY, JE VOUDRAIS…. LE GROUPE CARLYLE

L’un des plus talentueux. Oliver Sarkozy, jusque-là codirigeant de la branche institutions financières de la banque d’investissement UBS,copilotera dès avril l’activité mondiale de services financiers de la firme de LBO cofondée (en 1987) et dirigée par David M.Rubenstein. [Le Monde - 30 avril 2004] Le groupe Carlyle. L'Empire Carlyle Article paru dans le Monde, édition du 30 avril 2004 Le plus grand investisseur privé du monde, bien implanté dans le secteur de l'armement, est un groupe discret, qui cultive les accointances avec les hommes influents, dont les Bush, père et fils Il y a un an, le 1er mai 2003, George Bush atterrissait, sanglé dans une combinaison de pilote de chasse, sur le porte-avions USS Abraham-Lincoln au large de la Californie.

Le groupe Carlyle

L'image est devenue célèbre. Sous une banderole proclamant "Mission accomplished" (mission accomplie), le président annonçait prématurément la fin des opérations militaires en Irak et sa victoire. Le lendemain, de retour sur la terre ferme, il prononçait un autre discours martial, non loin de San Diego, dans une usine d'armement d'United Defense Industries. Cette entreprise est l'un des principaux fournisseurs du Pentagone. Il n'est pas coté en Bourse et n'a de comptes à rendre qu'à ses 550 investisseurs - milliardaires ou fonds de pension. Sarkozy Carlyle et la CIA.