background preloader

Verrière

Facebook Twitter

Photos style verrières
Fabricants

Verrières et Vérandas. Verriere-interieure6-www.silice-cambium.com. Verriere cuisine sejour. Photo verri re cuisine. 5 idées de transitions cuisine/salon. Cloison de style industriel Dans ce volume spacieux au style contemporain, l’option retenue a été de créer une grande pièce de vie où séjour, salle à manger et cuisine communiquent.

5 idées de transitions cuisine/salon

Toutefois, l’espace dédié à la cuisine est ponctué par une cloison semi-vitrée qui la ferme sans pour autant l’isoler. Le soubassement est en carreaux de plâtre (H 100 x ép. 10 cm). Côté séjour, il est habillé de lambris dont la surépaisseur crée une plinthe en creux qui allège visuellement la structure. Pour fluidifier les déplacements et dégager notamment l’accès à l’escalier, la cloison dessine un angle rentrant. Comme la verrière repose sur la partie extérieure du soubassement, on a profité de ce décalage pour ajouter une longue tablette également en granit, qui en suit le dessin.

Avantage : Sans être recluse, la cuisine communique avec l’espace de vie tout en préservant celui-ci des désagréments tels que le bruit et les odeurs de cuisson. Avec les fenêtres d'intérieur, place à la lumière! Le 10 avril à 16h10 - par Céline Hassen.

Avec les fenêtres d'intérieur, place à la lumière!

Photos Christophe Raynaud de Lage - Art & Décoration Les fenêtres et portes-fenêtres d’intérieur permettent, pour les premières, de créer une ouverture entre deux pièces tout en gardant l’intimité de chacune, et pour les secondes, de séparer deux espaces sans casser les volumes. Outre l’effet décoratif évident, l’avantage de ce type de solution est l’apport de lumière. LeftRight n°1/10 Installée face à une fenêtre ouverte sur l’extérieur et située en haut d’un escalier, cette fenêtre offre les reflets du soleil couchant à un salon par ailleurs baigné de lumière matinale.

Dans leur maison d’hôtes située sur l’île de Ré, La Maison au Figuier, les propriétaires ont transformé le large couloir d’entrée en une sorte de rue, de part et d’autre de laquelle des vitrines de boutique se font face. Nouvel agencement : ouverture dans l'entrée et la cuisine. Bonjour, Je souhaite modifier l'agencement des pièces de ma maison.Actuellement, il y a une entrée, une double porte menant vers le séjour à gauche et une porte simple menant vers la cuisine à droite (voir le plan "actuel").

Nouvel agencement : ouverture dans l'entrée et la cuisine

J'ai besoin de votre aide pour savoir comment ouvrir tout ça pour en faire un endroit plus convivial.Déjà, on aimerait casser le mur entre l'entrée et le séjour, et laisser un mur à mi-hauteur afin que les gens n'aient pas l'impression de rentrer directement dans le salon. Le soucis pour moi se situe dans la cuisine : 1ère idée :- Laisser le mur de la cuisine, en créant juste une ouverture style "fenêtre" 2ème idée :- Casser complètement la porte et le mur le plus loin de l'entrée, et ajouter un plan de travail haut style "bar"

Mademoiselle Cécile - Design, Décoration, Architecture. C’était un appartement haussmannien très classique, cloisonné.

Mademoiselle Cécile - Design, Décoration, Architecture

L‘agence d’architecture intérieure ID Associés a travaillé l’espace, sa réinterprétation en fonction du mode de vie des clients. Répondre à leurs attentes, c’était surtout réussir un espace aéré, épuré, simple, contemporain. La lumière naturelle diffusée dans l’ensemble de l’appartement procure une sensation de bien-être. Peut-être une atmosphère un peu trop blanche, “clinique” et aseptisée. Espérons que les propriétaires sauront ajouter un peu de désordre à l’ensemble pour le rendre plus “vivant” ! Delphine Gaillard relooke un intérieur ! Le projet : Un couple et ses deux enfants habitent un appartement de 90m2 à Marly Le Roi.

Delphine Gaillard relooke un intérieur !

Les enfants grandissant, l’appartement devient trop petit. Idée de départ : Déménager ou transformer l’appartement et l’optimiser. Problème : - Le coût d’un appartement plus grand dans le même quartier. - L’appartement n’est pas assez fonctionnel : la cuisine est trop petite et la salle à manger, située dans le prolongement du salon, est très peu utilisée. Idée : Réunir la chambre 1 et la cuisine pour en faire une grande pièce à vivre et créer une cloison entre le salon et la salle à manger existante pour recréer la chambre 1. Contactez-nous Menuiserie métallique à Aix-en-Provence - HV Création.

Verriere fer forgé de Cuisine avec porte coulissante Martigues Escaliers grilles et divers fabrication et vente de pergola fer forgé Istres.