background preloader

Photo booth

Facebook Twitter

Appliquer un effet ou un arrière-plan personnalisé avec Photo Booth. Vous pouvez utiliser Photo Booth pour ajouter des effets amusants à vos photos et à vos vidéos, comme un aspect sépia ou noir et blanc. Vous pouvez également ajouter un arrière-plan simulé. Donnez l’impression que votre photo ou votre vidéo a été prise devant la tour Eiffel ou au parc de Yosemite.

Photo Booth est fourni avec plusieurs arrière-plans. Vous pouvez toutefois également utiliser vos propres photos ou vidéos pour en créer des arrière-plans personnalisés. Vous pouvez également utiliser une vidéo préenregistrée comme arrière-plan personnalisé. Si vous utilisez une caméra vidéo numérique pour enregistrer un arrière-plan vidéo, paramétrez-la de sorte à utiliser une mise au point, une exposition et une balance des blancs fixes. Ouvrir Photo Booth Lors de l’application d’un arrière-plan : Enregistrer une vidéo avec Photo Booth » pedagnology.com. Cette fiche d’aide a pour but de montrer comment enregistrer une séquence vidéo en utilisant la webcam de son ordinateur et le logiciel PhotoBooth.Il est nécessaire de disposer d’un Mac équipé d’une caméra pour pouvoir effectuer cette séquence.

Connecter le micro-casque à l’ordinateur Pour assurer une meilleure qualité audio de l’enregistrement, particulièrement dans un espace collectif, il est bienvenu d’utiliser un micro-casque (par exemple des écouteurs de smartphone avec micro intégré). Brancher le micro-casque à son ordinateur en insérant la prise mini-jack dans le port audio sur la gauche de la machine. Lancer le logiciel Photo Booth Sur le mac, la manière la plus simple de lancer une application consiste à utiliser l’outil de recherche Spotlight. 1. Choisir le mode d’enregistrement "vidéo" Les icônes présentes sur la gauche de la Barre des boutons permettent de passer du mode Image fixe à Enregistrement vidéo. Se préparer et lancer l’enregistrement Compte à rebours…