Presse

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
http://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/jean-paul-gaultier-mariniere-born-hiv-free-01731#

Jean Paul Gaultier revisite sa marinière pour Born HIV Free - Femme Actuelle

Le couturier français Jean Paul Gaultier réinterprète sa célèbre marinière pour la campagne de lutte contre le sida, Born HIV Free, initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy pour le Fonds Mondial. Ce tee-shirt collector sera distribué et commercialisé en édition limitée par le magazine ELLE jusqu'au 19 août prochain. Les particuliers pourront notamment le dénicher auprès des kiosques et marchands de journaux.
http://www.laprovence.com/article/shopping/jean-paul-gaultier-revisite-sa-mariniere-pour-la-campagne-born-hiv-free Publié le mercredi 11 août 2010 à 21H00 Le couturier français Jean Paul Gaultier réinterprète sa célèbre marinière pour la campagne de lutte contre le sida, Born HIV Free, initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy pour le Fonds Mondial. Ce tee-shirt collector sera distribué et commercialisé en édition limitée par le magazine ELLE jusqu'au 19 août prochain.

Jean Paul Gaultier revisite sa marinière pour la campagne Born HIV Free | La Provence

http://www.lejdd.fr/Societe/Depeches/Un-T-shirt-JPG-pour-une-campagne-sur-le-VIH-210736/

Un T-shirt JPG pour une campagne sur le VIH - - leJDD.fr

Le Fonds mondial a annoncé vendredi la sortie en France d'un T-shirt collector signé Jean-Paul Gaultier pour la campagne Born HIV Free . Le couturier français revisite sa célèbre marinière pour soutenir cette campagne initiée par Carla-Bruni-Sarkozy. " La création de Jean Paul Gaultier va nous permettre d'engager le plus de personnes possible dans la campagne Born HIV Free pour qu'aucun enfant ne naisse avec le virus alors que nous avons les moyens médicaux pour enrayer ce phénomène ", a déclaré la première dame de France. La marinière sera distribuée et vendue en France par le magazine ELLE .

Carla Bruni-Sarkozy Born HIV Free - Marie Claire

http://www.marieclaire.fr/,carla-bruni-sarkozy-born-hiv-free,20121,48683.asp Carla Bruni a décidé de partir en guerre contre le sida avec la campagne Born HIV Free et le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme . Elle prête son image et sa voix à une série de films consultables sur le site bornhivfree.org ou la chaîne Youtube spécialement créée pour l'événement.
La première dame porte des lunettes et les Anglais sont en émoi !

Carla Bruni-Sarkozy sort ses lunettes de vue - News - Lefigaro.f

http://madame.lefigaro.fr/style/carla-bruni-sarkozy-sort-ses-lunettes-de-vue-200510-2791

VIDEO: Carla Bruni dans un spot de lutte contre le sida - Gala

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/video_carla_bruni_dans_un_spot_de_lutte_contre_le_sida_202803 Carla Bruni est décidément sur tous les fronts. Si elle multiplie les projets artistiques ( elle sera bientôt à l’affiche du prochain film de Woody Allen ), la première dame de France n’en oublie pas moins ses engagements et n’hésite pas à prêter son image pour la lutte contre le sida . Mercredi, la chanteuse a donc lancé une nouvelle campagne appelée «Born HIV Free», dont l’objectif est de réduire le nombre d’enfants qui naissent séropositifs d’ici 2015 .
http://www.elle.fr/Societe/News/Carla-Bruni-lance-la-campagne-Naitre-sans-le-VIH-1237247 Ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le Sida depuis fin 2008, Carla Bruni a toujours souhaité mobiliser des artistes autour d’elle afin de lutter pour un monde où l’on naîtrait sans le virus du Sida. D’où son initiative de lancer « Naître sans le VIH », une vaste campagne internationale de sensibilisation présentée hier à Paris et à laquelle participent de nombreuses personnalités.

Carla Bruni lance la campagne « Naître sans le VIH » - societe -

Carla Bruni-Sarkozy est une femme engagée. Elle figure dans deux vidéos du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, qui viennent d’être mises en ligne. http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/Carla-Bruni--Bill-Gates-et-Bono-r-unis-16636801

20 Minutes Online - Carla Bruni, Bill Gates et Bono réunis - Peo

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20100519164734/

Une campagne "virale" contre le virus International, Société : J

La camapgne du Fonds mondial durera 5 mois.
http://www.famili.fr/,une-campagne-pour-lutter-contre-la-transmission-du-vih-de-la-mere-a-l-enfant,363,72288.asp

Une campagne pour lutter contre la transmission du VIH de la mèr

Chaque année, près de 400.000 bébés naissent infectés par le virus du sida .

Carla Bruni dans un clip pour sauver les enfants du VIH - Vu sur

Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme a lancé mercredi 20 mai la campagne "Naître sans le VIH" avec le soutien de Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du fonds depuis décembre 2008.
Le 19 mai 2010, le Fonds mondial de lutte contre le sida a lancé la campagne "Born HIV Free" ("Naître sans le sida"). L'objectif ? Enrayer d'ici 2015 la contamination mère-enfant, dont plus de 400 000 nouveaux nés décèdent chaque année en Afrique.

Campagne "Born HIV free", Championnat de France de cuisine amate

Le Quotidien du Médecin : toute l'information et la formation mé

Loin d’être encodées biologiquement de façon universelle, les expressions du visage qui rendent compte d’un état émotionnel sont affichées différemment selon les cultures.