background preloader

Internet

Facebook Twitter

Carla Bruni retrouve Jean-Paul Gaultier et va vous rhabiller... Jean-Paul Gaultier voulait se consacrer à d'autres projets en quittant la maison Hermès et le créateur s'associe à une très belle opération. Le couturier français a imaginé une pièce collector pour soutenir le Fonds mondial pour la lutte contre le sida et le VIH, à l'occasion de la campagne Born HIV Free, lancée en mai, visant à alerter sur les problèmes de transmission du VIH de la mère à l'enfant.

Dans cette optique, le couturier a décidé de revisiter sa célèbre marinière, composée de rayures bleues accompagnées du double ruban, et d'un coeur, contenant la phrase manuscrite de Jean-Paul Gaultier "Hope spreads faster than AIDS" ("L'espoir se répand plus vite que le SIDA"). Une campagne soutenue par le magazine Elle, et à l'initiative de notre Première dame Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds mondial depuis décembre 2008.

Pour sa part, Jean-Paul Gaultier a déclaré : "Les enfants sont notre espoir, il faut donc tout mettre en oeuvre pour qu'ils ne soient pas infectés par le VIH. Sida : Carla Bruni au service d'une campagne contre la contamina. Carla Bruni Sarkozy pour la lutte contre le Sida - Buzz Publicit. Carla Bruni en guerre contre le sida. Carla part en campagne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience d’utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés.En savoir plus>> Accueil PARENTS > Actualités > Carla part en campagne Carla part en campagne Ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, Carla Bruni soutient la campagne « Naître sans VIH »… La première dame est sous le feu des projecteurs… pour la bonne cause ! Carla Bruni-Sarkosy, ambassadrice du Fonds mondial de lutte contre le sida, apporte son soutien à la campagne « Naître sans VIH ».

Objectif : récolter un maximum de signatures pour inciter les dirigeants de la planète à se mobiliser financièrement. Très impliquée dans sa mission, la femme du président de la République a tenu à rappeler que la transmission du virus de la mère à l’enfant est « injuste et inacceptable ». > Commenter Plus d'actus Commentaires Ajouter mon commentaire Tapez votre commentaire ici Actualités Le magazine Parents.

Orange soutient la campagne Born HIV Free. Vous êtes ici : Accueil > Finance > Actualités > Orange soutient la campagne Born HIV Free Orange est fier de soutenir la campagne Born HIV Free lancée aujourd'hui en cinq langues : anglais, français, espagnol, allemand et italien. Elle vise à mobiliser l'opinion publique en soutien des actions du Fonds Mondial pour un monde où, dès 2015, plus aucun enfant ne naisse avec le VIH (le virus du sida). Portée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice du Fonds Mondial, c'est la campagne la plus importante de ce genre jamais organisée sur des médias numériques.

La transmission du VIH de la mère à l'enfant a quasiment disparue en Europe, Amérique du Nord et autres régions industrialisées du monde. En revanche, dans les pays en développement, 430 000 enfants naissent avec le VIH chaque année : c'est-à-dire plus de 1 000 chaque jour. Le principal message de cette campagne est que "nous pouvons mettre un terme à cela dans les cinq prochaines années. Carla Bruni, engagée contre le sida. Vidéo : Carla Bruni dans un spot contre le sida. Carla Bruni-Sarkozy pour un monde sans enfant séropositif - Agor. Vidéo: Carla Bruni-Sarkozy lance une campagne pour un monde sans. Yagg Têtu 20 avril 2014 Se connecter Nouvelle formule! Plus beau, plus complet, et toujours plus Yagg! Créer un compte L'inscription est simple et rapide. Informations du compte Votre profil détaillé This field can be seen by: Anyone Je souhaite recevoir This field can be seen by: Admins Only Déjà membre?

Bienvenue sur la communauté Yagg / Têtu Depuis le rapprochement des sites Yagg.com et Têtu.comLa communauté accueille également les internautes de Têtu.com Publicité\ Actus Culture People Santé Sur Yagg © 2013 Yagg.com. Ambassadrice depuis 2008 du Fond mondial de lutte contre le sida. Carla Bruni porte des lunettes... et ça affole l'Angleterre - ju. Carla Bruni 20/05/2010 à 11h36 - mis à jour le 20/05/2010 à 12h46 | vues | réactions Carla Bruni porte des lunettes - IP3 PRESS/MAXPPP/© Marlene Awaad Fin mai, fait ce qu'il te plait.

Ce dicton, Carla Bruni semble le prendre très au sérieux... Engagée contre le SIDA, notre première dame se dépense sans compter lorsqu'il s'agit de prendre la parole, prononcer de longs discours et apparaitre dans plusieurs clips pour la cause des séropositifs. Ce mercredi soir, Carla était à Paris afin de lancer la campagne "Naître sans le VIH". Le but de cette opération est simple: en 2015, plus aucun enfant ne doit naître séropositif. Nos amis anglais ont l'oeil et ont de suite remarqué un changement inquiétant chez Carla... Oui, Carla Bruni porte des lunettes, et ça c'était trop important pour ne pas le souligné! Carla Bruni et Elisabeth II à Windsor en 2008 Inquiets, les britanniques se sont donc penchés sur la question. Voilà, c'était l'info du jour en Grande-Bretagne... Video Carla Bruni : sa campagne de lutte contre le sida. Carla Bruni prête son image à la lutte contre le sida.

Campagne Carla Bruni contre le Sida Born HIV Free | sur +belle : Sida : Carla Bruni-Sarkozy soutient une campagne contre la conta. Le Fonds mondial a lancé le 19 mai la campagne BORN HIV FREE pour sensibiliser l’opinion publique à son travail et pour que d’ici 2015, plus aucun enfant ne naisse avec le VIH. Initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice auprès du Fonds mondial, cette campagne est l’une des plus ambitieuses du genre. Elle s’appuiera essentiellement sur une série de films créatifs, destinés à encourager le public à s’engager sur Internet pour soutenir la mission du Fonds mondial. « C’est bouleversant de voir que plus de 400 000 bébés naissent chaque année porteurs du VIH, alors que nous avons les moyens médicaux et les connaissances pour enrayer ce phénomène, » explique Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice pour la Protection des Mères et des Enfants contre le Sida. « J’espère que la campagne BORN HIV FREE encouragera des millions de gens à soutenir le Fonds mondial, afin que nous puissions enfin mettre un terme à cette terrible injustice. »

Carla Bruni n'aime pas le Sida. Carla Bruni prête son image à la lutte contre le sida. Supprimer d'ici cinq ans toute contamination des bébés à naître par leur mère séropositive : une vaste campagne internationale de sensibilisation a été lancée mercredi à Paris par le Fonds mondial de lutte contre le sida, à l'initiative et avec le soutien de Carla Bruni-Sarkozy. En 2002, très peu de femmes enceintes avaient accès au traitement qui permet d'empêcher de passer le virus à l'enfant, que ce soit pendant la grossesse, au moment de l'accouchement ou lors de l'allaitement.

Aujourd'hui, on a les moyens de prévenir, près de 45% des femmes sont traitées, mais "on doit mieux faire", a souligné devant la presse Michel Kazatchkine, directeur du Fonds mondial. De fait, quelque 430.000 enfants ont été infectés par leur mère dans le monde en 2009, ce que Michel Kazatchkine considère comme "une insulte et un désastre pour notre société". En France, seulement 4 enfants sont nés séropositifs. Sans traitement, un enfant vit en moyenne deux ans.

Regardez: Carla Bruni-Sarkozy au service d'une campagne contre le sida - L. Le Fonds mondial a lancé aujourd'hui la campagne BORN HIV FREE pour que d'ici 2015, plus aucun enfant ne naisse avec le VIH. Initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice auprès du Fonds mondial, cette campagne s'appuiera essentiellement sur une série de films créatifs, destinés à encourager le public à s'engager sur Internet pour soutenir la mission du Fonds mondial.

Les mères séropositives sont susceptibles de transmettre le VIH à leur enfant pendant la grossesse, le travail, l'accouchement ou l'allaitement. Le risque de transmission peut être réduit de manière significative si ces femmes ont accès aux dispositifs de prévention et de thérapie. "C'est bouleversant de voir que plus de 400 000 bébés naissent chaque année porteurs du VIH, alors que nous avons les moyens médicaux et les connaissances pour enrayer ce phénomène," explique Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice pour la Protection des Mères et des Enfants contre le Sida.

Luc Blanchot. Maghreb Afrique Survivre au sida | Séropositifs de l'immigration. Born HIV Free : une nouvell. La campagne Born HIV Free commence ! | Questions d'influence. Le lancement aujourd’hui de la campagne Born HIV Free par le Fond Mondial pour lutter contre la transmission du virus HIV de la mère à l’enfant ne va pas passer inaperçu.

Parce que la cause est juste. Parce que la dimension créative de la campagne est puissante. Parce que l’ambassadrice du Fonds Mondial Carla Bruni-Sarkozy laisse rarement les médias indifférents. Alors pourquoi en parler aussi ici ? Nous sommes nombreux chez Ogilvy à nous être investis depuis 6 mois pour participer à l’identité de cette campagne notamment en lui donnant son nom, à sa dimension sur le web en nouant des partenariats avec les plus grands acteurs, en optimisant les dispositifs offline qui seront déployés jusqu’au 5 octobre, en construisant un dispositif de communication virale qui implique l’ensemble des parties prenantes pour atteindre sa cible : la population de 10 pays d’Europe.

Il ne s’agit pas de demander de l’argent mais bien de soutenir une voie d’utilisation de ses taxes. Born HIV Free, c'est aujourd'hui : Chroniques d'une parisienne a. Hier matin, invitée par Ogilvy PR, j'ai assisté à la présentation de la campagne Born HIV Free lancée aujourd'hui en Europe. Cette campagne, forte du soutien de Carla Bruni Sarkozy, part à l'assaut du web européen ce 19 mai 2010 pour 5 mois de couverture online. Pourquoi 5 mois ?

Pour avoir le temps d'informer correctement, pour toucher un public aussi large que possible, pour récolter le maximum de signatures (il suffit d'inscrire son nom sur le site), pour devenir "inévitable". Born HIV Free entre dans la lignée des campagnes de lutte contre le Sida, à sa manière. Quelques différences notables cependant : il n'est pas demandé d'argent, seulement un engagement, une mobilisation des internautes pour permettre de justifier les budgets alloués par les gouvernements européens à la lutte contre le Sida; et ici plus particulièrement au suivi et à la garantie de l'accès aux médicaments adéquats aux mères porteuses du VIH pour éviter la transmission à leurs enfants.

Le Fonds mondial lance la campagne « Born HIV Free » avec le sou. Lancement d’une ambitieuse campagne sur les nouveaux médias Paris, le 19 Mai 2010 – Le Fonds mondial a lancé aujourd’hui la campagne BORN HIV FREE pour sensibiliser l’opinion publique à son travail et pour que d’ici 2015, plus aucun enfant ne naisse avec le VIH. Initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice auprès du Fonds mondial, cette campagne est l’une des plus ambitieuses du genre. Elle s’appuiera essentiellement sur une série de films créatifs, destinés à encourager le public à s’engager sur Internet pour soutenir la mission du Fonds mondial.

"C’est bouleversant de voir que plus de 400 000 bébés naissent chaque année porteurs du VIH, alors que nous avons les moyens médicaux et les connaissances pour enrayer ce phénomène," explique Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice pour la Protection des Mères et des Enfants contre le Sida. La campagne a été conçue par le musicien et producteur Julien Civange à la demande de Carla Bruni-Sarkozy, et coproduite par le Fonds mondial. LE FONDS MONDIAL LANCE LA CAMPAGNE "BORN HIV FREE" Carla Bruni-Sarkozy lance la campagne ’Born HIV Free’ :: Actuali. Born HIV Free. Carla Bruni-Sarkozy Et La Campagne Born HIV Free - Vidéo ACTU PE. Born HIV free : le ruban accouche d'un bébé en parfaite santé - Vidéos Stars » Carla Bruni-Sarkozy et la campagne Born HIV Free. Carla Bruni-Sarkozy et la campagne Born HIV Free - CinéStarsNews.

Carla Bruni et la campagne Born HIV Free. Born HIV Free lancée aujourd’hui ! | Le blog de la santé. Depuis sa création en 2002, le Fonds mondial a estimé ses besoins à 19,4 milliards de dollars, ce qui fait de lui le principal contributeur aux Objectifs du Millénaire pour le Développement en matière de santé. Si les progrès actuels se maintiennent au même rythme, on peut affirmer que presque aucun enfant ne naîtra plus avec le VIH d’ici 2015. Le monde a déjà commencé à inverser la tendance à l’encontre du VIH, et la prévention de la transmission de la mère à l’enfant est l’un des aspects de la pandémie qu’il est réaliste de penser pouvoir être résolu au cours des prochaines années.

Le monde a déjà commencé à inverser la tendance à l’encontre du VIH, et la prévention de la transmission de la mère à l’enfant est l’un des aspects de la pandémie qu’il est réaliste de penser pouvoir être résolu aucours des prochaines années. L’essentiel des ressources du Fonds mondial proviennent des fonds publics. Www.bornhivfree.org et www.youtube.com/bornhivfree WordPress: J'aime chargement… Born to be alHIVe. "BORN HIV FREE" : Lancement de la campagne du Fonds. "BORN HIV FREE" : Lancement de la campagne du Fonds mondial Actualité publiée le 19-05-2010 Lancée le 19 mai, cette campagne mondiale, initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice auprès du Fonds mondial fait suite à l'appel formulé par le directeur exécutif de l'ONUSIDA Michel Sidibé pour éliminer pratiquement toute transmission du virus de la mère à l'enfant d'ici 2015.

Une campagne qui sollicite aujourd’hui chacun d’entre nous, professionnel ou usager de santé, pour suivre l’initiative grâce aux médias sociaux, et pouvoir lutter ainsi contre le désengagement international du financement de la lutte contre le sida. Chaque minute, un enfant nait avec le VIH malgré l’existence de traitements pour empêcher la transmission du VIH de la mère à son enfant (PTME). Toutes les nations sont unies derrière cette cause pour généraliser l'accès au traitement, afin que plus aucun enfant ne naisse avec le VIH d’ici 2015. Lire l'ensemble de l'article.

Le Fonds mondial lance la campagne "Born HIV free" - LE MAGAZINE. Lancement de la campagne « Born HIV free » initiée et soutenue p. Le 19 Mai 2010, le Fond mondial lance une campagne nommée « Born HIV FREE » initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy. La première dame de France est ambassadrice auprès du Fond mondial, organisation qui récolte de l’argent pour lutter contre le sida, la tuberculose et le paludisme. L’objectif de la campagne est de solliciter, professionnels et malades à lutter contre le désengagement international du financement de la lutte contre le sida.

Le Fonds mondial demande à chacun de s’impliquer dans cette campagne en devenant membre de la page « Born HIV Free » sur Facebook ou en suivant la campagne sur Twitter www.twitter.com/bornhivfree. « Born HIV Free : une campagne novatrice de lutte contre le sida Comme son nom l’indique « Born HIV free » ( « naitre sans le sida » ) est une campagne novatrice de lutte contre le sida soutenue par Carla Bruni-Sarkozy. Un site Internet est dédié à la campagne qui doit durer cinq mois. Un projet ambitieux Des chiffres qui font tressaillir !

:: CATSUKA :: News - Court-métrages pour la campagne Born HIV Fr. La campagne Born Hiv Free et le site bornhivfree.org sont lancés. Evènements. Le Fonds mondial a lancé aujourd'hui la campagne BORN HIV FREE pour sensibiliser l'opinion publique à son travail et pour que d'ici 2015, plus aucun enfant ne naisse avec le VIH. Initiée et soutenue par Carla Bruni-Sarkozy, ambassadrice auprès du Fonds mondial, cette campagne s'appuiera essentiellement sur une série de films créatifs, destinés à encourager le public à s'engager sur Internet pour soutenir la mission du Fonds mondial. Destinée à être diffusée sur Internet et dans les médias traditionnels, la campagne réunit plusieurs grandes entreprises qui se sont mobilisées pour être partenaires officiels de la campagne : Google, JC Decaux, Jean-Paul Gaultier, MSN, Orange, Tiffany & Co. et YouTube qui s'avérera être une plateforme de diffusion essentielle pour cette campagne.

Les films de la campagne ont été produits par les collectifs d’artistes H5, et Les Bonzoms (musique de Amy Winehouse), et par les studios de créations MAP et NEXUS. Carla Bruni Sarkozy : l'ex-top modèle a lancé mercredi la campag. Carla Bruni-Sarkozy et la campagne Born HIV Free. AIGUILLES-BAS SANS DESSOUS: CAMPAGNE BORN HIV FREE. "Born Free HIV" : une campagne novatrice contre le virus du sida. VIM – INFO » Santé/SIDA : le Fonds mondial lance la campagne “Na. BORNHIVFREE .ORG : DES MÉDICAMENTS CONTRE LE SIDA. Sida: Carla Bruni au service d'une campagne contre la contaminat.

Regardez l'engagée Carla Bruni, soutenue par Bill Gates et Bono. Pub Born HIV FREE avec Carla Bruni Sarkozy | Webobuzz. Carla Bruni lance la campagne « BORN HIV FREE » ! ‘Born HIV Free’: Campaña mundial contra el sida - Más Anuncios - Baby in the Sky - Born HIV Free - Artvertising, créativité & pub. Baby In The Sky by Bonzom | Motionographer | Motion graphics, de.

Baby in The Sky « Ghoode Trends : design et plus si inspiration. “Baby In The Sky” von Bonzom | PolkaRobot. » Global Fund: Baby in the sky. Born HIV Free : la bataille des citoyens contre le SIDA | Citize. Born HIV Free: Baby In The Sky/The Fight against HIV. Court Métrage : Baby In The Sky – Born HIV free | Les Courts Mét. HIV et Sida : Born HIV Free. L'objectif de Carla Bruni : l'accès au traitement pour toutes le. Born HIV free : une campagne pour protéger les nouveau-nés du Si. Campagne du Fonds Mondial - Born HIV free - NsL, créateur d'ID n. News : Campagne Born HIV Free - Drama-accro. Born HIV Free | Nuits Mademoiselle. Born HIV Free | Lasse tes godasses. Carla contre le sida. « Savoir l'essentiel. Born HIV free : une campagne pour protéger les nouveau-nés du Si. Carla Bruni - Carla Bruni contre le sida - auFeminin.com. Orange soutient la campagne Born HIV Free - Entreprise Citoyenne. Bébé dans le ciel « (le petit blog de Yeton)²

Born HIV free.