background preloader

Presidentielle

Facebook Twitter

Le programme présidentiel de François Asselineau pour l'élection de 2017. La crise dans laquelle la France s’enfonce depuis des années est désormais si grave que nous devons procéder à une rupture complète et décisive.

Le programme présidentiel de François Asselineau pour l'élection de 2017

Nous devons le faire de façon sereine et réfléchie, mais déterminée et courageuse. Cette rupture est totalement incompatible avec les oppositions de complaisance qui critiquent l’Europe mais refusent de regarder la réalité en face : la construction européenne n’est pas la solution, c’est le problème.Voulant redonner toute son actualité au programme du Conseil national de la Résistance de 1944, je propose aux Français de se rassembler, quelles que soient leurs convictions politiques ou religieuses et leurs origines ethniques ou sociales, afin de rendre à la France sa liberté et sa démocratie. Cela impose en premier lieu de dénoncer juridiquement les traités européens, de sortir de l’UE et de l’euro, de sortir de l’OTAN et de soustraire l’économie, les services publics et les médias à la mainmise des féodalités privées.

Jean Lassalle candidat à l'Elysée 2017 - Jean Lassalle 2017. Cheminade 2017 - Site officiel de Jacques Cheminade. Poutou 2017. Le site de campagne de Nathalie Arthaud. Debout La France. Qui sont les candidats pour la présidentielle 2017 ? Onze candidats ont obtenu les 500 parrainages nécessaires pour entrer dans la course à l’Elysée, a annoncé samedi le Conseil constitutionnel.

Qui sont les candidats pour la présidentielle 2017 ?

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Service politique Ils seront donc onze sur la ligne de départ, un de plus qu’en 2012 lors de la précédente élection présidentielle. Faute d’être invité sur TF1, Dupont-Aignan participe à « Touche pas à mon poste » Le candidat de Debout la France ne fait pas partie des cinq candidats qui vont débattre ce lundi soir.

Faute d’être invité sur TF1, Dupont-Aignan participe à « Touche pas à mon poste »

Pas de débat pour Nicolas Dupont-Aignan, mais un « talk-show » populaire. Le candidat de Debout la France (DLF), qui n’a pas été retenu pour participer au débat de TF1, est l’invité, lundi 20 mars, de l’émission « Touche pas à mon poste », sur C8. L’émission, présentée par Cyril Hanouna, enchaîne habituellement les sketches, les jeux et les débats mais ne reçoit pas d’hommes politiques. « Mais attention, on ne parlera pas de politique ! », a assuré l’équipe de l’émission sur son compte Twitter, « c’est juste que tous les malvenus chez les autres sont les bienvenus chez nous !

» Critiquée après des séquences jugées choquantes, humiliantes, sexistes et homophobes, l’émission fait l’objet d’une procédure de sanction par le Conseil supérieur de l’audiovisuel. Outre-mer : que proposent les onze candidats à la présidentielle ? Les outre-mer font irruption dans la campagne présidentielle.

Outre-mer : que proposent les onze candidats à la présidentielle ?

Alors que la grève générale a été lancée en Guyane, lundi 27 mars, tour d’horizon des propositions ultramarines des candidats à la présidentielle. François Fillon : augmenter les moyens François Fillon a consacré un chapitre de son programme à l’outre-mer. Sans entrer dans le détail, le candidat Les Républicains propose notamment d’« augmenter les moyens des forces de sécurité et ceux de l’autorité judiciaire et de construire des places de prison dans le cadre du programme national ».