background preloader

Perso vv

Facebook Twitter

L’arthrite : un mal guérissable. L’arthrite : un mal guérissable AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec.

L’arthrite : un mal guérissable

Parmi les esclaves qui furent amenés aux Antilles se trouvaient des hommes et des femmes versés dans l'usage des herbes médicinales et l'art de la guérison. Nous leur sommes très reconnaissants de nous avoir transmis de génération en génération un traitement pour guérir l'arthrite et d'autres maux connexes. Aujourd'hui, ce traitement peut être considéré comme un don du ciel pour nombre de malades. En fait, cette médecine traditionnelle abonde en thérapies et remèdes qui demeurent valables et efficaces mêmes de nos jours.

Ils considéraient les maladies comme étant chaudes ou froides; de même les plantes étaient chaudes ou froides. Je ne peux que témoigner de sympathie pour ces nombreux chercheurs médicaux qui travaillent sans relâche comme je l'ai fait durant plusieurs années. ESPOIR MALADIES Auto-Immunes & T.D.A.H: Mon Témoignage. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous êtes ici, s'il vous plait, ne « zappez » rien, lisez ce témoignage jusqu'au bout, il peut changer positivement votre vie. - Si vous êtes atteints de maladies dégénératives, auto-immunes ou autres galères que vous traînez depuis des années : Lupus ; Sclérodermie ; Polyarthrite ; Fibromyalgie ; Thyroïdite auto-immune, et autres maladies dites " incurables". - Si vous êtes maman d'un enfant T.D.A.H (troubles de l'attention et du comportement, autisme, etc... ) qui cumule plusieurs troubles suivants ( avec plus ou moins de sévérité ), et dont le tableau ci-dessous vous parle : Plus ou moins les mêmes troubles, mais amplifiés si : alcool, et (ou) tabac, et (ou) drogue, et (ou) pilule contraceptive, alimentation déséquilibrée, polluée, industrialisée, etc...

ESPOIR MALADIES Auto-Immunes & T.D.A.H: Mon Témoignage

N'ayant plus rien à perdre, j'étudie (lorsque mes neurones me le permettent), les travaux de ces Chercheurs et leurs protocoles, que je décide d'expérimenter. 1976 : « le grand tournant » Migraine : le sexe est bien un antidouleur deux fois sur trois. Contre la migraine, le sexe est une thérapie aussi efficace que les médicaments antidouleurs.

Migraine : le sexe est bien un antidouleur deux fois sur trois

Dans 60 % des cas, faire l'amour atténue le mal de tête. Dans un cas sur cinq, la douleur disparaît même complètement. © Shanethemainmanstock, deviantart.net, cc by nc nd 3.0 Migraine : le sexe est bien un antidouleur deux fois sur trois - 2 Photos Tout savoir sur la migraine avec notre dossier complet Voici une étude qui pourrait déplaire à celles et ceux qui prennent l’excuse d’un mal de tête pour ne pas avoir de rapport sexuel. Des questionnaires ont été envoyés à 1.000 personnes souffrant soit de migraine (pour 800 d’entre elles) soit d’une affection plus rare, terriblement douloureuse et n’affectant qu’un côté de la tête, appelée algie vasculaire de la face (les 200 restant).

Faisons l’amour ce soir, chéri(e), j’ai la migraine Seuls 400 d’entre eux ont retourné le questionnaire aux expéditeurs. Quant aux personnes souffrant d’algie, elles sont 31 % à poursuivre leurs ébats. Sur le même sujet. L'anesthésie générale toxique pour le cerveau ? › Santé. Ci-dessus, une représentation de l'isoflurane, un composé chimique fréquemment utilisé pour pratiquer les anesthésies générales.

L'anesthésie générale toxique pour le cerveau ? › Santé

Une nouvelle étude renforce l’hypothèse selon laquelle l'anesthésie générale nuirait au cerveau. En cause, les agents anesthésiques utilisés, suspectés de détruire les neurones dans certaines zones du cerveau. Depuis plusieurs années, un nombre croissant d’études pointent du doigt l’impact cérébral de l'anesthésie générale, suspectée d’avoir un effet délétère sur les neurones.

Si ce phénomène était déjà fortement suspecté chez les enfants, une nouvelle étude suggère que les effets négatifs de l’anesthésie générale concerneraient également le cerveau des adultes. Ce résultat explique pourquoi les effets délétères de l'anesthésie générale ont d'abord été détectés chez les enfants.

Pour parvenir à ce résultat, les chercheurs ont analysé les effets sur des neurones de souris de l’isoflurane, agent anesthésique fréquemment utilisé pour les anesthésies générales.