background preloader

Géobiologie

Facebook Twitter

Perturbations géobiologiques, réseaux, failles, veines d'eau et ondes de forme. Ce site accorde une large place à la problématique des rayonnements artificiels qui sont devenus la première source des déséquilibres.

Perturbations géobiologiques, réseaux, failles, veines d'eau et ondes de forme

Il ne doivent cependant pas occulter les perturbations naturelles qui, quand elles existent, ne font que se cumuler aux rayonnements artificiels, accélérant les dégradations énergétiques. Perturbations géobiologiques : Les réseaux telluriques Des réseaux tridimensionnels s'étendent sur toute la surface du globe. Ils sont constitué de "murs" d'ondes stationnaires correspondant à différents métaux présents dans le noyau terrestre. Les lignes de ces réseaux sont polarisées alternativement. Voici les deux réseaux les plus présents : Réseau Hartmann ou réseau nickel Quadrillage de lignes orientées N-S et E-O Longueur de la trame Nord-Sud : 2 m Longueur de la trame Est-Ouest : 2,50 m Epaisseur de la ligne : 21 cm La probabilité de trouver un nœud Hartmann sur un lit est élevée, du fait de son maillage étroit. Réseau Curry ou réseau fer. Les Reseaux Telluriques - Santé Sourciere.

Page d'accueil. LA GEOBIOLOGIE. La GEOBIOLOGIE est un savoir et une science très ancienne pratiquée tant en Occident qu'en Orient.

LA GEOBIOLOGIE

La géobiologie - Le réseau Hartmann. La géobiologie - Le réseau Hartmann AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec.

La géobiologie - Le réseau Hartmann

Le rôle de la géobiologie est de s’occuper de l’espace vital avec lequel nous échangeons, soit les relations entre la Terre et le Ciel. Elle vise à détecter et à corriger éventuellement : 2- Eau, failles, réseaux... - Radiesthésie, Géobiologie & Médecine Habitat. Les courants d'eau L'eau est un élément important, c'est la base structurelle de toute vie.

2- Eau, failles, réseaux... - Radiesthésie, Géobiologie & Médecine Habitat

Elle sert de support de transmission d'informations et elle véhicule celles-ci. La molécule d'eau libére l'électricité statique. L'eau en mouvement génère une friction qui induit une certaine énergie. II existe plusieurs sortes de courant d'eau : - les courants d'eau à débit variable, eau qui circule sous terre et génére une influence en surface. - les sources juvéniles, eau circulant à une grande profondeur, avec un débit régulier et une minéralité propre à soigner certaine pathologie. G obiologie r seau hartmann. Ce réseau de nature électrique, orienté Nord/Sud-Est/Ouest, constitue une sorte de filet dont les cordes ont de 20 à 22 centimètres d'épaisseur et sont espacées de 2 mètres sur 2,50 mètres.Le réseau Hartmann peut s'imaginer comme l'empilage de grandes boîtes en carton; en plus des cordes, il est aussi doté de plafonds espacés verticalement d'environ 2,50 mètres, d'où la notion de nœuds en 3D.

G obiologie r seau hartmann

De part sa nature électrique ce réseau se déforme à l'aplomb des rives d'un cours d'eau mais il varie aussi selon que le compteur électrique d'une maison est enclenché ou pas. C'est un réseau qui n'est pas particulièrement nocif en zone neutre, aussi on ne recherche que les nœuds en 3D sur des lieux comme les lits ou les fauteuils utilisés régulièrement. Géobiologie - Articles – L’architecture invisible. Par Richard Benishai En analysant différents endroits en France et en Israël, l'auteur s'est intéressé aux particularités que certaines constructions anciennes pouvaient possèder.

Géobiologie - Articles – L’architecture invisible

C'est en effectuant un tracé énergique de divers bâtiments religieux que Richard Benishai a découvert une forte similitude entre les églises et les synagogues étudiées. Le tracé énergétique met en lumière toutes les perturbations géologiques terrestres, qui autrefois étaient employées pour en faire bénéficier les lieux sacrés et pour augmenter leur puissance énergétique de façon considérable. Nos ancêtres n'ont rien laissé au hasard et ont tenu compte des singularités souterraines cachées, avant même de poser la première pierre de leurs édifices.

Avec le temps et l'arrivée de l’ère industrielle, les bâtisseurs sont devenus indifférents aux effets du Cosmos et de la Terre sur les êtres vivants. Des géobiologues éminents, tels Georges Prat, se sont penchés sur ce sujet. Introduction Définitions. Les perturbations telluriques. Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres. Le système de conduits vitaux de la Terre 2.

Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres

Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet. Géobiologie - Annulation des… - Veine d'eau sous… - Nouvelle et pleine… - Le clocher tors de… - Cathédrale Ste… - A la recherche de l'eau. Pourquoi le clocher de l'église du village de Barran est-il hélicoïdal ?

Géobiologie - Annulation des… - Veine d'eau sous… - Nouvelle et pleine… - Le clocher tors de… - Cathédrale Ste… - A la recherche de l'eau

L’église de Barran est connue pour son curieux clocher et sa flèche si particulière en forme d’hélice. Elle aurait été reconstruite après le passage de Montgomery en 1569. Le topopathologue : Les diff rentes tapes de l'expertise topopathologique. 3.1.

Le topopathologue : Les diff rentes tapes de l'expertise topopathologique

Informations relatives à l'habitation et à sa situation : Afin de mieux cerner l’habitation à analyser, le topopathologue adresse au propriétaire un questionnaire à remplir. Avant d’aborder directement le lieu d’analyse, le topopathologue explore le proche environnement afin de vérifier qu’aucune source de nuisance n’a été omise dans la réponse du questionnaire.

Il pourra à cette occasion remarquer les éventuelles sources de nuisance d’origine géobiologique (arbres inclinés, torsadés, avec tumeurs et/ou murs fendus, moisis) et d’origine électromagnétique (ligne à haute tension, transformateurs électriques, antennes-relais). « haut de page » 3.2. Les eaux infiltrées dans le sol selon des parcours linéaires de quelques mètres de largeur, déterminent des courants d’électro-filtration qui vont modifier localement le champ magnétique terrestre ainsi que la qualité de l’air à leur aplomb. 3.2.1. Matériel utilisé : Courants telluriques. Radiesthésie et géobiologie dans l'histoire Il existe depuis plusieurs milliers d'années des preuves scientifiques sur l'existence de la radiesthésie (prise de conscience et réceptivité particulière à des radiations).

Courants telluriques

La géobiologie, géobiologue, analyse réseaux hartmann curry wismann. La géobiologie L'homme a toujours été à l'écoute du juste équilibre de sa santé physique, physiologique, mentale. Pour préserver celle-ci il a d'abord utilisé, à l'état brut, les divers éléments mis à sa disposition par la nature : les végétaux, les minéraux, les métaux, puis les a combinés entre eux, modifiés et synthétisés.

Dans le même temps, il a créé de multiples industries génératrices de dangereuses pollutions. Les réseaux géomagnétiques, un phénomène géologique. Document sans nom. La géobiologie est l'étude de l'ensemble des influences de l'environnement sur les êtres vivants. Influence des ondes résultantes de champs électromagnétiques, électriques, des fluides souterrains, des réseaux métalliques, des failles géologiques, des strates minérales sont les fers de lance de cette "pseudo-science".

Cette "pseudo science" mélange des principes purement physiques, géologiques, chimiques, souvent mal explicités, voire complétements faut scientifiquement car expliqué par des profannes en la matière. Les "interprétations" font appel au magnétisme, au spirituel, au monde magique et glisse facilement vers les monde du para normal, la magie noire ou la communication avec les esprits. Des extrapolations hazardeuses conduisent ainsi à des amalgames douteux, suceptibles d'interesser le monde sectaire, même si certains scientifiques comme Yves Rocard, leurs ont portés caution. La prudence est donc de mise, ma curiosité étant sans limite, nous verrons bien où cela nous conduit.

Il tourne, elle bouge : Nuissances géobiologiques. Pour bien parler de ces cheminées, j'ai décidé de vous donner un petit extrait d'un très bon livre : Géobiologie Simple et Naturelle écrit par Roger Pencréach.******************* Chapitre III LES CHEMINÉES COSMO-TELLURIQUES INTRODUCTION ET PRÉSENTATION L'occasion s'est présentée, qu'au cours d'un séminaire en Vendée, nous rencontrions Mr.Guy TISON, alors assez récent découvreur de "colonnes" radiesthésiques, reparties sur le sol de manière apparemment aléatoire. Cette découverte, datant aujourd'hui d'une dizaine d'années, commence à avoir fait un bout de chemin dans le milieu spécialisé. Comme souvent en notre domaine, il doit s'agir d'une redécouverte, puisque le célèbre radiesthésiste, l'Abbé Mermet, il y a une cinquantaine d'années, parlait de "colonnes verticales" comme étant "une radiation détectée juste au-dessus des corps"; entourée de 7 cercles concentriques.

"L'énergie" qui habite cet ensemble prend deux sens opposés. Les perturbations du sous sol - magnetiseur-sourcier-geobiologue.

Résau hartmann