background preloader

Pouletbraise

Facebook Twitter

Poulet Kfc

Scolarité services - Authentification. Google maps. Horst Brandstätter. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Horst Brandstätter

Horst Brandstätter, né le à Zirndorf en Allemagne, et mort le à Fürth[1], est un chef d'entreprise allemand, directeur général de Playmobil. Biographie[modifier | modifier le code] Les jouets Playmobil inventés par Horst Brandstätter. Horst Brandstätter naît à Zirndorf, en Bavière. Il passe toute sa jeunesse dans sa ville natale. En 1974, date de fondation de Playmobil, il lance le marché de ce système de jeu qui était en développement depuis 1971.

En 2012, il fête ses 60 ans d'activité chez Playmobil. Horst Brandstätter lègue ses titres de son entreprise à une fondation actionnaire expressément créée au préalable pour être propriétaire de l’entreprise après son décès le [2]. Horst Brandstätter. Horst Brandstätter. CHAPITRE II Principes. La comptabilité est un système d’organisation de l’information financière permettant de saisir, classer, enregistrer des données de base chiffrées et présenter des états reflétant une image fidèle du patrimoine, de la situation financière et du résultat de l’entité à la date de clôture.

CHAPITRE II Principes

CHAPITRE II Principes. La comptabilité est un système d’organisation de l’information financière permettant de saisir, classer, enregistrer des données de base chiffrées et présenter des états reflétant une image fidèle du patrimoine, de la situation financière et du résultat de l’entité à la date de clôture.

CHAPITRE II Principes

La comptabilité permet d'effectuer des comparaisons périodiques et d'apprécier l'évolution de l'entité dans une perspective de continuité d'activité. La comptabilité est conforme aux règles et procédures en vigueur qui sont appliquées avec sincérité afin de traduire la connaissance que les responsables de l'établissement des comptes ont de la réalité et de l'importance relative des événements enregistrés.

Dans le cas exceptionnel où l’application d’une règle comptable se révèle impropre à donner une image fidèle, il y est dérogé. La justification et les conséquences de la dérogation sont mentionnées dans l’annexe. Tribunal correctionnel (France) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tribunal correctionnel (France)

En France, le tribunal correctionnel est un tribunal qui statue en première instance en matière pénale[1] sur les infractions qualifiées de délits[2],[3] et commises par un majeur[4]. En 2013, les tribunaux correctionnels ont rendu 576 859 jugements sur l'action publique, prononcé 501 171 condamnations et homologué 67 983 compositions pénales[5]. La compétence d'une juridiction, comme le tribunal correctionnel, est déterminée à raison des matières qu'elle juge (compétence ratione materiæ), des personnes qu'elle peut juger (compétence ratione personnæ), du ressort territorial sur lequel elle exerce sa juridiction (compétence ratione loci). La question de la compétence de la juridiction est la première que doit se poser le tribunal correctionnel lorsqu'il est saisi d'une affaire, pour savoir s'il peut la juger. Tribunal correctionnel (France)

Mais qu'est ce qu'un Blog #1. Bonjour à toutes et à tous, vous êtes dans la 1ère partie de la formation Blogging, cette formation s’adresse aux gens qui vont ou viennent de créer leur blog.

Mais qu'est ce qu'un Blog #1

Dans ce billet, on va essayer tout d’abord de comprendre ce qu’est un blog, la différence entre un blog et un site web, pourquoi Bloguer, les objectifs, et enfin ce à quoi on peut s’attendre. C’est quoi un Blog ? Cette question va faire rire beaucoup d’entre vous j’en suis sûr mais, il faut que les choses soient claires dès le début pour ne pas se perdre par la suite . Donc le mot « Blog » est une abréviation de « web log » en anglais, qui signifie «journal de bord » ou « journal sur internet » en français. ll s’agit d’un espace personnel d’expression fait essentiellement pour donner la parole au blogueur (l’auteur du blog) qui va publier au fil du temps des articles nommés posts , billets ou messages, organisés en catégories (aussi nommées libelés) et affichés dans un ordre chronologique, du plus récent vers le plus ancien. Qu'est ce qu'un blog. Un blog correspond presque à un site internet et pourtant ce n’est pas un site.

qu'est ce qu'un blog

Alors qu’est ce qu’un blog si ce n’est pas un site internet ? Quels sont les éléments de différence entre les deux. La principale différence est que son objectif n’est pas purement commercial : il s’agit moins de présenter sa société et ses services/produits que de publier des informations d’actualité. En pratique, il s’agit d’un espace sur lequel sont publiés des articles que vous rédigez régulièrement au cours du temps. Dans le cas d’une entreprise, il s’agira d’utiliser cet outil en complément de votre site internet afin de : partager votre expertise d’un domaine particulier (le kayak, l’équitation, la réception en gîte …) ;d’avoir un espace professionnel en ligne où vous puissiez interagir avec vos prospects et clients.

Qu'est ce qu'un blog. Blog. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Blog

Un blog, anglicisme pouvant être francisé en blogue[1] et parfois appelé cybercarnet[2] ou bloc-notes, est un type de site web – ou une partie d'un site web – utilisé pour la publication périodique et régulière d'articles, généralement succincts, et rendant compte d'une actualité autour d'un sujet donné ou d'une profession. À la manière d'un journal intime, ces articles ou « billets » sont typiquement datés, signés et se succèdent dans un ordre antéchronologique, c'est-à-dire du plus récent au plus ancien. Au printemps 2011, on dénombrait au moins 156 millions de blogs, et pas moins d'un million de nouveaux articles de blog publiés chaque jour[3]. On recensait en 2012, 31 millions de blogs aux États-Unis[4] alors que dans le monde on estime à 3 millions le nombre de blogs qui naissent chaque mois[5].

Toutefois, le nombre de blogs inactifs demeure élevé. Blog.