background preloader

Immobilier

Facebook Twitter

Constructeur Maison

Immo Allemagne. ImmoReims. Notetaloc.com Beta - Avant de signer votre bail, demandez l'avis des anciens locataires. Notez votre (ancienne) location. N'ayez plus qu'un son de cloche! Donnez votre avis sur votre appartement. AIC Immobilier - Ventes. Offres agence 3 villes immobilier. Immobilière St Eloy - Montigny. Vente d'immobilier : ERA France. ANNONCES IMMOBILIER NOTAIRES > Calcul de frais. Boursorama : numéro 1 de la banque en ligne et portail leader de l'information financière. CGEDD - Prix immobilier, 1200-2011. Évolution du prix de l’immobilier à la vente et à la location (appartements et maisons) : prix de vente, loyer, nombre de transactions, etc.

CGEDD - Prix immobilier, 1200-2011

Historique de 1936 à 2016 en France et de 1200 à 2016 à Paris. Mise à jour [1] : mars 2016 (prochaine actualisation vers le 11 avril 2016)Cliquez ici pour recevoir les prochaines annonces des mises à jourDernières publicationsQuestions fréquentes Statistiques historiques : 1. Evolution du marché immobilier : actualisations à 20162. 1. Actualisations mensuelles ou trimestrielles des documents permanents figurant plus loin. 1.1. Ces graphiques représentent l’évolution sur longue période du nombre et du prix des ventes de maisons et d’appartements anciens, des loyers, de l’inflation, du revenu par ménage, des taux d’intérêt, du crédit immobilier, de la dette immobilière des ménages, du pouvoir d’achat immobilier, de la construction de logements, du nombre de ménages et du prix des actions, y compris quelques comparaisons avec les USA et le Royaume-Uni.

Prix immobilier : le prix du m2 pour toutes les villes de France. Prix immobilier - Tergnier. Le Blog Immobilier. France : lutte accrue contre les fausses résidences secondaires Ce sont nos amis suisses qui relaient tout particulièrement l’information : la France vient de décider de redoubler ses efforts en matière de lutte contre les faux résidents secondaires.

Le Blog Immobilier

Premiers visés : les personnes qui habitent à l’année en Haute-Savoie ou dans l’Ain, mais gardent leur adresse principale en Suisse. Un tel comportement prive en [...] USA: Bourse et immobilier boostent le patrimoine des particuliers Crise, vous avez dit crise ? Immobilier : les taux de crédits de nouveau en baisse en juillet Selon les données mensuelles de l’observatoire Crédit Logement / CSA, les taux d’intérêt des crédits immobiliers accordés aux particuliers sont tombés à 2,70% en valeur moyenne en juillet. Chine : les banques rurales autorisées à baisser leur taux de réserves obligatoires Chine : faillite d’un promoteur immobilier, l’éclatement d’une bulle immobilière est proche !

Vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu !! Premier forum immobilier français 1.000.000 messages. Une contribution donnant une bonne définition de ce qu'est le prix du marché Je bosse depuis presque 30 ans dans des agences immo (administratif/compta), j'ai connu le marché en baisse (en crise même, dans les années 90) et je voulais juste préciser un point : "le prix du marché" ça ne veut rien dire.

Premier forum immobilier français 1.000.000 messages

Le vrai prix du marché on ne le connait que quand on a vendu C'est un terme que les pro emploient pour indiquer que l'estimation est dans les clous de ce qui s'est vendu récemment, mais ça ne garantie en rien qu'elle est bonne et surtout qu'elle va le rester longtemps. Le marché peut évoluer vite, à la hausse comme à la baisse, et si le bien n'est pas vendu sous 3 mois ou qu'il se vend en une semaine, c'est qu'il n'a jamais été au "prix du marché". Pour imager, il y a 3 situations de marché : Le prix du marché est alors celui de la vente contrainte, soit généralement entre -10% et -30% des prix estimations et des prix affichés en vitrine.