background preloader

Le Gorafi

Facebook Twitter

Manque de motivation, la 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu. STRASBOURG – Constat d’échec pour les associations de procrastinateurs français qui n’ont pas réussi à se réunir hier lors de leur premier congrès.

Manque de motivation, la 1ere réunion des associations de procrastinateurs de France n’aura pas lieu

Un échec que le premier secrétaire élu par défaut met sur le compte d’un profond manque de motivation des adhérents. Reportage. Les mines étaient défaites hier soir lors de l’annonce de l’annulation du premier congrès des procrastinateurs français. Un congrès pourtant programmé de longue date et qui devait enfin voir réunis tous les Français qui s’estiment victimes de ce mal mal connu et tabou de la société, la procrastination . Comment expliquer un tel échec ? Ce manque de préparation ne doit pas masquer d’autres erreurs patentes de l’organisation. Malgré cet échec, le secrétaire général préfère se donner du temps. « Nous allons nous donner du temps. Le Gorafi. Des journalistes découvrent d’autres faits à traiter que tout le debat autour du mariage pour tous. Paris – Alors que tout le pays est plongé dans le débat autour du mariage pour tous, malgré l’adoption prochaine de la loi, plusieurs journalistes ont souhaité traiter d’autres sujets que celui-ci, affirmant avoir en leur possession plusieurs reportages très intéressants sur des sujets très actuels.

Des journalistes découvrent d’autres faits à traiter que tout le debat autour du mariage pour tous

Reportage. Se passe-t-il autre chose dans l’actualité du moment que les débats et manifestations autour du mariage pour tous ? Une question qui taraude nombre de rédactions, de journalistes, et de lecteurs. Mais certains de nos confrères auraient fait une découverte intéressante qui apporterait un semblant de réponse : oui, il existe d’autres faits à traiter dans d’autres domaines différents et qui n’ont pas de rapport avec ce débat. Alexis Meignard, journaliste, raconte sa découverte. « J’étais sur mon ordinateur, je voulais consulter mon flux d’informations dans google actu. Le jeune homme explore les autres onglets à sa disposition. Chypre: Les employés des agences de notation se plaignent d’horaires contraignants et d’heures supplémentaires.

New-York – Conséquence de la crise chypriote, de nombreuses agences de notation ont adapté leur rythme de travail au suivi de la crise, heure par heure.

Chypre: Les employés des agences de notation se plaignent d’horaires contraignants et d’heures supplémentaires

Des agences qui font maintenant aussi face à une grogne des employés en raison d’horaires parfois contraignants et d’heures supplémentaires. Reportage. Une crise atypique qui évolue trop vite Les employés des agences de notation Fitch, Moody’s et Standard and Poor’s ne sont pas contents et le font savoir. En cause, la crise chypriote qui en quelques jours a forcé les agence de notation à accélérer le rythme de travail, avec parfois à la clé des heures supplémentaires. « C’est une crise atypique car elle évolue très rapidement d’heure en heure » commente un des conseillers de l’agence Fitch. Une crise qui évolue bien trop vite pour certaines équipes qui ne peuvent plus suivre. « La note chypriote est abaissée plusieurs fois par jour. La Rédaction Photo: DR Articles liés: Caramail: Un bug rend public les conversations sur le tchat datant d’il y a douze ans. Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, un homme a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame.

Trop souriant dans le métro, il finit en garde à vue

Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP Une histoire bien singulière dont se souviendra sans doute pendant longtemps Jean Baptiste Rumelier. Alors qu’il se rendait sur son lieu de travail en métro, il a, à plusieurs reprises esquissé plusieurs sourires envers les autres voyageurs de sa rame. Il a par ailleurs été plusieurs fois aimable avec d’autres voyageurs, n’hésitant pas à laisser son siège à une personne âgée.

Jugeant son comportement suspect, plusieurs voyageurs ont averti le service de sécurité de la RATP. Comportement suspect Il est à peine dix heures du matin dans cette rame de la ligne 4 lorsque les usagers remarquent le comportement suspect d’un voyageur. La tension monte un peu plus dans la rame, quand par inadvertance, une jeune femme lui marche sur les pieds.

Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat » C’est une histoire qu’on préférerait être une blague.

Toulouse: il se fait abattre de 46 balles dans le corps pour avoir demandé un « pain au chocolat »

Mais la tragédie, elle, est bien réelle. Hier aux alentours de 16H15, dans une boulangerie du centre ville de Toulouse, Benjamin Malot, un jeune touriste parisien de 26 ans a été brutalement mis à mort. Son crime ? Avoir demandé à la boulangère un « pain au chocolat » et non une « chocolatine » comme on l’appelle dans le Sud-Ouest. Récit. Liliane, 52 ans a été le témoin privilégié de ce terrible fait divers qui s’est déroulé dans cette petite boulangerie située à deux pas de la basilique Saint-Sernin : « Le garçon est entré tout sourire dans la boulangerie.

Benjamin Malot demande alors un sandwich nordique, une canette de soda mais surtout un « pain au chocolat ». La patronne sort ensuite un pistolet semi-automatique 9mm et le décharge intégralement et à bout portant dans la poitrine du touriste parisien. Les Américains dans l’espoir de passer un week-end sans tuerie, ni catastrophe et autres merdes de ce genre.