Libre

Facebook Twitter

Communauté LibreOffice francophone : bienvenue ! » LibreOffice. Music Screen - Musiques libres de droits. Ce site étonnant renferme des centaines de morceaux qui ont tous été composés par le même auteur, Hicham Chahidi.

Music Screen - Musiques libres de droits

La musique est libre de droits pour usage scolaire et personnelle. Ce site s’adresse aussi à l’élève Ici vous avez accès à des centaines de créations originales conçues pour l'audiovisuel et le multimédia en général, ainsi que pour la sonorisation d'espaces publiques, de systèmes d'accueil et de points de vente. Les morceaux ne sont accessibles que par styles, et sont manifestement destinés à illustrer vos vidéos ou diaporamas. Ziklibrenbib. Ce nom étrange cache une sélection de morceaux de musique placés sous licence libre.

Ziklibrenbib

Sélection faite par des bibliothécaires. Ces morceaux proviennent d'autres sites et la plupart des choix peuvent être téléchargés gratuitement. Une sélection originale qui vous ouvrira de nouveaux horizons musicaux. Fonctionnement du logiciel WordQ avec LibreOffice. Questions de Chantal Patry, Service local du RÉCIT, CS Harricana Avez-vous testé le logiciel WordQ avec LibreOffice?

Fonctionnement du logiciel WordQ avec LibreOffice

Avez-vous éprouvé des problèmes avec certaines fonctions essentielles dont le suivi du curseur lors de la lecture et le suivi de la boîte de prédiction de mots lors de l’écriture? Si oui, qu’avez-vous fait pour remédier à cela? Réponses : - Richard Ayotte, Service local du RÉCIT, CS des Samares. LibreOffice. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

LibreOffice

LibreOffice est notamment soutenu par la Fondation pour le logiciel libre[3] et s'impose comme héritier naturel d'OpenOffice.org[4] en rassemblant autour du projet l'ancienne « communauté OOo »[4]. Histoire[modifier | modifier le code] Un stand de promotion du logiciel à OpenRheinRuhr, un événement allemand autour de Linux À la suite du rachat de Sun Microsystems, propriétaire de la marque OpenOffice.org, par Oracle[5] et aux difficultés relationnelles grandissantes entre Oracle et la communauté OpenOffice.org, celle-ci décide, le , de se détacher d'Oracle et de créer une fondation indépendante, The Document Foundation, pour poursuivre le projet sur une base plus communautaire sous le nom de LibreOffice.

La communauté LibreOffice propose à Oracle de se joindre au projet en tant que membre et à cet égard, de lui céder la marque OpenOffice.org[5],[6],[7]. Communauté LibreOffice francophone : bienvenue ! » LibreOffice. Journal sur le logiciel libre.

Guppy