background preloader

Restos Bars

Facebook Twitter

Carte du soir – bam, bar à manger. Le Tir-Bouchon - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline. C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Enfin !

La Brioche Satine de Pierre Hermé, ou un de mes nombreux craquages du weekend dernier. La meilleure terrasse de Paris, je la découverte grâce à mylittleparis, elle surplombe une petite place fleurie et est surexposée au soleil du matin au soir. Un petit japonais adorable porté par un service aux petits soins. Rewrite: / => /? Le Doudingue (Montmartre, Paris) paris. Messieurs, si vous cherchez un restaurant romantique où emmener votre Belle, le Doudingue devrait vous plaire.

Le Doudingue (Montmartre, Paris) paris

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce restaurant discret et cosy sur la butte Montmartre. Le Doudingue, un bar-restaurant sympa à Montmartre Mon beau Paris. Avant d’atteindre la rue Durantin, une petite marche et un peu de grimpette dans un quartier de charme. Ainsi, vous démontrez à votre Belle que non, Montmartre ne se résume pas à la place du Tertre. Après toi. Le Doudingue, c’est au 24 rue Durantin à Paris. Le Café M, une valeur sûre du 9e paris. Il est toujours bon d’avoir en stock quelques adresses de bons bistrots pas trop chers, où l’on va sans se poser tout un tas de questions.

Le Café M, une valeur sûre du 9e paris

Le Café M, au cœur du 9e, est de ceux-là, avec en bonus un accueil assuré jusqu’à minuit. J’aime… le cadre Art Déco. Parce qu’il est à la fois simple, élégante et typiquement parisien, adapté aussi bien pour repas de boulot qu’un pot entre copines ou un déj en solo, au bar, autour duquel s’articule la salle. J’aime… la grande terrasse. Parce qu’elle donne certes sur la frémissante rue de Chateaudun, mais le trottoir est assez large pour faire office de sas.

Le Baratin - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline. C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. (; LES FILS À MAMAN ;) Le Café de la nouvelle Mairie - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline.

C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Enfin ! La Brioche Satine de Pierre Hermé, ou un de mes nombreux craquages du weekend dernier. La meilleure terrasse de Paris, je la découverte grâce à mylittleparis, elle surplombe une petite place fleurie et est surexposée au soleil du matin au soir. Le Guide Micheline. Le Pré Verre - Le Guide Micheline. Régis le Caviste - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline.

C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Enfin ! La Brioche Satine de Pierre Hermé, ou un de mes nombreux craquages du weekend dernier.

La meilleure terrasse de Paris, je la découverte grâce à mylittleparis, elle surplombe une petite place fleurie et est surexposée au soleil du matin au soir. Régis le Caviste - Le Guide Micheline. Le Pré Verre - Le Pré Verre - Marc et Philippe Delacourcelle. Le Pré Verre - Le Guide Micheline. Resto de Paris, le guide indépendant des restaurants à Paris. Cocotte Jolie - Restaurant Paris - Resto Français dans le 6 ème arrondissement. Le soir, elle propose au moins quatre possibilités pour les entrées, les plats et les desserts.

Cocotte Jolie - Restaurant Paris - Resto Français dans le 6 ème arrondissement

La totale (E + P + D) coûte 24€. Par ex, lors de notre dîner, voici quelques-uns des choix cornéliens qui étaient offerts : cassolette de chèvre chaud, duo de saumon fumé et hareng, foie gras et son muscat (E); En plats, magret de canard à l’orange, duo de daurade et écrevisses, sauté d’agneau aux chanterelles; En dessert, délice de framboises, tropézien aux fraises, chaud froid au chocolat. Les portions sont généreuses et la présentation soignée. Côté vins, excellents Pouilly fuissé et Montbazillac, au verre. . « Cocotte Jolie » ferme les dimanches et lundis. Les autres jours, venez donc encourager cette plaisante maison, en particulier le soir, que ce soit un dîner de potes ou un repas plus intime.

Chez Janou. Le barav- Page d'accueil.