Restos Bars

Facebook Twitter

Carte du soir – bam, bar à manger. La carte du vendredi 11 au jeudi 17 avril 2014 MENU entrée – plat – dessert 38e ou à la carte Sashimi d’espadon fumé, tartare betterave à la framboise, crème de chèvre 13e Joue de boeuf confite parfum à la violette, sorbet carotte 11e Soupe froide de tomates rôties, pistou aux graines de fenouil, toast de tapenade 9e Fricassée d’escargots au pesto, caviar d’artichaut, sorbet piquillos 12e Hamburguer Thaï, frites maison, sabayon citronnelle 21e Filet mignon de porc à la papaye & poivre Séchuan, brochette de légumes en tempura ( patate douce, carotte, chayotte ) 23e Magret de canard aux piments d’Espelette, jus lapsang souchong, courgettes rôties à l’ail 22e Filet de bar rôti, tartare d’asperges blanches, sauce passion vanille, risotto Vénéré 25e.

carte du soir – bam, bar à manger

Le Tir-Bouchon - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline. C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Le Doudingue (Montmartre, Paris) paris. Messieurs, si vous cherchez un restaurant romantique où emmener votre Belle, le Doudingue devrait vous plaire.

Le Doudingue (Montmartre, Paris) paris

Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce restaurant discret et cosy sur la butte Montmartre. Le Doudingue, un bar-restaurant sympa à Montmartre Mon beau Paris. Avant d’atteindre la rue Durantin, une petite marche et un peu de grimpette dans un quartier de charme. Ainsi, vous démontrez à votre Belle que non, Montmartre ne se résume pas à la place du Tertre. Après toi. Le Doudingue, c’est au 24 rue Durantin à Paris Tout le plaisir est pour toi. Médaillon de lotte au lard et tagliatelles fraîches au pistou (17 €) En dessert, Belle hésite entre les nems au chocolat (plus assez faim) et les glaces artisanales pour finalement prendre un mille-feuilles de tuiles aux fruits exotiques, frais et original, qu’elle ne regrettera pas.

Le Café M, une valeur sûre du 9e paris. Il est toujours bon d’avoir en stock quelques adresses de bons bistrots pas trop chers, où l’on va sans se poser tout un tas de questions.

Le Café M, une valeur sûre du 9e paris

Le Café M, au cœur du 9e, est de ceux-là, avec en bonus un accueil assuré jusqu’à minuit. J’aime… le cadre Art Déco. Parce qu’il est à la fois simple, élégante et typiquement parisien, adapté aussi bien pour repas de boulot qu’un pot entre copines ou un déj en solo, au bar, autour duquel s’articule la salle. J’aime… la grande terrasse. Parce qu’elle donne certes sur la frémissante rue de Chateaudun, mais le trottoir est assez large pour faire office de sas. Le Baratin - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline. C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit.

Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Enfin ! La Brioche Satine de Pierre Hermé, ou un de mes nombreux craquages du weekend dernier. La meilleure terrasse de Paris, je la découverte grâce à mylittleparis, elle surplombe une petite place fleurie et est surexposée au soleil du matin au soir. Un petit japonais adorable porté par un service aux petits soins. Rewrite: / => /? (; LES FILS À MAMAN ;) Le Café de la nouvelle Mairie - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline.

C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Le Guide Micheline. Le Pré Verre - Le Guide Micheline. Le blog que vous cherchez n'est plus accessible depuis cette adresse. Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : leguidemicheline.over-blog.com Liste des articles du blog leguidemicheline.over-blog.com : Chers amis, Après plus d'un an en sa charmante compagnie je m'apprête à abandonner le Guide Micheline.

C'est sous la contrainte et la pression de la Compagnie Générale des Établissements Michelin,… Cela fait très longtemps qu’assez égoïstement j’hésitais à vous présenter cet endroit. Une super formule de brunch, bien copieuse et bien nature-bio-detox pour les amatrices. Malgré toutes les critiques que j’entends parfois sur cet endroit je l’aime bien. Enfin ! La Brioche Satine de Pierre Hermé, ou un de mes nombreux craquages du weekend dernier. La meilleure terrasse de Paris, je la découverte grâce à mylittleparis, elle surplombe une petite place fleurie et est surexposée au soleil du matin au soir. Un petit japonais adorable porté par un service aux petits soins. Rewrite: / => /? Régis le Caviste - Le Guide Micheline. Régis le Caviste - Le Guide Micheline. Le Pré Verre - Le Pré Verre - Marc et Philippe Delacourcelle. Le Pré Verre - Le Guide Micheline. Resto de Paris, le guide indépendant des restaurants à Paris.

Mon cher Manuel, Ainsi te voilà Premier ministre.

Resto de Paris, le guide indépendant des restaurants à Paris

Depuis le temps que tu en rêvais, tu dois être content. Et j’imagine que tu vas fêter cette promo avec tes copains dans un chouette resto. Comme tu vas avoir plein de boulot ces prochains jours, j’ai pensé à toi mon cher Manu : je t’ai concocté un Top 10 restaurants groupes-friendly (10 personnes minimum), chaleureux et pas trop chers (crise oblige, on se serre la ceinture). Ne me remercie pas, c’est cadeau. Bisou Aude PS : parce qu’à Resto-de-Paris, on n’est pas sectaire, ce Top est aussi valable pour toi, cher lecteur, pour toute autre célébration digne de ce nom, anniversaire, enterrement de vie de garçon / jeune fille etc. Chez Walczak, Aux Sportifs Réunis : pour montrer que tu es un mec sympa qui sait se lâcher quand il faut. Lire la suite de ce billet… Posté par Aude dans les catégories En groupe, Mes top 10 et vous dîtes (1) commentaire.

Cocotte Jolie - Restaurant Paris - Resto Français dans le 6 ème arrondissement. Le soir, elle propose au moins quatre possibilités pour les entrées, les plats et les desserts.

Cocotte Jolie - Restaurant Paris - Resto Français dans le 6 ème arrondissement

La totale (E + P + D) coûte 24€. Par ex, lors de notre dîner, voici quelques-uns des choix cornéliens qui étaient offerts : cassolette de chèvre chaud, duo de saumon fumé et hareng, foie gras et son muscat (E); En plats, magret de canard à l’orange, duo de daurade et écrevisses, sauté d’agneau aux chanterelles; Chez Janou. Le barav- Page d'accueil.