background preloader

Mode

Facebook Twitter

Rangement penderie : comment ranger sa penderie ? Accueil / Déco / Déco par pièces / 10 conseils pour ranger votre penderie Facebook Twitter Les vêtements s'empilent tellement dans votre penderie que s'habiller devient une corvée le matin.

Rangement penderie : comment ranger sa penderie ?

Il est temps de procéder à un petit rangement ! "Cela ne peut plus durer, je ne retrouve plus rien dans cette penderie ! " Cette phrase vous est familière ? 1- Débarrassez-vous de ce qui ne sert plus Vêtements trop petits ou trop grands, habits troués, démodés, pas confortables... 2- Triez selon les saisons Manteaux, bonnets et écharpes ne vous servent pas durant l’été, et vos paréos, maillots de bain et sacs de plage ne vous sont d’aucune utilité durant l’hiver.Lors du rangement de votre penderie, faites le tri de vos vêtements selon la saison.Réalisez un tas pour les vêtements d’hiver, un autre pour ceux de demi-saison et un dernier pour ceux d'été. 3- Mettez ensemble les ensembles. S'organiser, c'est facile. Il y a des semaines clefs dans l’année.

S'organiser, c'est facile

Je veux dire clefs du point de vue du rangement. La semaine 52, dite aussi « entre Noël et le jour de l’An » est l’une d’elles. Ah oui, c’est sûr, cette semaine là, on va voir ce qu’on va voir. Ca va dépoter. A nous le tri et le rangement! Parlons astuces, à présent, pour vous éviter dispersion et épuisement comme en 2011 à la même époque, vous vous souvenez? Quelles couleurs porter selon son teint de peau ? - Ode à la modeOde à la mode. Que ce soit question vêtements ou maquillage, il ya des couleurs recommandées et d’autres proscrites.

Quelles couleurs porter selon son teint de peau ? - Ode à la modeOde à la mode

Attendez, je vous éclaire! Le mot clé est morphotype, ce qui signifie en langage éclairé : la couleur de votre teint + celle de vos yeux + celle de votre crinière. Toutes ces variantes vont définir 4 catégories distinctes dans lesquelles se trouvent votre profil. En plus, ces catégories ont des petits noms tout mignon. 1ére étape : Quel profil êtes vous?

Easy peasy! Vous êtes Printemps si vous avez : le teint beige, des yeux clairs, des cheveux clairs.Vous êtes Eté si vous avez : le teint très pâle, des yeux clairs, des cheveux clairs à moyennement foncés.Vous êtes Automne si vous avez : le teint doré, des yeux moyennement foncés à foncés, cheveux moyennement foncés à foncés.Vous êtes Hiver si vous avez : le teint bronzé ou pâle, des yeux foncés métalliques, cheveux foncés. La théorie des quatre saisons - La femme automne 1/4. Amazon.fr : aufeminin.com - Comment porter le jaune : Vêtements. Quelles couleurs porter selon son morphotype ? Pourquoi parler de couleurs ?

Quelles couleurs porter selon son morphotype ?

Tout simplement pour ne plus entendre les collègues ou les amis nous sortir la petite phrase assassine : “OH mais t’as fait la teuf toute la nuit ou quoi ? T’as une de ces têtes ! T’es malade ?” Quand on vient de passer une heure dans la salle de bain à se tartiner de la dernière crème conseillée par l’ami Joe ça fout un peu les boules quand même… Et tout ça pourquoi ? Parce qu’on porte une fringue dont la couleur nous fait un teint cadavérique et terne au possible. Les chiffres sont formels : 55 % de l’opinion que l’on se fait d’une personne est fondée sur la première impression.

Comment porter du jaune sans virer au vert de gris. Veste en cuir Maze et robe Edith & Ella sur Vitrines Parisiennes.com En ce moment dans les rues, je croise quelques beaux poussins et jolis canaris.

Comment porter du jaune sans virer au vert de gris

Je crois que c’est la première fois que je vois autant de jaune. La tendance a-t-elle réussi à faire oublier la mauvaise réputation de la couleur du soleil ? Le jaune n’est pas “ma” couleur. Pourtant, même en ce moment avec mon teint de sortie d’hiver, quand je porte ma robe jaune Aeschne – qui ne fait pas semblant d’être jaune – mon pantalon néon Laurence Doligé, mon pull tournesol Prairies de Paris ou ma veste canari Thakoon, on me dit que yé soui resplendizante. Finalement, j’aime le jaune sans le savoir !

Sites d'achats

Comment organiser sa Wish List et créer des looks en un clin d’oeil ! Bonjour les Girls, Aujourd’hui nous allons aborder un sujet un peu futile (wow encore un, parmi les autres) mais qui peut vous aider à vous organiser et à dépenser moins.

Comment organiser sa Wish List et créer des looks en un clin d’oeil !

Pendant des années j’ai pratiqué le shopping par impulsion. J’achetais sans réfléchir à mes réels besoins. Il m’est souvent arrivé, une fois de retour chez moi, de me retrouver avec deux articles semblables, ce qui me mettait en colère contre moi-même. J’ai perdu le compte du nombre de vêtements encore avec leur étiquette, que je n’ai jamais porté juste parce que je n’avais pas les accessoires ou la paire de chaussure idéale pour créer un look. J’ai essayé plusieurs méthodes pour acheter consciencieusement mais aucune n’a vraiment fonctionné surtout quand on est submergée de publicité à tous les coins de rue. Actualité de la mode, des looks et des tendances.