background preloader

PORTRAIT ROBOT

Facebook Twitter

Faire son portrait robot ! Description de vos yeux : (exemple: brun, bleu, noisette, vert, noir) Forme de votre visage : ( rond, carré, effilé) Description de la courbe de vos sourcils : ( normal, mince, courbé,fourni)

Faire son portrait robot !

Jeu : remodeler le visage a votre guise. Ultimate Flash Face v0.42b. I-L’historique du portrait robot - PORTRAIT ROBOT. I-L’historique du portrait robot : En France : l’idée du portrait robot a vu le jour en 1952, quand un inventeur qui est a l’origine métreur(4) Roger Dambron, obtient la médaille de bronze au concours Lépine(5) pour avoir créée le jeu « des photos robot » .

I-L’historique du portrait robot - PORTRAIT ROBOT

Il obtint le brevet(6) de son invention(7) en 1953. Roger Dambron pour son invention s’est inspiré d’un jeu qu’il a crée pendant son séjour en maison de cure pour passer le temps et l’offrir en cadeau à ses enfants dès son retour .Il prenait des images photographiées par un certain Gambier et les découpait en plusieurs milliers de petits morceaux pour former différents visages. Au début c’était des visages des personnes qui habitaient les régions d’Etaples sur mer et du Nord Pas de Calais. Portrait Robot : jeu Portrait Robot.

Le JEU des portraits robots chez jeanlepine.com (PAUSE c@fé) page 2. MeurtreFR.