SiteMaps

Facebook Twitter

Accueil. Protocole. Passer à : Définitions des balises XML Caractères d'échappement d'entité Utilisation des fichiers d'index Sitemap Autres formats Sitemap Emplacement du fichier Sitemap Validation de votre plan Sitemap Extension du protocole Sitemap Envoi d'informations aux robots d'exploration du moteur de recherche Ce document décrit le schéma XML pour le protocole Sitemap.

Protocole

Le format du protocole Sitemap se compose de balises XML. Toutes les valeurs de données d'un plan Sitemap doivent utiliser des caractères d'échappement d'entité. Quant au fichier, il doit être enregistré avec un codage UTF-8. Le plan Sitemap doit : UTF-8. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

UTF-8

L' UTF-8 est utilisé par 78,1 % des sites web en novembre 2013[1]. De par sa nature, UTF-8 est d'un usage de plus en plus courant sur Internet, et dans les systèmes devant échanger de l'information. Il s'agit également du standard Unicode le plus utilisé dans les écosystèmes GNU, Linux et compatibles. Lien avec le standard ISO/CEI 10646[modifier | modifier le code] UTF-8 est officiellement défini dans la norme ISO/CEI 10646 depuis son adoption dans un amendement publié en 1996. XML-Sitempas. SitemapDoc. SitemapsPal. GSiteCrawler. Autositemap.sourceforge. Automapit.