background preloader

2007-2012

Facebook Twitter

Vidéo DSK : une pub grecque parodie l'affaire du Sofitel ! Samedi 24 décembre 2011, par coco Les Grecs ne manquent pas d’humour, et il en faudra à DSK pour le leur pardonner.

Vidéo DSK : une pub grecque parodie l'affaire du Sofitel !

L’affaire Dominique Strauss-Kahn - Nafissatou Diallo a en effet inspiré ce spot de pub qui ose s’en emparer de façon parodique. Un hôtel (Sofitel ?) , une femme de ménage sexy, un homme d’un certain âge qui la regarde d’un oeil concupiscent... ça ne vous rappelle rien ? Les patrons de presse vont proposer une taxe sur les fournisseurs d'accès Internet. L'illimité peut être limité selon l'Assemblée nationale. L’Assemblée nationale a finalement voté la possibilité pour les opérateurs télécoms d’utiliser l’expression « illimitée » pour les offres qui en réalité ne le sont pas.

L'illimité peut être limité selon l'Assemblée nationale

Simplement, l’opérateur devra informer le consommateur des restrictions ou des exclusions « de façon claire, précise et visible ». Des mentions rectificatives qui devront apparaître « de façon distincte des autres mentions informatives » sur la même page que la mention principale, et « non sous forme de note de bas de page. ». Le texte devra être voté dans les mêmes termes par les sénateurs être entièrement validé. Anti Nanti ©: L'#Europe version #Merkel... 1931, la Grèce fait faillite.1936, Moody's exprime ses regrets et annonce qu’elle arrête de noter les dettes... Mardi 17 janvier 2012 2 17 /01 /Jan /2012 09:35 Petit cours d'histoire: 1931, la Grèce fait faillite.1936, Moody's exprime ses regrets et annonce qu’elle arrête de noter les dettes...

1931, la Grèce fait faillite.1936, Moody's exprime ses regrets et annonce qu’elle arrête de noter les dettes...

En 1930, en effet, le Trésor américain reproche à ces agences de n’avoir pas vu venir les faillites en chaîne des banques et la crise boursière de l’automne 1929. Celles-ci entreprennent de ce fait d’élargir leur champ d’action des entreprises aux Etats. Elles ont toutefois conscience que les dettes internes – celles exprimées dans la monnaie des Etats – ne doivent pas être notées, car les banques centrales, en tant que prêteurs en dernier ressort, sont là pour les monétiser et éviter la banqueroute.

SarkoLand

Indignés.