background preloader

Eat

Facebook Twitter

Top des bo bun de Paris. S,Couleurs, saveurs, mélange des textures, tout est bon dans le bo bun !

Top des bo bun de Paris

Autrefois réservé aux bobos-hipster-bio et mangeurs de légumes, le bo bun passe maintenant entre toutes les mains ! Il est même devenu aujourd’hui un incontournable de la street food parisienne. Responsable de projets culturels. Fiche métier À la tête d'un festival, dans un service municipal ou au sein d'une Drac (direction régionale des affaires culturelles), le responsable de projets culturels programme des manifestations (concert, exposition, pièce de théâtre...) dont il suit la réalisation de A à Z. © Alain Potignon / ONISEP.

responsable de projets culturels

Le Top 10 des meilleurs japonais. Qui a dit que les restaurants Japonais ne servaient que des sushis à tremper dans de la sauce soja sucrée ?

Le Top 10 des meilleurs japonais

Certainement pas Le Bonbon ! Les meilleures terrasses où bruncher. Pour vous donner un avant-goût des vacances, voici notre sélection des meilleures terrasses où bruncher.

Les meilleures terrasses où bruncher

Attention, il vaut mieux réserver avant ! Du salé au sucré, du chaud au froid, on vous dit tout pour passer un moment de franche régalade au soleil ! # L’heure gourmande Ce salon de thé se cache au coeur de saint-Germain-des-prés, dans le passage secret Dauphine. On profite du calme et de l’initmité de la petite cour intérieure. 22 Passage Dauphine Métro: Saint Germain-des-Prés mardi au dimanche de 11h30 à 19h / lundi de 11h30 à 15h # Aux cerises Terrasse cosy avec canapé moelleux où profiter pleinement du soleil tout en se régalant. 47 avenue de Suffren – 75007 Paris Métro: Champs de Mars lundi à vendredi de 10h à 12h et samedi dimanche de 10h à 17h # Carette Cuisine gourmande, notamment pour ses macarons et autres pâtisseries.

Brunch Le Dandy (75011 Paris 11eme. Retour Téléphone du restaurant : 01 43 73 65 15.

Brunch Le Dandy (75011 Paris 11eme

Où bruncher en 2014 ? Bruncher : verbe se conjuguant à toutes les personnes et à tous les temps.

Où bruncher en 2014 ?

Temps fort du dimanche, le brunch est devenu incontournable. Pour les adultes consentants : moyen de se saouler et grailler pépère entre copains pendant que les enfants s’occupent. 47 rue Saint-Maur 11e. L’avis de Time Out Publié le: Jeu jan 30 2014.

47 rue Saint-Maur 11e

(fr) - Lobsterbar - Accueil. I LOVE BO BUN. Top des bo bun de Paris. Couleurs, saveurs, mélange des textures, tout est bon dans le bo bun !

Top des bo bun de Paris

Autrefois réservé aux bobos-hipster-bio et mangeurs de légumes, le bo bun passe maintenant entre toutes les mains ! Il est même devenu aujourd’hui un incontournable de la street food parisienne. Mais une question a longtemps tarraudé la rédaction : entre l’Est et l’Ouest, qui propose le meilleur bo bun de Paris ? Enquête. La cantine asiatique. Les Fées Pâtissières s’installent à Paris. En cette fin d’année 2013, les ouvertures de nouvelles pâtisseries parisiennes s’accélèrent à une vitesse tellement folle qu’on a presque du mal à suivre le mouvement.

Les Fées Pâtissières s’installent à Paris

Après Gâteaux Thoumieux de Jean-François Piège, la seconde boutique de Claire Damon ou la pâtisserie de Sébastien Dégardin, une petite échoppe s’est également ouverte officiellement le 23 novembre dans la très commerçante rue Rambuteau. Délicieusement baptisées les Fées Pâtissières, ce nouveau spot gourmand a été conçu par Sarah Harb, Déborah Levy et Eddie Benghanem. Passionnées de gâteaux depuis leur plus jeune âge, Sarah et Déborah ont tout d’abord suivi des études financières assez poussées avant de réaliser leur rêve d’enfance : ouvrir une féerique pâtisserie qui leur ressemble à 100%. Resto végétarien Paris, bon plan resto végétarien paris, resto detox paris, où manger sainement à paris, paris pour les végétariens, veggies, vegan paris, Paris, bons plans.

A l’heure de la burgermania, Paris semblait avoir un peu oublié les végétariens et autres réfractaires aux plaisirs carnivores.

resto végétarien Paris, bon plan resto végétarien paris, resto detox paris, où manger sainement à paris, paris pour les végétariens, veggies, vegan paris, Paris, bons plans

Il est donc grand temps de se pencher sur la question et faire un tour des bonnes adresses parisiennes (et voir que NON, les végétariens ne se nourrissent pas que de graines et des légumes fadasses! Où manger en toute “sécurité”, sans épluchage de menu interminable, pour nos amis du végétal ? Et pour toi aussi, jeune carnivore gourmet ouvert au changement. Si tu ne prends pas peur au son du mot “quinoa”, alors tu peux lire cet article. Chez ceux-là, pas besoin de prendre de précaution, vous êtes assurés de tomber sur une carte 100% végétarienne.

Les Caves de Joséphine. Dans un coin autrefois bien connu des flics et des dealeurs est née une belle fleur au style imparable. Elle vous reçoit chez elle en toute simplicité tout en vous proposant de déguster un bon verre d’alcool sur un son foutrement pointu, avant de vous inviter à vous lâcher et à faire la fête avec elle. Elle, c’est Joséphine, et elle habite Belleville. Comment est né Joséphine ? J’avais envie de faire un bar un peu club, et avec Jean qui est caviste de métier on s’est dit qu’allier les trois ambiances ça pourrait être bien, surtout dans ce quartier où ce genre d’endroit n’existait pas encore. Pourquoi rue Moret ? Pour les gens du quartier en fait. J’ai vu que vous faisiez un peu de restauration aussi ? Les restos des écoles hôtelières. Top des crêperies parisiennes. Meilleure qu’une bonne grasse matinée, succulent comme un chocolat bien chaud par moins dix en hiver: une bonne galette bretonne avec un oeuf au milieu c’est carrément le pied.