background preloader

Phil694

Facebook Twitter

Psychologist Mental Philosophy BDSM. Femdom Domina Maîtresse Maitress Dominatrice Gynarchy (Articles) Femdom Domina Maîtresse Maitress Dominatrice Gynarchy Gynarchie. Voirfiche. Un amour de patronne …8 de 31 Bilitis La matinée, harassante, se déroula sans le moindre incident, à mon grand soulagement : j’étais arrivée, sans trop de peine, à conserver ma concentration.

voirfiche

J’étais en train de glisser un ultime rapport dans une chemise suspendue lorsque j’entendis Christine m’annoncer d’une voix claire : -Et voilà ! Je crois que nous pouvons nous vanter d’avoir comblé ce fichu retard ! Ce n’est pas trop tôt ! Ce disant elle se laissa choir dans le grand canapé de cuir. Je laissai mes yeux parcourir à nouveau les cuisses sculpturales, poursuivant la courbe harmonieuse que dessinait l’intérieur de la cuisse aplatie sur le cuir rigide. Il régnait dans la pièce un lourd silence chargé d’une espèce de religiosité, rythmé seulement par la respiration régulière de Christine qui avait probablement cédé au sommeil.

Je me sentis envahie par un vent de panique. Christine ouvrit les yeux et m’adressa un sourire qui me sembla un peu forcé. Histoires Dominatrix. Innocentes torturées - Rêves de femme : Histoires et récits BDSM. Les immenses gardes du corps arabes à la peau bronzée entrent dans la tente avec un air bourru, une main sur la garde de leur cimeterre au fourreau, et inspectent l’intérieur à la recherche d’éventuelles menaces.

Innocentes torturées - Rêves de femme : Histoires et récits BDSM

Mais la seule personne qui se trouve là est le marchand d’esclaves, un bonhomme plutôt rondouillard nommé Bacchus qui attend avec impatience vautré sur une énorme pile de coussins à un bout de la vaste tente. Il sirote son vin tandis que les gardes regardent en arrière et hochent la tête en signe d’approbation vers leur maître. Une bruyante vente d’esclaves aux enchères se déroule dehors dans la cour, le bruit des offres et les railleries de la foule alimentent une rumeur stable. Les gardes s’écartent pour laisser le passage.Bacchus se lève lorsque le Cheik entre. Le gros homme grisonnant, à la peau foncée, paré d’une une belle gandoura et couvert de bagues s’avance tranquillement vers Bacchus, fronçant les sourcils en regardant carrément dans les yeux le vendeur Sicilien. xHamster's Free Porn Videos. Revesdefemme.

Histoiresdesexe. Gynosuprématie. Domination et soumission... - BDSM culturel : livres, films, etc. Certaines œuvres ne sont pas faites pour qu’on mette en pratique ce qu’elles décrivent, sans quoi les barreaux de prison remplaceraient vite les barreaux de lit. Mais elles font partie de notre imaginaire et nourrissent nos fantasmes… Donc, petit inventaire, évidemment non-exhaustif. Le classique des classiques, «Histoire d’O», de Pauline Réage, alias Dominique Aury.

A lire et à relire pour son style précis et froid. Quant à l’atmosphère, elle est glaçante à souhait. «Le Lien» de Vanessa Duriès, auteur hélas disparue très jeune, est une plongée dans le monde du sadomasochisme d’une étudiante tombée amoureuse de son maître. Années 30. Souvent très décevants (même si «Histoire d’O», de Just Jaeckin, possède quelques jolies scènes au milieu d’un fatras indigeste), mais on peut signaler «L’image», d’après Jeanne de Berg, un film de Radley Metzger, bien qu’il soit difficile à trouver. Photos DR ©nouvellestentations.com Article suivant : BDSM sur le Net. Histoires de Sexe - BDSM. Honorer la déesse. - Chéri, je viens de lire qu’il faut honorer ma déesse !

Honorer la déesse

- Ta déesse ? T’as une déesse ? - Oui, mon yoni… mon lotus d’or… mon vagin… j’haïs ce mot… tellement laid. Comme vagir ou vagal. Y a même un champignon qu’on nomme amanite vaginée. . - Tu lis le dernier Elle Québec ou Cinquante nuances de Grey ? - Non, je lis l’essai Vagina de Naomi Wolf, mieux écrit et plus fouillé aussi… - Avec un titre comme ça, on ne doit pas fouiller bien longtemps. - Tu serais étonné !

- Ah bon ! La Cité BDSM: Histoires. Gynarchie.