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Mass effect Andromeda

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[E3 2015] Le résumé de la conférence Electronic Arts : Mass Effect Andromeda, Mirror’s Edge, Star Wars Battlefront. Mass Effect: Andromeda. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Mass Effect: Andromeda

Cet article ou cette section contient des informations sur un jeu vidéo encore à l’état de projet ou en développement. Cet article peut contenir des éléments spéculatifs ou non définitifs, à corriger ou attribuer. Mass Effect: Andromeda est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type action-RPG développé par BioWare et publié par Electronic Arts sur Windows, Xbox One et PlayStation 4[2]. Il est annoncé officiellement le 15 juin 2015 pendant la conférence de presse d'Electronic Arts à l'E3 2015. Même s'il partage l'univers de la trilogie initiale, le titre est considéré comme un jeu dérivé et non le quatrième épisode de la saga. Système de jeu[modifier | modifier le code] Le joueur pourra incarner au choix Scott ou Sarah Ryder (en hommage a la première femme américaine à aller dans l'espace, Sally Ride), un explorateur surentraîné à la recherche d'une nouvelle terre d'accueil pour l'humanité.

Histoire[modifier | modifier le code] Mass Effect Andromeda : BioWare commente le dernier trailer - Actualités. Mass Effect Universe - Toute l'actu d'Andromeda et plus ! Mass Effect Andromeda sur Jeuxvideo.com. Amazon. Mass Effect Andromeda PS4 sur Playstation 4 - Précommande & prix Fnac. Mass Effect : Andromeda embarque les joueurs vers la galaxie d’Andromède , bien au-delà de la Voie Lactée .

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Là-bas, les joueurs mèneront notre combat pour un nouveau foyer en terrain hostile où NOUS sommes les aliens. Incarnez le Pionnier, leader d’une escouade d’explorateurs ayant reçu un entrainement militaire, avec de nombreuses possibilités de progression et de personnalisation. Il s’agit du prochain chapitre de l’histoire de l’humanité et les choix du joueur tout au long du jeu détermineront notre survie dans la galaxie Andromède.

Alors que les mystères de la galaxie d’Andromède se révèleront à vous et que le dernier espoir de l’humanité repose sur vos épaules, jusqu’où pourrez-vous aller ? Incarnez le Pionnier - Elaborez votre propre voyage dans une nouvelle galaxie hostile. Masseffect. Mass Effect Andromeda : BioWare s'exprime sur les animations faciales. Lors de l’édition 2016 des The Game Awards, le studio BioWare a fait saliver les fans de la franchise Mass Effect en dévoilant un trailer inédit du nouvel opus Andromeda avec plusieurs phases de gameplay, des cutscenes et même quelques passages narratifs avec des choix à faire.

Mass Effect Andromeda : BioWare s'exprime sur les animations faciales

Si les joueurs étaient véritablement aux anges pendant de nombreuses minutes, certains ont rapidement déchanté en voyant les animations faciales des personnages. Questionné à ce sujet, le directeur créatif Mac Walters a tenu a s’expliquer sur cette pseudo polémique : « Les cinématiques sont compliquées à réaliser et dépendent de beaucoup de choses. Les niveaux, les personnages, les éclairages… tout permet au final de peaufiner les cinématiques. Cela veut dire qu’elles sont l’un des derniers points à être optimisés, nous y travaillons jusqu’à la fin du projet.

Comme il s’agissait d’un trailer de gameplay nous avons choisi de montrer des images ‘in-game’ et non du pré-rendu. À propos. Une réelle histoire de réussite canadienne, ses débuts modestes rendant ses réussites présentes encore plus incroyables.

À propos

La fusion improbable de la médecine et des jeux vidéo comme tremplin pour créer une nouvelle entreprise n’est pas si étrange qu’elle en a l’air. Les Drs Greg Zeschuk, Ray Muzyka et Augustine Yip se sont peut-être rencontrés au cours de leurs études en médecine, mais c’est leur amour commun pour les jeux d’ordinateur, l’animation et la bande dessinée qui a cimenté leur future collaboration. Avant de démarrer BioWare, ils évaluent qu’à eux trois ils avaient joué à tous les jeux d’ordinateur existants, ce qui n’est pas aussi facile qu’on puisse l’imaginer, considérant qu’ils s’efforçaient parallèlement de réussir leurs études médicales. Greg et Ray ont commencé par programmer un logiciel d’éducation médicale en 1994 pour la faculté de médecine de l’Université de l’Alberta, pendant qu’ils complétaient leur résidence en médecine familiale.

Des histoires riches, des personnages inoubliables et des mondes immenses à découvrir. MASS EFFECT™ : ANDROMEDA – Rejoignez l'Initiative Andromède. MASS EFFECT™: ANDROMEDA – Bande-annonce officielle du jeu.