background preloader

Petiteporte

Facebook Twitter

petiteporte

Conférence Dr Henri Joyeux HD - Les produits de la ruche pour votre santé. Mai 152016 Vous ne le savez peut-être pas encore mais les produits que peuvent nous fournir une simple ruche font partie de ce que l'on peut trouver de plus idéal pour notre organisme.

Le miel (Nourriture des abeilles).La gelée royale (Sécrétée par certaines ouvrières, c'est la nourriture de la reine et des larves de la colonie).La propolis (recueilli et transformé par les abeilles à partir de certains végétaux, c'est un mortier et anti-infectieux dont le but est d'assainir la ruche).La cire d'abeille (pour soigner les problèmes de peau).Pollen (riche en protéines, acides aminés, lipides, sels minéraux, oligo-éléments et vitamines)L'Apiponcture (traitement par piqûres d’abeilles). Je vous propose de découvrir cette conférence très complète sur le sujet des produits de la ruche. Et pourtant, il n'y a pas plus mal mené que ce petit animal des plus fragiles ! VACCINS LA FIN DE L'EMPIRE.

Avril 222016 En réalité le travail ne disparaît pas vraiment, c'est une appellation quelque peu érronée.

Il n'est simplement et ne sera plus réalisé par des êtres humains. Mais alors que vais-je faire de ma vie et de mes journées ? La réponse est finalement très simple. Je vais faire des activités; et c'est vraiment fondamentalement différent ! Les activités, c'est ce que je fais pour me faire plaisir, pour me développer (socialement et intellectuellement), pour rendre service à quelqu'un ou pour participer à la vie sociale de mon environnement proche.Le travail, c'est une activité que j'exerce avec obligation, pour me permettre de survire dans une réalité économique qui m'échappe complètement et qui est organisée par une oligarchie sur laquelle la société civile a totalement perdu le contrôle.

Il devient donc agréable d'imaginer que cette dernière va être entièrement assumée par nos amis les automates ou autres algorithmes sophistiqués. Il n'y a pas de commentaires publiés. Avril 302016 L'être humain est le seul animal qui ne parvient pas à vivre une durée qui corresponde à 7 fois le temps de croissance.

Voici la liste de la manière dont vit et ce que fait un homme qui vit 140 ans. Il ne connaît pas le stress.Il boit essentiellement de l'eau de source.Il vit à la montagne, loin des villes et de la pollution.Il ne rencontre aucun choc émotionnel fort (voir loi de Hamer) et donc ne développe pas de cancer.Il habite dans une maison qui ne contient pas de métal (cage de Faraday) ou de matière transformée.Il ne porte pas de vêtements synthétiques mais uniquement constitués de coton ou de laine.Il ne mange pas de viande. (Il ne s'octroie le droit de ne prendre aucune vie autour de lui).Il ne mange aucune nourriture transformée (industrielle).Il ne consomme pas d'aliments ayant dépassé la température de 70 degrés. Une nourriture qui dépasse la température de pasteurisation est considérée comme morte. Addiction aux smartphones - Santé - Télématin. Mars 292016 Certaines ville ont commencé un processus étrange, elle s'enfoncent tout simplement dans le sous-sol.

Mais pourquoi ? L'Affaissement des villes (côtières en Asie surtout) a commencé. Ce phénomène assez nouveau porte un nom, la subsidence. À Bangkok par exemple, la ville est passée de 4 millions d'habitants à 14 millions en quelques années. Besoin numéro 1: Loger tout ces gens, bien sûr, il faut construire d'énormes buildings et les alimenter en routes et en autoroutes, ce qui entraine une adjonction de milliard de tonnes de béton et d'acier. Besoin numéro 2: Il faut hydrater tout ce beau petit monde, leur donner accès à l'eau courante et la méthode la plus simple consiste à pomper comme des fous dans les nappes phréatiques. Dangers et détoxication de l'aluminium S/T. LOOSE CHANGE 2 - Le Film sur le 11 septembre 2001. L'esprit peut-il influencer la matière? - Physique Quantique-Spiritualité.

Documentaire choc: HAARP Arme sismique et contrôle du climat ...! Aliments Irradies Mauvaises.Ondes. Expulsions, la honte. Les Maitres de l'Eau Viktor Schauberger (version longue)