Petit.Exil
Sortir. Un festival accessible à tous - Festival Résistances 2013. Impulsé en 2012 en lien avec la thématique Norme sociale et handicap, le festival renouvelle cette année son engagement auprès des personnes en situation de handicap.
En plus d’un lieu parfaitement accessible et de l’accueil de groupes, nous proposons le transport pour les particuliers en situation de handicap moteur en partenariat avec la Délégation de l’Ariège de l’Association des Paralysés de France. Pour les personnes déficientes psychique, nous pouvons rencontrer les professionnels et les orienter dans le choix des films.
En plus de l’accessibilité des personnes sourdes et malentendantes en proposant des séances sous titrée en Version adaptée (VSM) . Initiatives en Fance.
Educ pop. Voyage. Consommer autrement. Photo. Enfant. ESS. APEAS - Agence provençale pour une économie alternative et solidaire. Lecture.