Bourse

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees
Une bourse , au sens économique et financier , est une institution , privée ou publique , qui permet de réaliser des échanges de biens ou d' actifs standardisés et ainsi d'en fixer le prix . On distingue :

Bourse (économie) - Wikipédia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourse_(%C3%A9conomie)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Bourse Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ordre de Bourse - Wikipédia

Gérer son portefeuille

https://www.linebourse.fr/AideGerer?option=informer Il existe de nombreux indices, pouvant représenter l'ensemble du marché ou un secteur d'activité particulier (indices sectoriels).
http://www.pipelette.com/argent/bourse/le-turbo.html Le principe du turbo Le turbo est un système permettant à l’entité qui l’utilise de tirer profit rapidement des variations des indices boursiers.

Un turbo en bourse, un outil pour suivre les fluctuations

Prévisions sur les marchés

Les marchés ont évolué : variations des cours plus importantes, plus brutales et plus fréquentes, accroissement des facteurs intervenant dans la fixation des cours, augmentation des volumes et des montants traités. http://www.cambiste.info/sdmpage/analyse/anafond10.php