background preloader

Episode 2

Facebook Twitter

BP refait surface dans le golfe du Mexique. La mobilisation des populations du Golfe du Mexique n’y aura donc rien changé : les forages en haute mer vont reprendre, moins d’un an après la plus grave marée noire de l’histoire des Etats-Unis.

BP refait surface dans le golfe du Mexique

BP devrait participer à ce retour Washington a attribué lundi le premier permis de forage dans le Golfe du Mexique depuis l’explosion de la plateforme Deepwater Horizon, en avril dernier. La concession qui en a bénéficié est à 46,5% détenue par BP. Après la traumatisante marée noire dans le Golfe du Mexique en avril dernier – la plus importante de l’histoire des Etats-Unis – et les multiples tragédies qui en ont découlé, la Maison Blanche voulait poser des limites aux forages pétroliers en eaux profondes. Fin 2010, Barack Obama s’était ainsi prononcé pour un moratoire de sept ans sur les nouveaux forages dans un rayon de cent vingt-cinq miles autour des côtes floridiennes, invoquant à juste titre les nombreuses failles de sécurité mises en avant par la Commission d’enquête indépendante. Propagande homosexualiste à l’Université Lille 2 -E-deo. Turkménistan : le dernier portrait du président ou le licenciement !

Un portrait de Gainsbourg réalisé avec 20 000 filtres de cigarettes - Zejournal.info. Vous êtes invités au défilé Automne Hiver 2011 - 2012 de Chloé ! Chargement Rihanna: Sa coupe de cheveux élue la "plus hideuse du 21ème siècle" Pauvre Rihanna. Alors qu'elle se fait rappeler à l'ordre par les médecins concernant sa...