background preloader

Episode 10

Facebook Twitter

Brigitte BAREGES - Député de Tarn-et-Garonne. E>G8 FORUM 24-25 mai 2011, Paris. Juliette Briard: @perringwendal On t'a reco... L'UMP et l'homophobie, ce douloureux problème. Mariage homosexuel: une députée UMP dérape. Tollé à l'Assemblée nationale. Alors que la commission des Lois de l'Assemblée nationale examinait à huis clos une proposition de loi socialiste pour autoriser le mariage homosexuel, la députée-maire de Montauban, Brigitte Barrèges s'est exclamée: "Et pourquoi pas des unions avec des animaux?

Ou la polygamie? ". Ces propos ont été rapportés par plusieurs députés, comme Bruno Le Roux (PS) et George Pau-Langevin (PS). Sollicitée par l'AFP, Brigitte Barèges n'avait pu être jointe en fin d'après-midi. Lors de la réunion, comme plusieurs de ses collègues PS protestaient, Brigitte Barèges a rétorqué qu'elle avait dit cela sur le "ton de la plaisanterie", qu'elle était personnellement "favorable à tous types de relations sexuelles entre adultes consentants" et que l'on "ne pouvait pas la suspecter d'être homophobe". Gêné, le président de la commission des lois, Jean-Luc Warsmann (UMP), a alors suggéré de retirer les propos de la députée UMP du compte-rendu de la réunion.

Sarkozy annonce une rencontre annuelle avec les chefs d'Internet (sic) Thesocialmediamonthly. Un complément d'actualité LGBT » Le Refuge répond à Brigitte Barèges et lance un appel à la mobilisation. Inciter les LGBT à appeler la mairie de « Montauban pour demander les formalités à remplir pour se marier avec son chien ou son chat »? C’est l’une des actions du Refuge pour protester contre les propos de la députée-maire UMP.

Mots-clés : homophobie, mobilisation, polémique « Pour répondre aux propos outrageants et scandaleux de la députée-maire de Montauban Brigitte Barèges, […] Le Refuge lance un appel national pour que le plus de monde possible appelle l’Hôtel de ville de Montauban lundi prochain pour demander les formalités à remplir pour se marier avec son chien ou son chat. Téléphone de l’Hôtel de Ville de Montauban: 05.63.22.12.00. . « CERTAINS L’ONT LU SUR INTERNET »La députée-maire de Montauban a en effet provoqué un tollé en déclarant mercredi 25 mai au cours d’une réunion à l’Assemblée nationale lors de l’examen du projet de loi ouvrant le mariage aux couples de même sexe: « Et pourquoi pas des unions avec des animaux? Un internaute décide que le métro de Besançon sera rose.

Un internaute décide que le métro de Besançon sera rose Publié le 29-05-2011 à 00:14:43 dans le thème Evènements Pays : France - Auteur : La rédaction Pub : Tous les antivirus en ligne pour désinfecter votre ordinateur La ville de Besançon demande aux internautes de choisir la couleur de son métro. Bilan, l'internaute a réalisé un programme qui vote et vote encore. Les informations de la commune de Besançon ont tenté de contrer le vote "pirate", mais sans résultat "Sachez qu'utiliser une chaine dérivée (empreinte MD5) de l'adresse mail utilisée pour voter comme jeton de validation n'est pas un mécanisme de protection efficace.

Tweet Derniers contenus Failles pour Ferrari et Bentley 11-04-2014 à 13:15 - 0 commentaire(s) Plusieurs vulnérabilités découvertes dans la boutique du constructeur Ferrari et sur le site de Bentley. Un espace du journal 20 minutes piraté 09-04-2014 à 13:26 - 0 commentaire(s) Sur le même thème : Evènements ZATAZ Web TV HD Mars 2014 ZATAZ WEB TV Janvier. Un site Internet pour contrer les arguments des climato-sceptiques. Climobs, nouveau site Internet dédié au réchauffement climatique, a vocation à informer le grand public et tant qu'à faire à mettre à mal l'offensive des climato-sceptiques Il y a un peu plus d’un an, au plus fort de la pseudo-tornade « Climategate » et après la mise au jour d’une erreur grossière dans le quatrième rapport d’évaluation du GIEC (Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat), les « négateurs » avaient le vent en poupe.

Leurs contre-expertises, quand bien même toutes n’ont pas été menées dans les règles de la science, trouvaient alors un écho croissant auprès de l’opinion publique mondiale. La roue a quelque peu tourné depuis et les climatologues, malheureusement servis par les faits, l’accélération de la fonte de la calotte glaciaire en Arctique et en Arctique pour ne citer que le plus manifeste d’entre eux, ont repris du poil de la bête. Crédit photo : flickr – Polar Cruises.

Vote automatisé pour la couleur du tramway de Besançon‬‏