background preloader

News - itinéraire bis

Facebook Twitter

L'éveil 2011. Les moutons enragés - Les moutons en ont marre, ils s'informent! Réseau Voltaire. Bistro Bar Blog. 11 septembre : des membres de l’Administration Bush parlent… Et c’est intriguant. Jusqu’à présent, ceux qui mettaient en doute la version officielle des attentats du 11 septembre étaient considérés et désignés comme des « conspirationnistes ».

11 septembre : des membres de l’Administration Bush parlent… Et c’est intriguant

Ils étaient généralement opposés à l’équipe de néo-cons qui ont dirigé l’Amérique et l’ont amenée à enlever des gens, les détenir dans des prisons secrètes et les torturer. Il est donc particulièrement intéressant de constater que ce sont désormais des membres de l’Administration Bush qui parlent. Alternative news. Accueil. Qui surveillera les surveillants ? Les multi-milliards de la chasse aux terroristes et l’évaporation de la classe moyenne. Le gouvernement américain (Maison Blanche et Congrès) dépense 10 milliards de dollars par mois, ou 120 milliards de dollars par an, pour combattre un groupe estimé à “50-75 membres d’Al Qaïda en Afghanistan”, d’apès la CIA et rapporté par le Financial Times de Londres (25 Juin 2011, page 5).

Les multi-milliards de la chasse aux terroristes et l’évaporation de la classe moyenne

Pendant les trente derniers mois de la présidence d’Obama, Washington a dépensé 300 milliards de dollars en Afghanistan, ce qui nous fait un total d’environ 4 milliards de dollars pour chaque soi-disant “membre d’Al Qaïda”. Si nous multiplions ce chiffre par les quelques deux douzaines de sites ou de pays où la Maison Blanche clâme que des “terroristes” d’Al Qaïda ont été vus, nous pouvons commencer à comprendre pourquoi le déficit du budget états-unien a augmenté de manière astronomique à plus de 1 600 milliards de dollars pour l’année fiscale en cours.

Plusieurs hypothèses viennent alors à l’esprit: Mauvaises analyses, stratégies éronnées: un désastre à mille milliards de dollars. On a long enough timeline, the survival rate for everyone drops to zero. L.I.E.S.I.