background preloader

Phénoménologie

Facebook Twitter

Les différents êtres éthériques. Quand on se promène dans l'univers de l'éther, il peut nous arriver de rencontrer différents êtres appartenant à ses autres mondes.

Les différents êtres éthériques.

Pendant mes nombreux voyages, j'ai eu moi-même la chance d'en rencontrer quelques uns. Mais, c'est en lisant une liste élaborée à partir de plusieurs témoignages de voyageurs que je me suis rendue compte qu'il y en avait beaucoup plus que ce que je pouvais me l'imaginer. C'est pourquoi je partagerai avec vous, à partir de cette liste, les caractéristiques de ces êtres qui peuvent parfois être assez impressionnants. Comme ça, si vous partez à l'aventure dans le monde de l'éther, vous pourrez avoir une connaissance plus accrue de qui pourrait vous y attendre. Les esprits animaux : Tous les animaux ont eu aussi des doubles éthériques qui continuent à vivre dans l'astral une fois leur vie matérielle terminée. Les chiens astraux : Se sont des intelligences très évoluées qui ont plutôt tendance à vivre seuls. Voilà ! Devas de la Nature - Anges - Fées - Gnomes - Lutins... Élément de la Terre Les Gnomes Les Lutins Les Trolls Les Dévas des Pierres et Cristaux Le Gnome : Il fréquente surtout les vieux jardins, autant en campagne qu'en ville.

Devas de la Nature - Anges - Fées - Gnomes - Lutins...

Il lui arrive souvent d'émigrer dans les bois, mais puisqu'il est très instruit, il finit par s'ennuyer et revient à son lieu d'origine. Le gnome a bon caractère mais est de tempérament plutôt sombre, il se plaît à raconter des histoires mélancoliques.Les Lutins sont des êtres de petite taille souvent très malin et malicieux.Les Trolls sont des êtres bien connus du peuple scandinave. A l’origine, ils étaient vus comme des géants. Radiesthésie et géobiologie : Aura Santé, apprendre la radiesthésie et ses bienfaits. Radiesthésie et géobiologie : Aura Santé, apprendre la radiesthésie et ses bienfaits.

Dossier: Attaque-entité - Equinox magie. Bonjour, Attaqué-entité Le dossier de ce mois ci va être une explication complète de ce qu'il faut faire en cas d'attaque d'entité de façon la plus aboutie possible.

Dossier: Attaque-entité - Equinox magie

Pourquoi être attaqué? L'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire. Pour faire simple, celui ci étant incarné, il peut aussi concrétiser les énergies positives comme négatives. Déterminer la nature du problème -prendre en compte sa sensibilité du moment, -relever les points faibles ou fort mis en évidence par l'attaque pour travailler sur ceux ci ensuite, soit pour se dégager de l'attaque, soit pour que le problème ne se reproduise plus. Ne négligez pas: la purification de vos bijoux et de vos pierres, d'objets que vous auriez pu apporter de l'extérieur et dont les problèmes seraient apparus ensuite.

Dégagement: la purification n'a pas suffit, vous allez devoir agir de façon active face à l'entité. Exprimez vous à haute voix: C'est vous le patron, et vous allez le montrer. Attaquer? Pourquoi? Messages d'entités, matière, temporalité et synchronicité - Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman. Nous sommes tous sans exception en contact avec une entité supérieure.

Messages d'entités, matière, temporalité et synchronicité - Blog Chaman Esotérisme : Culture ésotérique et magique sur un véritable blog chamanique animé par un véritable sorcier chaman

Bien évidemment, nous ne sommes pas tous conscients de cette situation durant laquelle, pas à pas, nous sommes guidés ou orientés pour toutes nos actions de manière invisible par cette entité que certains appellent "ange gardien" ou bien encore "ange protecteur". Beaucoup pensent que cette entité, pourtant extérieure et sur un autre plan d'existence que nous, leur est totalement étrangère, ou en d'autres termes "qu'elle ne fait pas partie d'eux-mêmes". Mais bien que le poids de notre matérialité soit si lourd à porter qu'il nous y enferme et nous limite dans notre vision tronquée, nous avons parfois des échanges conscients avec nos entités personnelles si celles-ci nous en donnent néanmoins la possibilité en s'abaissant à notre niveau vibratoire.

À titre indicatif, souvenons-nous du "Traité sur le Feu Cosmique" d'Alice A. Quand une entité pénètre notre champ bio-énergétique... À la différence des guides spirituels qui nous aident ou des fantômes qui peuvent venir nous rendre visite de temps en temps, l'interaction d'entités accrochées va un peu plus loin.

Quand une entité pénètre notre champ bio-énergétique...

Elles pénètrent le champ bio-énergétique. Le champ bio-énergétique est le champ électromagnétique qui entoure notre corps. C'est notre territoire personnel. Notre champ bio-énergétique peut aussi être envisagée comme la démarcation qui définit nos limites. On peut aussi la comparer à une frontière qui indique où nous nous finissons et où un autre individu commence. Paul : Vision newage, voir bisounours, toutes sortes d'entités peuvent nous squatter, de tous types, humains décédés comme serpents, poulpes, reptilien, insectoïde, anges, même des objets que nous créons psychiquement ! Il est possible de les retirer, mais il faut que la personne prenne conscience et corrige ensuite son ou ses déséquilibres, sinon l'entité revient.

Flyers, Reptiliens, entités parasites et Corps de souffrance. Nous avons le pouvoir de nous libérer.