background preloader

Bloggueurs BD 2

Facebook Twitter

Actu en patates. 94 - Dis Donc… Luciole en Cases. Bon, alors, comme vous l'aurez sûrement remarqué, mes commentaires sont fermés... Pas que je ne veuille plus que vous n'en laissiez, au contraire, mais en ce moment, mon blog est assailli de robots spammeurs, c'est l'horreur!! J'ai des systèmes anti-spam pour dotclear, mais s'ils marchaient jusqu'à présent, là, ils ne bloquent plus certains commentaires, et bon, en recevoir 300 en une journée, c'est un peu lourd à la longue... Donc, s'il y avait parmi mes visiteurs une personne qui pourrait apporter une solution à mon problème, ce serait génial^^ pour cela, un petit mail (l'enveloppe à gauche) ne serait pas de refus^^;; (je peux rétribuer avec un dessin!) Et pour ne pas poster sans illu, une affiche que j'ai fais dernièrement pour un petit groupe de musicos bien sympa^^ Ils voulaient un truc en noir et blanc tout simple, basé sur des photos des membres.

Le Home-Studio de Pascalum. Biboun attitude. Chez Calice. Les petits riens - Lewis Trondheim. Am I Weird...? | missarmis.artblog.fr. Alors... des petites nouvelles. J'expose jusque samedi dans un bar nommé le Dune sur Paris. C'est une exposition féminine, nous sommes 12 a exposer, on a complètement investit le lieu, refait la déco et rendu ce bar totalement girly pour l'occasion. C'est la dernière ligne droite, alors n'hésitez pas à venir nous voir, particulièrement vendredi soir, pour la soirée qui va précéder le décrochage du lendemain. Toutes les infos sont par là > A l'occasion d'une battle graphique organisée dans le même lieu et en lien direct avec l'expo, j'ai été interviewée pour le blog du Dune.

Ca c'est par là > Et autre nouvelle !!! Mon site est enfin en ligne !!! Bon, c'est la version béta et j'ai pas finit d'y mettre toutes les images qui y vont mais n'hésitez pas à aller y jeter un oeil, voire même les deux !!! Et en cadeau une petite vidéo d'un groupe que j'adore !!! The Mars Volta. Dessins pourris et aut' trucs dans l' meme genre. Les Madeleines de Mady. Ciia... what's up? Diglee.