background preloader

Pharmaceutique

Facebook Twitter

SIDA L'arnaque ou l'effroyable supercherie Documentaire complet. Pandémies: l'U.E accroît son pouvoir pour sonner l'alerte et imposer la vaccination. Jeudi 4 juillet 2013 4 04 /07 /Juil /2013 23:32 Voici une information que nous a communiquée une journaliste d'une grande chaîne avec comme commentaire que ces nouvelles prérogatives européennes rendront encore moins contrôlable l'achat de vaccins lors des futures pandémies (tant attendues)...

Comme nous le verrons plus bas, dans l'encadré, toutes les pièces du "puzzle" sont en train d'être imbriquées les unes dans les autres et tout est hélas fin prêt pour l'émergence d'un nouveau scandale sanitaire. Il est essentiel qu'un maximum de citoyens soient informés de ces "différentes pièces" à mettre bout à bout, pour qu'ils soient en mesure de comprendre les vrais enjeux et le "puzzle" global le moment venu. Pandémies : l'UE renforce son système d'alerte et de réaction Session plénière Santé publique − 03-07-2013 Achat commun de médicaments et vaccins Situation d'urgence sanitaire à l'échelle européenne Indépendance des experts Prochaines étapes Ces informations sont extrêmement inquiétantes. Flu-gate : L'agence américaine de santé manipulerait les chiffres de la grippe. @ Razzara Les toubibs n’ont quasiment aucune formation (scientifique j’entends) sur les vaccins ... s’ils en avaient vraiment une, je pense qu’ils découvriraient vite les gros bugs dans cette histoire, dans ces statistiques qui ne tiennent pas la route ...

Une question que je me pose sur les vaccins qui contiennent toutes sortes de choses, (souches, métaux, ...), quelles garanties que ces mélanges soient bio-chimiquement purement homogènes ? Ou qu’on les retrouverait en quantités variables dans les « doses » vendues ??? Les étudiants (primants doublant ou triplants) admis en deuxième année qui ne seront pas à jour de leurs vaccins dans les délais impartis, ne pourront pas effectuer leurs stages d’initiation aux soins infirmiers.Tout étudiant non à jour de ses vaccinations se verra refuser l’accès aux choix des stages.Veuillez donc vérifier si vous êtes à jour.

La médecine préventive (quel est son coût d’ailleurs ? Savez-vous ce qu'il y a dans un vaccin? Chers amis, si vous souhaitez comprendre comment et en quoi les vaccins sont si dangereux et peuvent faire tellement de dégâts, vous ne pouvez pas faire l'économie d'un minimum de recherches. Une des informations incontournables est celle consistant à savoir les constituants exacts des vaccins, ces faux produits santé. Car enfin, COMMENT les autorités peuvent-elles vous recommander des vaccins pour vous et vos enfants alors que ceux-ci contiennent tous des substances toxiques comme, par exemple le formaldéhyde, reconnu comme cancérigène notoire par le CIRC, le Centre International de recherche contre le Cancer (Lyon) qui dépend de l'OMS....

Comment les autorités, qui savent pertinemment que le formaldéhyde est cancérigène et qu'il se trouve dans la plupart des vaccins, peuvent-elles dans le même temps recommander des cocktails vaccinaux de fou dans le sacrosaint calendrier vaccinal officiel et déplorer officiellement la hausse de + de 30% de cancers chez les enfants par exemple? L'OMS modifie une nouvelle fois ses critères de pandémie.

Jeudi 13 juin 2013 4 13 /06 /Juin /2013 16:15 Alors que l'OMS avait déjà modifié ses critères de définition d'une pandémie au printemps 2009, très peu de temps avant l'annonce de l'émergence du virus H1N1, voici qu'à présent, elle remet le couvert!! En 2009, l'OMS avait en fait supprimé la notion de mortalité (nécessité d'un grand nombre de morts) pour pouvoir enclencher l'alerte pandémique maximale, qui conditionne en fait le début de la production de vaccins.

Cette modification des critères avait donc permis aux fabricants de vaccins de s'enrichir de façon scandaleuse avec la vente de vaccins expérimentaux contre une grippe H1N1 qui faisait pourtant très peu de morts et qui était même plus bénigne que la traditionnelle grippe saisonnière. Voici à présent ce qui est annoncé dans la presse, y compris médicale (ici, dans le Quotidien du Médecin): Pandémie grippale: l'OMS simplifie son système d'alerte 12 juin 2013 Quatre phases H7N9 et H5N1, la vigilance Dr LYDIA ARCHIMÈDE. Les Médicaments Psychiatriques.

Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ? Notre Poison quotidien (full-length) Laboratoires pharmaceutiques: un lobby en pleine santé (Fr 2013)