background preloader

Non

Facebook Twitter

Bruxelles : un SDF meurt devant l'entrée du CPAS. Avions/Bagages à main : ce qui est permis aujourd'hui et peut-être interdit demain. Bernard Demonty, journaliste spécialisé en aviation du quotidien Belge Le Soir a mené une investigation de plusieurs heures à ce sujet. Etude qu’il n’a pas limitée à la seule Belgique. Avec raison, il s’est surtout penché sur les relations transatlantiques entre la Grande-Bretagne et les USA. Logique car ces deux pays donnent souvent le ton en ce qui concerne les voyages en avion. Avec son autorisation, nous avons fait une synthèse de son article en reprenant plusieurs extraits de celui-ci. Des mesures sécuritaires à long terme Si comme Bernard Demonty le signale : « Les mesures de sécurité à l’embarquement des vols au départ et à destination des Etats-Unis et du Royaume-Uni ont été assouplies mardi.

Autres articles Le cas pratique de Bruxelles National Au départ de Zaventem, tous les liquides sont interdits pour les vols à destination des USA et de l’Angleterre. Accueil | no-transat.be.

Sujets Toxiques

Echec des négociations sur le budget européen 2013. - Le blog de Philip Dru. Le parlement et la commission européenne ont obligés les états à faire des coupes dans leurs budgets par le traité d'austérité (TSCG) et la règle d'or. Les états depuis le TSCG n'ont plus le pouvoir parlementaire de voter leur propre budget. Maintenant Le parlement et la commission européenne s'étonnent que les états ne peuvent plus payer le budget européen 2013. Ces parasites ont oubliés qu'ils dépendent des états!!! Vidéo:europarltv: Les négociations entre les Etats et le Parlement européen sur le budget de l'UE pour 2013 ont échoué vendredi, et une nouvelle réunion est prévue mardi pour tenter de sortir de cette impasse avant le sommet des 22 et 23 novembre sur le budget 2014-2020.

"Une nouvelle réunion a été convoquée mardi après-midi, mais attention, le délai limite est mardi minuit", a-t-il averti. Europe, Prix Nobel et lancement du MES – La Victoire de l’Oligarchie, selon Pierre Hillard. - Le blog de Philip Dru. Source: Alors que le Comité Nobel – de plus en plus comique – vient d’attribuer le Prix Nobel de la Paix à l’Union Européenne, il est intéressant de regarder les toutes dernières avancées de cette Institution néo-mondialiste, rendues possibles par la « crise » inégalée depuis la seconde guerre mondiale, qui se répand comme un cancer (programmé) dans toute l’Europe. Vidéo : Le MES élaboré par le Tandem Sarkozy Merkel (UMPS) instauré officiellement le 8 Ocotbre 2012 par Flambi (UMPS), contrairement aux promesses électorales, mais conformément aux prévisions des analystes indépendants -Dailymotion Voici l’analyse de Pierre Hillard, l’un des plus grands spécialistes indépendants du Nouvel Ordre Mondial : L’instrument de torture de l’oligarchie est fin prêt pour essorer les peuples et assujettir les États.

Qu’on en juge plutôt. C’est curieux, je n’entends rien. Maintenant, vous comprendrez ce qu’est le nouveau traité européen! - Le blog de Philip Dru. [Archives] La CIA finance la construction européenne, par la revue Historia. - Le blog de Philip Dru. Dés le début les USA voulaient une Europe fédérale c'est grâce à De Gaulle qu'on en est pas encore là! Comme certains d'entre vous le savent, il fut un temps où je me suis rendu sur Wikipédia pour y modifier les fiches de Robert Schuman, Paul Henri Spaak, et Retinger pour expliquer qu'ils étaient financés par les services secrets américains, dans le but de pousser à l'intégration Européenne.

Or la dernière fois que je me suis rendu sur la page de M. Schuman, pour y chercher une information : Horreur ! La fiche a été modifiée, et la mention "Controverse" que j'avais ajouté avait disparu ! Raison invoquée : L'article du Daily Telegraph, signé par le Grand Reporter Ambrose Evans Pritchard ne serait pas assez sourcé, pas assez fiable.

Qu'à cela ne tienne, j'ai appelé certains amis à l'aide, pour réussir à trouver les pièces déclassifiées, et avoir enfin le fin mot de l'histoire. L'article du Daily Telegraph: By Ambrose Evans-Pritchard in Brussels 12:00AM BST 19 Sep 2000 Source: The Brussels Business qui contrôle vraiment l'Union Européenne ? - Le blog de Philip Dru. 5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 01:10 Un long-métrage documentaire sur l’influence grandissante des lobbies sur le processus de décision dans les institutions européennes. Le film explore les opérations et les opportunités du Business bruxellois ainsi que ses répercussions. Au début des années 90, deux jeunes hommes se rendent compte de l’impact considérable des lobbies sur les décisions de l’Union européenne prises à Bruxelles. Le premier se lance alors dans une enquête et une lutte, et devient le garde-fou des lobbies de l’Union européenne ; le second devient un lobbyiste haut placé de 40 multinationales.

Le film dévoile les coulisses des lobbies, les réseaux secrets du pouvoir et l’influence des grandes entreprises sur les décisions européennes prises à Bruxelles. Autrement dit, c’est une version officieuse de l’Intégration européenne depuis les années 80, l’histoire de l’emprise néolibérale dans la politique européenne. Article en développement. HOLLAND & HOLLAND. Holland & Holland - La chasse et les armes fines. « J'ai un certain nombre d'amis dans le cimetière de Nairobi qui ont mis leur confiance dans les carabines de magazines. Je me suis fié à ma Carabine double Holland&Holland .500 équipée de canons de 61 cm et pesant 4.6kg. Si elle avait failli une seule fois, je ne serais pas la maintenant a écrire ses lignes. » J. A. Hunter (l'un des chasseurs professionnels les plus éminents du XXe siècle) Holland & Holland est au fusil - sur mesure - ce que la Rolls-Royce est à la voiture, avec une particularité unique, il est le seule fabricant mentionné comme étant l'un des trois grands dans les deux catégories ; des fusils (avec Boss et Purdey), et des carabines avec (Rigby et Westley Richards). « Si H & H est presque toujours placé derrière James Purdey quand les armes sont le sujet de discutions, il peut à juste titre se vanter d'avoir été le plus grand, le plus innovant, et les plus influent de tous les fabricants britanniques des carabines sur mesure. » a écrit Terry Wieland.

Harris. Dominion. Working outside the EU. Information Working in another country can be a very rewarding experience and a great way of broadening your horizons and career prospects. Working outside the EU will involve travel to new places and may offer the opportunity to try a new career or to use and develop an existing skill or qualification. It is important to remember from the start however, that finding a job in another country can be time consuming and will require determination and careful thought and planning in advance.

What you need to know before you go If you have made the decision that you want to work outside the EU or if you are being posted there through your current employment, you will have to take into account some important issues that you may not have to consider when working in the EU. It is also useful to bear in mind other differences, such as language, culture and climate. Finding out information about other countries Australia You need a visa to go to Australia to work. Canada New Zealand Working holidays. RAGEMAG. Israël a signé fin octobre un accord de libre-échange avec l’Union Européenne pour le commerce de médicaments. Vous y êtes opposé. Pourquoi ? J’y suis opposé car il y a dans le traité cadre entre Israël et l’UE l’article 2 qui mentionne que les parties signataires doivent respecter les droits de l’homme.

Nous avons toujours demandé d’activer cet article 2 depuis que l’armée israélienne a commis des crimes contre l’humanité dans les territoires qu’elle occupe et au-delà depuis 1967. Il y a donc beaucoup de raisons pour déplorer ce vote du parlement européen. On sent que la Révolution française est une référence importante dans votre cheminement politique.

Pourtant son interprétation attise encore les débats. Je suis scandalisé qu’on nous présente toujours la bonne révolution, celle de 1789 , et la mauvaise, celle de 1793 . Je ne défends pas la Terreur . Vous êtes opposé aux institutions de la Vème République . Il faut au maximum rapprocher le pouvoir des citoyens. Europe Inc. par Corporate Europe Observatory (2005) Union budgétaire : le « gang des quatre » abat ses cartes. Jusqu’à présent, l’intégration des politiques budgétaires des Etats membres de l’UE a pris la forme d’une institutionnalisation des politiques d’austérité, à travers des contraintes de plus en plus fortes sur les budgets publics, décidées en évitant soigneusement toute consultation populaire. Et cette fuite en avant austéritaire n’est pas près de finir. C’est du moins ce que suggère la lecture du projet des conclusions du prochain Sommet, proposées le 1er octobre par le Président du Conseil européen Van Rompuy aux Etats membres, élaboré en collaboration étroite avec José Manuel Barroso (Commission européenne), Mario Draghi (BCE) et Jean-Claude Juncker (Eurogroupe) - le « gang des quatre ».

Ce document (disponible ici) se présente en deux parties – la première sur le Pacte de croissance, la seconde sur le « parachèvement de la zone euro ». Il s’agirait donc d’une étape supplémentaire dans l’élaboration de la mécanique austéritaire européenne. . – Assainir les finances publiques. Obama Gives Al-Qaeda Missiles To Attack America And West! [VIDEO. Infowars.com January 6, 2013 It’s now official, western governments led by NATO, the US and France are running terror attack s all over the Middle East via al-CIA-da.

The Globalists have now given thousands of heat seeker missiles to al-CIA-da to attack America so the government can grandstand as savior and take freedoms. Comments comments. Vers le marché transatlantique. La Flandre s’émancipe en faveur d’une Europe ethnique. Suite aux élections communales en Belgique, le 14 octobre, le parti indépendantiste flamand classé bien à droite de l’échiquier politique, la NVA de Bart de Wever, rafle la mise avec des scores allant de 20% à 30% et prend la direction de la mairie d’Anvers avec près de 38%. Ce véritable coup de bélier met à mal la coalition gouvernementale déjà bien affaiblie de Di Rupo car composée de partis flamands et wallons.

Sentant le vent tourner et ne voulant pas être largués, les autres partis flamingants vont être tentés de se radicaliser aux dépens de l’unité belge. Le phénomène s’emballe pour toutes les régions de France qui vont obtenir le droit de gérer les Fonds structurels (manne financière) directement en liaison avec l’UE sans passer par l’intermédiaire de l’autorité nationale. C’est déjà le cas de l’Alsace, véritable laboratoire, qui, depuis 2003, échappe à l’autorité politique française pour s’adresser directement à Bruxelles ainsi qu’aux lobbies. Le fédéralisme européen au grand galop.

Le débat autour du Traité budgétaire européen (TSCG) en France consistant à transférer à l’autorité supranationale de Bruxelles notre autonomie budgétaire renforce la fédéralisation de l’Union européenne (l’UE). Le processus galope puisque le site de la Frankfurter Allgemeine Zeitung révèle que les chefs d’États et de gouvernements se rencontreront mi-octobre pour discuter de la mise en forme d’un budget unique pour toute la zone euro. Cette évolution très rapide en raison de la crise financière qui, décidément, rend bien des services aux partisans du fédéralisme, fait suite à un rapport publié le 17 septembre 2012.

Sous l’égide du ministre des Affaires étrangères allemand, Guido Westerwelle, et d’une kyrielle de ministres réunissant la Belgique, l’Autriche, l’Italie, le Portugal, l’Espagne, la Pologne, les Pays-Bas et la France (qui n’avait qu’une position d’observateur), ce rapport est une véritable feuille de route permettant l’édification d’une Europe fédérale. Victoire de l’oligarchie. Le lancement, le 8 octobre à Luxembourg, du Mécanisme européen de stabilité (le MES) remplaçant le FESF est véritablement une victoire pour les tenants du nouvel ordre mondial. L’instrument de torture de l’oligarchie est fin prêt pour essorer les peuples et assujettir les Etats. Porté sur les autels par les 17 ministres des finances de la zone euro et du président de la Banque centrale européenne et ancien de Goldmann Sachs, Mario Draghi, cet outil est appelé à recapitaliser les banques de la zone euro.

Officiellement et, naturellement, pour le bien des Européens, il s’agit d’un fonds de secours chargé de lutter contre la dette qui étouffe les Etats. En fait, en étudiant quelques articles clefs établissant le MES, on se rend compte que l’oligarchie a remporté une victoire décisive. Qu’on en juge plutôt. L’article 1 stipule que « Par ce traité, les parties contractantes instituent entre elles une institution financière internationale appelée Mécanisme européen de stabilité ». De la dictature en Amérique. La victoire de Barack Obama comble de joie les partisans d’un monde où la diversité et les droits de l’homme sont défendus. Pourtant, passés les flonflons et les grandes sorties dithyrambiques humanistes, le réel revient au galop.

En effet, en observant l’évolution des structures politiques américaines, on remarque une mutation de « l’État profond » selon l’expression de Peter Dale Scott. Il n’est pas exagéré de parler d’une mise en forme de structures dictatoriales prêtes à fondre sur la population des États-Unis. Des signes avant-coureurs avaient été dénoncés par le Président Eisenhower, lors de son discours du 17 janvier 1961, évoquant « le complexe militaro-industriel » gangrénant l’Amérique.

Le lancement du « Patriot Act » dès octobre 2001, au nom de la lutte contre le terrorisme, a permis une surveillance généralisée de la population américaine avec violation de leur vie privée. Pierre Hillard : « L’oligarchie mondialiste veut créer un Vatican II de l’Islam ». Autres articles Pierre Hillard est docteur en sciences politiques et essayiste français. Il a fait des études d’histoire, de sciences politiques et d’études stratégiques. Spécialiste du « mondialisme», il dénonce ce qu’il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d’unification du monde. Cette stratégie de domination est orchestrée, selon lui, par une oligarchie financière et militaire mondialiste, agissant dans les coulisses du vrai pouvoir. Interview réalisée par Fayçal Anseur Fayçal Anseur : Depuis le 11 septembre, l’Islam de manière générale et les pays musulmans en particulier sont dans le collimateur des grandes puissances occidentales,à leur tête les USA.

Pierre Hillard : Le bilan, qui est provisoire, est celui du commencement d’un désastre. Quel est le but inavoué, caché derrière cette « guerre contre le terrorisme » ? C’est la même politique qui doit s’appliquer aux musulmans dans le cadre d’un « Vatican II de l’Islam ». Histoire du « Nouvel ordre mondial » | Globalisation. « Espaces métropolitains » : une stratégie vers une « gouvernance mondiale » La Fondation Bertelsmann au service d’un marché transatlantique et d’une gouvernance mondiale. Le Kosovo et la géopolitique des Balkans. Un relais des États-Unis en France : la French American Foundation | Corruption. Vers une communauté nord-américaine | Globalisation. Les Verts, partisans d'une Europe des ethnies. L'alliance Allemagne - USA | Supplétifs d'Empire. L'éclatement du continent européen au service des États-Unis | Diviser pour mieux régner. Pierre Hillard.

Pierre Hillard. XENIA EDITIONS > Griette : Histoire de France politiquement correcte. XENIA EDITIONS > Eric Juillot : La déconstruction européenne. XENIA EDITIONS > Jürgen Elsässer — Comment le Djihad est arrivé en Europe. Grèce : Une société traumatisée. D17 Madrid Manifestation des retraités contre l’austérité ‘ Ce n’est pas la crise c’est un hold-up! ‘ A message from Slovenia to the World: We take responsibility for each other! [R-P] Fw: [Le Monde] : Halliburton a obtenu la concession d'une partie du pétrole irakien. Le 19 décembre à Bruxelles : inauguration du Ministère des finances alternatives. Une liste d’ingrédients inacceptables en alimentation sur jydionne. A qui profite la dette ? On veut savoir ! De la guerre chimique à la guerre médiatique InfoSyrie.

Contre l'injustice sans borne

#13O à Paris « Je me fous que l’ordre soit illégal, maintenant avance »