background preloader

9-11

Facebook Twitter

« ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » en Français. Zero – Enquête sur le 11 septembre » Tournée. Compte-rendu de la tournée 2009 de ZÉRO. Vous avez trouvé ce film intéressant ? Organisez votre projection de ZÉRO ! B en allant sur la page ACCUEIL de ce site Compte-rendu des séances passées Sarlat – jeudi 4 juin On parle du 11 Septembre en pleine Dordogne ! Sarlat: Le doute est constructif si on sait garder son indépendance d’esprit Relayée localement par Théo, ex-commandant de bord chez AIR FRANCE tout juste retraité, qui avait convié à la soirée une dizaine de ses connaissances, la séance fut annoncée par FRANCE BLEUE PERIGORD, qui dans une courte interview téléphonique, me demanda surtout nos motivations. Jeudi 4 juin, Arnaud Vialle et Maïthé ont accueilli sans façon une soixantaine de personnes dans leur cinéma REX du centre-ville de Sarlat.

À défaut de figurer dans une programmation plus politique, ces séances permettent, comme à Sarlat, de confronter les informations de ZÉRO, avec un public pour une fois plus large : seules 8 à 10 personnes connaissaient le site ReOpen911 ce soir-là. Interview de René Balme, maire de Grigny. Quand les journalistes de « Rue 89 » se comportent en chiens de garde Le papier publié par « Rue 89 », « Agoravox, le déclin d’un site de journalisme citoyen à la française » est bien symptomatique de la dérive de ce site vers la pensée unique. En Février 2012, Pascal Riché nous a gratifié d’une enquête bâclée , faite en collaboration avec des élèves journalistes du CFJ.

ReOpen a démonté les approximations de cette analyse dans un article que l’on peut consulter sur son site : En Mai 2012, une certaine Ornella Guyet, alias Marie Anne Boutoleau, dans une diatribe intitulée « Législatives, une tache rouge-brune dans la campagne du Front de Gauche », accuse le candidat René Balme de propager le « complotisme et les idées nauséabondes » Le 6 Juin 2012, Pascal Riché , dans une note intitulée « le Front de Gauche maintient son candidat conspirationniste », somme pratiquement les instances de ce parti de se séparer de Rêné Balme.

11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 1/4. 11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 2/4. 11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 3/4. 11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 4/4. LooseChange 2 en Francais. CONTRE-ENQUETE SUR LE 11 SEPTEMBRE 2001.flv. 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (1/3) 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (2/3) - Le Pentagone et le Vol UA93. 11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor (3/3) ReOpen911. 11 septembre : Reopen911 résiste encore et toujours aux propagandistes. Les avions magiques du 11-Septembre. 11/9 : aucune image de l'embarquement des pirates de l'air (11-Septembre) 911 Mysteries - stfr. 11-Septembre : Le Grand Débat de la Thermate. L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 1 -

L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 2 - L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner sur le 11 Septembre 2001 - Part 3 - Guerre d’Irak : un témoin lucide qui dérange. 8 ans après l'invasion, les troupes américaines ont quitté l'Irak.

Et l'administration Bush assure toujours avoir été trompée par ses propres services. Mais les langues se délient. Sans tambours ni trompettes, les derniers soldats américains ont quitté l’Irak il y a quelques heures en franchissant sa frontière avec le Koweït. La guerre « préventive » lancée par l’administration Bush dans la nuit du 19 au 20 mars 2003 avec le soutien du Royaume Unis et d’une coalition d’apparat, est officiellement terminée. Game over donc. Encore que l’idée de jeu et de console soit assez malvenue au vu du bilan - provisoire - de l’opération, lancée, rappelons-le, sans l’approbation de l’ONU, Bush et ses va-t-en-guerre craignant en effet qu’une majorité opposée au déclenchement des hostilités, ne se dégage au Conseil de Sécurité.

On laisse bien entendu aux stratèges géopolitiques, le soin d’en tirer les enseignements. Au nom du Patriot act Les révélations de l'honorable correspondante Lindauer. Le plan US post 11/9: envahir 7 pays, selon le général US Wesley Clark. Wesley Clark. 11 septembre 2001 : Pentagone - Il faut écouter April Gallop.

11-Septembre : Il faut écouter April Gallop. April Gallop travaillait pour le Département de la Défense américain. Le 11-Septembre, elle et son bébé ont survécu de justesse à l’attaque contre le Pentagone. Bien qu’elle se soit trouvée au cœur de la zone d’impact, April Gallop n’a jamais constaté ni débris d’avion, ni siège, ni bagage, ni aucune trace des dizaines de milliers de litres de kérosène que contenait le Boeing 757 de la version officielle supposé s’être écrasé à quelques mètres de son bureau. Le témoignage très détaillé d’April Gallop est fondamental dans le sens où il corrobore, en fait, les principales observations que tout citoyen est en mesure de faire par lui-même lorsqu’il s’affranchit du récit livré par le gouvernement américain, la théorie de la conspiration islamiste que les médias ont choisi de relayer en masse.

April Gallop et son fils Elisha en 2011 : Elisha était âgé de deux mois et demi le 11 septembre 2001 La Parenthèse Enchantée (9/11) : Il faut écouter April Gallop Un témoignage au cœur du Pentagone. Les images censurées du 11 septembre 2001.

WTC7

Fahrenheit 9/11. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Thème[modifier | modifier le code] Sur les mêmes thèmes, Michael Moore a écrit les livres Mike contre-attaque ! Et Tous aux abris !. Michael Moore avait lié le succès de son film à la défaite de George W. Bush à l’élection présidentielle du 2 novembre 2004. Il fut effectivement projeté, et pesa dans le débat politique ; en revanche, le président fut réélu, la presse indiquant alors que, conformément à l'Histoire américaine, le peuple américain ne change pas de destrier lorsqu'un conflit est en cours. Difficultés de distribution[modifier | modifier le code] La société mère de Miramax (la société de production du film), Disney, a utilisé une clause du contrat liant les deux sociétés pour empêcher la distribution du film.

Selon une source non officielle de Disney, il semblerait que cela soit plus un problème d'image de marque. De son côté, Michael Moore pense que le refus de Disney est plus d'ordre financier. Titre[modifier | modifier le code] Fahrenheit 9/11 | Now available on DVD!!

Complot ?

A trier.