background preloader

Ressources

Facebook Twitter

AE

Durandnico. Graphiste. Avec la Generation Y. Le comportement de certains joueurs de l'équipe de France de football entraîne un déferlement de critiques sur l'absence de valeurs du monde du football qui ne serait devenu rien d'autre qu'une industrie du spectacle et une entreprise capitalistique.

Avec la Generation Y

C'est l'occasion de remettre en cause l'éducation transmise aux jeunes joueurs et l'inefficacité en la matière des centres de formation. Il serait utile que les "experts" qui s'expriment avec autant de véhémence trouvent le temps d'analyser, sur le terrain et d'une manière plus factuelle, le système de fonctionnement de ces structures. Revenons à la question des comportements des joueurs que nous considérons,bien entendu, insolents et irrespectueux : injures, crachats, refus de serrer la main,... Ces comportements sont inacceptables mais attention au risque de faire de certains joueurs des boucs émissaires.

Sommes nous ici, comme on l'entend, face à des "enfants gâtés" qui ne sont pas éduqués ? Licence professionnelle management et e-commerce.