background preloader

Sexe numérique

Facebook Twitter

La merveilleuse et stupide histoire du sexe dans les jeux vidéo (racontée par une fille) | VICE | France. Illustrations : Stephen Maurice-Graham Nous sommes en 1997 et je suis sur Internet, en train de chercher un cheat code ou un patch quelconque qui me permettra de voir Lara Croft toute nue sur ma console. À l'époque, il me fallait à peu près 50 minutes pour télécharger quoi que ce soit, avec le bruit insupportable de mon Modem en guise de musique d'attente.

Alors que mon téléchargement est en cours, je finis par me rappeler que j'ai 12 ans et je me dis : « Mais qu'est-ce que tu fous ? Dans quelques années, tu auras toi-même le corps d'une femme, et il y a de grandes chances que tes seins ne finissent pas par ressembler aux pyramides de Gizeh. » Ah, Internet – un endroit privilégié pour la découverte de soi.

C'était probablement la première fois que je prenais conscience que du contenu sexuel était disponible sur internet. J'aurais bien aimé que quelqu'un immortalise l'expression consternée de la gamine de 12 ans que j'étais. Leisure Suit Larry souffre de ses mauvais graphismes. Fubiz™ Intimacy in long-distance relationships over video chat. Evaluating the effect of motion and body shape on the perceived sex of virtual characters. In this paper, our aim is to determine factors that influence the perceived sex of virtual characters. In Experiment 1, four different model types were used: highly realistic male and female models, an androgynous character, and a point light walker. Three different types of motion were applied to all models: motion captured male and female walks, and neutral synthetic walks. We found that both form and motion influence sex perception for these characters: for neutral synthetic motions, form determines perceived sex, whereas natural motion affects the perceived sex of both androgynous and realistic forms.

These results indicate that the use of neutral walks is better than creating ambiguity by assigning an incongruent motion. Sex toys and designing for sexual wellness. Self-evidence. How HCI talks about sexuality. Bodily orientations around mobiles. Designing a phone broadcasting system for urban sex workers in India. In this paper, we present the design, implementation, and deployment of a phone-based broadcasting system designed for reaching out to at-risk populations in urban India. We worked in collaboration with Pragati, a non-governmental organization dedicated to assisting Urban Sex Workers (USWs) in Bangalore, India, with the goal of improving Pragati's outreach to the women they serve.

We conducted ethnographic action research to understand and address the needs of Pragati and the lifestyles of USWs. Responding to the unique design constraints of the USW community such as specific privacy and timing constraints, a desire to remain invisible, and the unusually high rate of mobile phone use, we designed a phone-based broadcasting system for Pragati. We then deployed the system on four different occasions and application areas. Pleasure is your birthright. Porno interactif : le plaisir au bout du joystick   | Tracks | Culture. #Psychovinyle #Trackshare #Replay. Designing (for) desire. Sex in the world - La série, en VOD, DVD - ARTE Boutique. Réalisatrices: Raphaële Benisty, LADYBIRDS FILMSProducteurs : Raphaële Benisty, LADYBIRDS FILMS Sex in the world est un voyage cru et sensible dans l'univers du sexe, une radioscopie de la sexualité à travers le monde.

Sex in the world est un road-movie à travers le monde, à la découverte du plaisir, des plaisirs. En une quarantaine d'années, nous sommes passés d'une époque de " sexualité libertaire " à celle d'une " sexualité libérale ". Aujourd'hui, tous les moyens scientifiques (pilules de l'érection et du désir féminin, chirurgie du sexe) philosophiques et commerciaux (industrie pornographique, sites de rencontres) sont mis en oeuvre pour fonder un " Meilleur des Mondes Sexuels " tout en gardant l'illusion d'un mythe : Jouissez sans entrave ! A un moment où les pratiques sexuelles semblent ne plus avoir de secrets pour personne, la série de 4 documentaires "Sex in the World", réalisée par des femmes, s'attache à la dimension ethnologique du sexe à travers des sujets connus.

How it Works - Glass Porn | Tits & Glass. The world’s first porn app store is proud to announce the world’s first porn app for Google Glass – Tits & Glass! The Tits & Glass App allows Google Glass Users to share sexy content from their Glasses directly with other Glass users and online through the titsandglass.com web app. There are key features we’d love Google Glass users to explore with Tits & Glass. POV Content Google Glass is the perfect device for shooting personal POV videos and photos.

Sharing is Caring With your Glass device, you can share your sexy content with the titsandglass.com community, as well as receive up-to-the-minute notifications when more content rolls in. Vote on Your Favorite Images Through Tits & Glass, users can comment and vote on their favorite images. No Glass? Those without Glass can still get in on the action by logging in with your Google+ account. Content Guidelines That’s it! And remember- we're all adults here, so be responsible.

Intimité numérique

Lovotic. [itw] “Le corps jugé monstrueux n’a pas d’humanité” Comment intégrer les personnes atteintes de difformités graves ? La monstruosité efface le caractère humain de ces individus, explique le philosophe Pierre Ancet, mais cette perception peut être renversée, au moins temporairement, en améliorant l'accessibilité. Pierre Ancet est maitre de conférences en philosophie à l’université de Bourgogne. Sa réflexion porte sur des questions bioéthiques, relatives notamment à la confrontation au “corps jugé monstrueux”. Un individu dont l’humanité est déniée, du fait de sa difformité physique, qui entraîne une “perception instable du corps qui occulte la présence d’une autre personne et ne laisse voir qu’un être éminemment dérangeant.” Le corps difforme n’est pas des nôtres; il inspire, comme autant de boucliers de protection, fascination et répulsion.

Comment faire en sorte de dépasser le malaise généré par à ce corps jugé intolérable ? Comment définir le monstre au regard de préoccupations actuelles? Comment définir le “corps jugé monstrueux” ?

Pornographie

«Shiri», les fesses robotisées. Il y a un an, le chercheur en robotique Nobuhiro Takahashi inventait une machine permettant de reproduire le tourbillon lingual d’un baiser profond (french kiss). Sa «machine à communiquer avec la bouche» lui semblait cependant trop technique pour traduire les émotions. Poussant ses recherches plus loin dans la reproduction des mouvements amoureux, Nobuhiro vient donc de mettre au point une paire de fesses robotisées, baptisées Shiri («fesses» en Japonais) dont la fonction principale est de retranscrire les émotions humaines sous la forme «visuelle et tactile de la tranbsformation musculaire»: lorsque les fesses ont «peur», elles se rétractent à intervalles réguliers sur le même rythme qu’un battement de coeur angoissé. Lorsque les fesses se sentent bien, elles s’amolissent. Lorsqu’elles sont heureuses, elles manifestent leur affection en alternant une contraction à droite et une contraction à gauche.

Du coeur des fesses Agnès GIARD.

Teledildonic

Sextoy : faites l’amour à votre tablette tactile. Les publications dans la collection 'e-ros', Éditions Dominique Leroy eBook. Le soin de toucher. 1 M. Maffesoli, 1993, La contemplation du monde. Figures du style communautaire, Biblio Essais, p. 42 (...) 2 Op. cit., p. 71. 1Si le toucher est à l’origine même de la relation thérapeutique, le toucher est devenu un nouveau style de communication sociale et communautaire du soi. Dans sa sociologie de la post modernité Michel Maffesoli décrit, dès 1993, combien le style tactile participe d’une transmutation des valeurs par un autre rapport à l’altérité : dans une société concrète, d’action en commun “ l’autre est celui que je touche et avec lequel je fais quelque chose qui me touche”1 ; la recherche de l’ambiance émotionnelle dans des activités affectuelles comme l’écologie, la musique, la solidarité humanitaire. 3 Frédéric Ploton, 2004, Sex toys, Ed.Tana. 4 B. 4De cet écart naît la recherche indéfinie du tangible sans la proportion ou la mesure susceptible de contenir le tangible dans le tactile. 8 Florence Aubenas, 2005, La Méprise. 11 Elsa Fayner, 2006, Violences, féminin pluriel.

MASAKI FUJIHATA - WORKS - IMPALPABILITY - GENERAL - DATABASE OF VIRTUAL ART. On a dark computerscreen the viewer sees a threedimensional sphere with a surface showing a closeup view of human skin. By lifting up the mouse and moving the ball underneath with the thumb the movement of the virtual object can be manipulated. "Impalpability" is an attempt to define the relationship between digital image and interface. The regular use of computers makes us think, react and distinguish increasingly through the interface. To give a "virtual sensation" Fujuhata chooses detailed views of his own skin which he lays as a surface around the computer generated sphere.